Aller au contenu

Maj 4.4.4


Criketj

Recommended Posts

Hein ?

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Retour sur l'autonomie... Grandement augmenté ! C'est même impressionnant. Personnellement, avec une utilisation modéré, et avec juice défender pour la gestion des connexion, je n'ai plus besoin de le recharger tout les jours. Presque deux jours maintenant.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Retour sur l'autonomie... Grandement augmenté ! C'est même impressionnant. Personnellement, avec une utilisation modéré, et avec juice défender pour la gestion des connexion, je n'ai plus besoin de le recharger tout les jours. Presque deux jours maintenant.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Comment tu trouve juice battery saveur par rapport à battery gourou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demande très insistante sur XDA, je suis retourné en 4.4.2 et j'ai relancer la recherche de MAJ..

 

Encore une fois, cela à fonctionné, et j'ai extrait le fichier.

 

Disponible Blur_Version.161.44.16.ghost_row.Retail.en.FR.zip

 

Pour l'installer:

 

a flasher via le recovery

 

 

 

Par contre, je ne comprend pas pourquoi j'arrive encore à la télécharger et toujours pas certain d'entre vous...

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a indiqué FULL Stock sur Xda...donc stock recovery.

De tt facon, si le fichier n'est pas signé le stock recovery ne permettra pas le flash.

 

Donc au pire, ca ne fonctionne pas et c'est tout.

Ok merci beaucoup Green :). Je vais essayer alors

J'ai trouvé quelque chose pour savoir comment installer la maj:

 

1) Mettre le zip dans le stockage de votre téléphone

2) Éteignez votre téléphone

3) Appuyer en même temps et pendant 3 secondes sur les boutons POWER et VOLUME-

4) Choisissez RECOVERY ( Appuyez un petit coup sur VOLUME-, et ensuite un petit coup sr VOLUME+ (===> rester appuyer sur ce même bouton pendant 4 secondes jusqu’à ce qu' un écran noir apparaisse))

5) Des que cet écran noir apparais, appuyer en même temps sur VOLUME + et le bouton POWER pour accéder au Recovery.

6) Sélectionner sur le recovery "update from sdcard" et ensuite le zip de la mise a jour.

7) Veuillez Attendre 2-3 minutes

8) Faites "reboot system" et voila vous êtes en 4.4.4

 

Source: http://forum.xda-developers.com/moto-x/development/guide-how-to-boot-stock-recovery-t2664140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demande très insistante sur XDA, je suis retourné en 4.4.2 et j'ai relancer la recherche de MAJ..

 

Encore une fois, cela à fonctionné, et j'ai extrait le fichier.

 

Disponible Blur_Version.161.44.16.ghost_row.Retail.en.FR.zip

 

Pour l'installer:

 

a flasher via le recovery

 

 

 

Par contre, je ne comprend pas pourquoi j'arrive encore à la télécharger et toujours pas certain d'entre vous...

Bonjour,

Il est possible que vous puissiez l'uploader sur un autre service de téléchargement ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Green :). Je vais essayer alors

J'ai trouvé quelque chose pour savoir comment installer la maj:

 

1) Mettre le zip dans le stockage de votre téléphone

2) Éteignez votre téléphone

3) Appuyer en même temps et pendant 3 secondes sur les boutons POWER et VOLUME-

4) Choisissez RECOVERY ( Appuyez un petit coup sur VOLUME-, et ensuite un petit coup sr VOLUME+ (===> rester appuyer sur ce même bouton pendant 4 secondes jusqu’à ce qu' un écran noir apparaisse))

5) Des que cet écran noir apparais, appuyer en même temps sur VOLUME + et le bouton POWER pour accéder au Recovery.

6) Sélectionner sur le recovery "update from sdcard" et ensuite le zip de la mise a jour.

7) Veuillez Attendre 2-3 minutes

8) Faites "reboot system" et voila vous êtes en 4.4.4

 

Source: http://forum.xda-developers.com/moto-x/development/guide-how-to-boot-stock-recovery-t2664140

Heuu non ca fonctionne pas exactement comme ca (ou alors tu as un problème de traduction)

 

 

Je déconseille vraiment à toute personne qui ne connait pas le fonctionnement du recovery, bootloader ou autre de faire cette MAJ à travers ce fichier. Attendez que la MAJ arrive, car elle arrivera.

 

Pour les autres:

1) Mettre le zip dans le stockage de votre téléphone

2) Éteignez votre téléphone

3) Démarer le téléhone en mode bootloader: appuyer en même temps et pendant 3 secondes sur les boutons POWER et VOLUME-

4) Choisissez RECOVERY ( Appuyez un petit coup sur VOLUME-, et ensuite un petit coup sr VOLUME+)

5) Sélectionner a  l'aide des boutons VOLUME + et VOLUME - l'option "update from sdcard" et ensuite choisir le fichier zip de la mise a jour.

6) Attendez la fin du flash

7) Faites "reboot system"

Modifié par Green
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu non ca fonctionne pas exactement comme ca.

 

 

Je déconseille vraiment à toute personne qui ne connait pas le fonctionnement du recovery, bootloader ou autre de faire cette MAJ à travers ce fichier. Attendez que la MAJ arrive, car elle arrivera.

 

Pour les autres:

1) Mettre le zip dans le stockage de votre téléphone

2) Éteignez votre téléphone

3) Démarer le téléhone en mode bootloader: appuyer en même temps et pendant 3 secondes sur les boutons POWER et VOLUME-

4) Choisissez RECOVERY ( Appuyez un petit coup sur VOLUME-, et ensuite un petit coup sr VOLUME+)

5) Sélectionner a  l'aide des boutons VOLUME + et VOLUME - l'option "update from sdcard" et ensuite choisir le fichier zip de la mise a jour.

6) Attendez la fin du flash

7) Faites "reboot system"

Ah mince, pourtant ce que j'ai dit précédemment c'est ce que j'ai fait et la maj c'est bien installer. De plus je me suis fortement inspiré du forum xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...