Criketj Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Hello, Je ne vois pas de sujet la dessus mais je viens d'avoir la maj en OTA en 4.4.4 :) Sent from my XT1052 using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Cool tu es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je réside à Lille mais j'ignore si cela est lié aux régions Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK merci, comme la maj il disait déploiements Europe du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi aussi, je viens d'avoir la notification de la mise à jour. Je vais attendre les premiers retours avant de l'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) De mon côté toujours rien. Par contre, quelqu'un peut nous dire qu'apporte cette mise à jour et si elle tourne bien ? (@Ritjeck) Edit : En attendant, peut-être des informations ici : https://www.frandroid.com/marques/motorola/227991_android-4-4-4-deploiement-commence-leurope-du-nord-moto-e-g-x Modifié 15 juillet 2014 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Idem.. En cours de téléchargement... ! Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Elle tourne impec pour le moment. J'avais vu une preview sur Google + qui montrait les améliorations photos notamment... Plus le lien désolé Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Snif moi je n'ai pas encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut à tous Pas de mise à jour pour moi .... J'ai l'impression que le serveur est saturé... Voici le message qui s'affiche lorsque que je demande la "mises à jour du système". Alors que le WIFI est bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pareil j'ai le même message d'erreur. Et lorsque je le branche au pc il me dit je suis sur la dernière version... Je suis en retail.en.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai eu le meme message, j'ai juste redémarré et relancer la recherche de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Apres redémarrage.. Non .... pas de MàJ .... faut attendre .... Merci quand même... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quelqu'un peut il mettre à disposition le fichier OTA svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoQuake Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, Toujours pas de mise à jour disponible, mais ca va venir ! faut garder espoir ! Ritjeck, peux-tu nous faire un petit retour sur cette màj ? Batterie, photo ? Merci Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Plus le fichier OTA de disponible... Quand aux changements: il sont mineur Certe on a l'impression qu'on gagne en autonomie, mais c'est bien relatif à l'utilisation qu'on en fait. Pour le reste, on nottera l'apparition de la "Fonctionnalité tap-and-pay". Edit: j'adore ;) Comme il semble qu'on ne soit que 2 à avoir recu la MAJ, les mecs d'XDA doute de la véracité de nos propos. Hello,Je ne vois pas de sujet la dessus mais je viens d'avoir la maj en OTA en 4.4.4 :)Sent from my XT1052 using Forum mobile app Est ce que tu es root ? Parce qu'avec le TWRP recovery (qui permettait entre autre de rooter), la MAJ ne passait pas. Elle téléchargait, et lorsque le moto X redémarrait, le flash échouait. J'ai du reflasher le stock recevery pour que ca passe. Modifié 17 juillet 2014 par Green 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DekkerFr Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai reçu la MAJ Mardi, c'est pas des mensonges! Mon moto x a été acheté sur amazon il y a 1 mois, livré en 4.4.2. Aucun bug à signaler, ça fonctionne nickel. Gros plus de cette maj: enlever le nom de l'opérateur et l'OTG qui fonctionne enfin parfaitement.Pour un retour sur l'autonomie, faudra attendre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Alors yep je ne suis pas root, je ne sais pas si je peux récupérer l'OTA qui s'est téléchargée de ce fait. Pour le moment tout tourne très bien, il a y peut être (je dis bien peut être) une amélioration de l'autonomie, mais c'est surtout en veille que ça s'est amélioré je trouve. Modifié 17 juillet 2014 par Ritjeck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, moto x acheté il y a plus de 3 mois sur amazon et j'ai pu faire la maj sans problème le 15/07. une petite amélioration pour l'autonomie et amélioration coté photo sinon aucun bug à signaler :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Çool pour l'amélioration de l'autonomie. Je crois qu'il y avait un bug en 4.4.2, corrigé en 4.4.3. J'espère la recevoir bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moto X reçu aujourd'hui en 4.4.2 (venant d'Amazon). Vite la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je n'ai toujours pas reçu la maj, je commence à m’inquiéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il n'y a pas à s'inquiéter... Ça arrivera quand ça arrivera. Ça test sur quelques appareils avant d'envoyer la sauce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui probablement mais l'attente est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je n'ai toujours pas reçu la maj Pareil, mais je patiente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.