Aller au contenu

Maj 4.4.4


Criketj

Recommended Posts

Merci, en attendant il cherche absolument à finir la MAJ et reboot systématiquement sur le recovery. Téléphone inutilisable.

 

edit: solution pour arrêter le bootloop : effacer le fichier de maj avec fastboot erase cache

Modifié par good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en attendant il cherche absolument à finir la MAJ et reboot systématiquement sur le recovery. Téléphone inutilisable.

 

edit: solution pour arrêter le bootloop : effacer le fichier de maj avec fastboot erase cache

 

 

MP envoyé avec le lien et la procédure.

 

 

@tous: si vous possédez TWRP, profitez en pour faire un nandroid backup complet de votre ROM, à mettre de coté sur votre PC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite après un mfastboot flash recovery recovery.img

 

Une nouveauté sympa de cette 4.4.4 c'est pouvoir virer le nom de l'opérateur dans la barre de notif :

Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles > Afficher le nom de l'opérateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA reçue ce matin (et effectuée séance tenante ... une petite dizaine de minutes au total)  :D

 

Remarque : je suis en Belgique, téléphone acheté via Amazon France, opérateur belge et mise à jour déjà reçue.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question spagnolito, je n'ai pas trouve non plus et je ne pense pas qu'il soi identique au Nexus 5 et contienne ces fonctionnalités.

Pour ceux qui m'ont reçue ou flashée, quel est votre sentiment ?

Pour ma part, le fonctionnement de la radio a changé. Le signal semble plus stable et le wifi plus performant. Je ne sais pas si c'est pour cela que l'autonomie est meilleure...

Les couleurs des photos sont également plus fidèles à la réalité. C'était parfois approximatif avec la 4.4.2.

Excellente question spagnolito, je n'ai pas trouve non plus et je ne pense pas qu'il soi identique au Nexus 5 et contienne ces fonctionnalités.

Pour ceux qui m'ont reçue ou flashée, quel est votre sentiment ?

Pour ma part, le fonctionnement de la radio a changé. Le signal semble plus stable et le wifi plus performant. Je ne sais pas si c'est pour cela que l'autonomie est meilleure...

Les couleurs des photos sont également plus fidèles à la réalité. C'était parfois approximatif avec la 4.4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les modèles GB n'ont pas encore les musée a jour ota ?

Quand j'ai acheté mon Moto X d'origine anglaise (en occasion) j'ai cherché à voir tous les inconvénients que ça peut avoir. Par exemple tu n'as pas d'écouteurs fournis et tu dois te trouver un chargeur français.

Dans les avantages, je m'étais dit que j'aurais peut-être les maj avant les autres (de par la proximité culturelle USA/UK).

Ben je m'étais trompé lol.

Allez un peu de patience. Vu que cette maj ne revolutionne rien, on peut bien attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les modèles GB n'ont pas encore les musée a jour ota ?

C'est agaçant ça, je suis tentée de le faire avec la maj fr, cela change t'il quelques chose?

Mon moto X passererra t'il en fr?

 

serait il possible de te relire avant de publier tes messages. C'est pas la première fois ou on ne comprend pas tout.

Bon évidement, je comprend après coup que musée = mise.

 

Ensuite, qu'est ce que ca veut dire "mon moto X passerra t'il en fr" ?

 

Tu as un modèle XT 1052 retail EN...tu ne dois donc pas appliquer la MAJ retail FR !!

 

Si tu veux appliquer la MAJ retail FR, tu dois d'abord etre en version retail.FR.

 

C'est possible, simple: personnellement je te conseillerai te le passer en version FR (le tutoriel est ici)

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté meilleur autonomie en veille c'est très net. par contre j'ai éteint le téléphone après la MAJ parce qu'il chauffe énormément pendant l'optimisation des applications.

Je suis en ART depuis le début.

ART ou Dalvik, je ne vois pas la différence. C'est normal qu'il chauffe pendant la maj des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible de te relire avant de publier tes messages. C'est pas la première fois ou on ne comprend pas tout.

Bon évidement, je comprend après coup que musée = mise.

Ensuite, qu'est ce que ca veut dire "mon moto X passerra t'il en fr" ?

Tu as un modèle XT 1052 retail EN...tu ne dois donc pas appliquer la MAJ retail FR !!

Si tu veux appliquer la MAJ retail FR, tu dois d'abord etre en version retail.FR.

C'est possible, simple: personnellement je te conseillerai te le passer en version FR (le tutoriel est ici)

Désolé pour les erreurs d'écriture prédictive

Étant donné que sa met fin à la garanti de le mettre en fr je vais attendre un peu....

Merci pour les réponses

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...