Aller au contenu

Maj 4.4.4


Criketj

Recommended Posts

Personne n'a d'info pour 4.4.4 GB et la Date de déploiement?

 

Réponse ce jour de Motorola UK.

 

Subject Update to Android 4.4.4    Discussion Thread  Response Via Email (Aristide) 25/07/2014 04.51 PM Customer Reference number: 

Dear Mr XXX,

Thank you for contacting Motorola.

We do not have precise information as to when the update will be distributed.

It has already started and it's being done region by region, server by server. 

It should not take long (days, not months).

For any further assistance or information please do not hesitate to contact us, quoting your Customer Reference number. We are reachable on 0870 901 0555 to discuss the matter further with one of our experienced customer service agents. Please contact us anytime between the hours of 8:30 am-8:00 pm Monday to Friday and 8:00 am-5:00 pm at the weekends."

Kind regards,

Motorola Mobility UK Ltd.

0870 901 0555

www.motorola.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Personnellement la maj n'a pas amélioré mon autonomie qui dure entre 18- 22 heures pour 2 heures d'écran En dormant 9h, la batterie perd 11% en veille. Comment vous faites ?

 

Tout est relatif...moi je tiens 2 jours maintenant mais je ne laisse ni le bluetooth, ni la data ou wifi allumé en permanance. Sans compter, que 2h d'écran...ca peut etre 2h de jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le passage vers le 4.4.4 du Moto X a causé pas mal de soucis (notamment au niveau de la batterie) chez pas mal d'utilisateurs.

Ils conseillent même d'attendre le L pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas ! :P

 

http://www.loadthegame.com/2014/07/22/android-kitkat-4-4-4-update-causes-problems-motorola-moto-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le moto X et j'ai fais la maj en 4.4.4 , l'autonomie est plus ou moins bonne environ 4h d'écran on mais beaucoup avec le wifi on... c'est moins bon que le G mais je vais dévérouiller le bootloader et virer les app motorola inutile et je vous refais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé avec le lien et la procédure.

 

 

@tous: si vous possédez TWRP, profitez en pour faire un nandroid backup complet de votre ROM, à mettre de coté sur votre PC

 

Bonjour Green,

 

Pourrais tu faire passer l'info ou un lien qui permette de faire la manip?

Je suis aussi avec TWRP et je crois donc devoir remettre le recovery de base, ou bien la ROM Stock peut etre, via un ordi je presume. Je vais voir si je retrouve mes fichiers sachant qu'en plus je suis sur linux.

Par avance merci.

 

EDIT:

Copier le fichier OTA télécharger sur le tel dans le dossier CACHE dans SDCARD/DOWNLOAD

Récupérer le recovery.img stock

Passage du tel en mode fastboot (Power et Vol -)

sous Win, utilisation mfastboot flash recovery recovery.img. Le tel indique Fait alors que la fenetre DOS ne change pas. Quitte avec Control + C

Reboot du tel en fastboot

Choisir Recovery avec Vol - puis valider avec Vol +

Attendre l'android avec le point d'excalamation

Rester entre 1à et 15sec appuyer sur Vol + puis appuyer sur power en restant appuyer sur vol +

Un nouveau menu s'affiche

Selectionner update depuis SD

Donner le chemin vers le fichier OTA et laisser faire.

Une fois fini, redemarrer et apres une mise a jour des apps... la 4.4.4 est la

Pour boucler la boucle, reinstallation du recovery TWRP

Pas de perte de données ni des apps. Meme tel mais a jour

 

Au cas ou ca aide d'autre.

Bye

Modifié par milouzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 4.4.2 de mon côté, Moto X acheté en Belgique...

Retail.en.eu

Il y en a d'autres dans le cas ?

Oui moi... Ça fait long... Me suis acheté un oneplus one car franchement niveau mise à jour Motorola nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...