Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Cette méthode de MAJ fait elle un reset factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous Cette methode annule t'elle la garantie du MOTO X ? D'avance merci.... Non..c'est la même mise à jour via OTA, mais fait manuellement. Cette méthode de MAJ fait elle un reset factory ? Non Mais encore une fois, quand je lis ce genre de post, ne faite rien sans savoir ce que vous faite. Ou alors, ne soyez pas si impatient. Déja, connectez vous en wifi et lancer une recherche de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Quand je lance le mode recovery, je me retrouve avec le Buzz Droid couché avec un point d'exclamation dans un triangle rouge :rolleyes: Il y a quelques années je bidouillais pas mal mes HTC, mais c'est vrai que je dois reconnaître que j'ai un peu perdu :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Quand tu lance le mode recovery ? une fois dans le bootloader et que tu vas dans recovery ? ou après, une fois que tu lances le flash ? Encore une fois, entre HTC et motorola, entre android cupcake (oui ca remonte) et Kitkat, ya des grosses différences. ne vous lancez pas dedans si vous n'y connaisez rien.* PS: heu pour info tu as bien un motorola MOTO X ..me dit pas que tu essayes de flasher ca avec ton SAMSUNG S4 ? Modifié 21 juillet 2014 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 LOL non je te rassure, je ne tente pas de flasher sur mon S4, j'ai bien un Moto X ;) Effectivement depuis Froyo je suis largué ^_^ Pour en revenir à mon problème cela arrive une fois dans le bootloader lorsque je tente de rentrer dans le recovery, je ne peux pas lancer le flash. Je viens de suivre le tuto pour installer TWRP, mon problème devrait se régler par lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Si vous avez le bug droid après l'étape 4, il faut appuyer 10-15 sec sur vol up, puis toujours avec le bouton vol up appuyé, appuyer et relacher le bouton power (source: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/94936/p/30,6720,8696, étape 5 de l'external reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 YESSSS C'est bon j'ai la mise a jour en OTA !!!! Gooo Goooo!!! Mais c'est long.... plus d'une heure de téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Ah bah tiens moi aussi je l'ai. Je pensais que d'avoir débloqué le bootloader empêchait les MAJ OTA. Edit : 2 minutes de téléchargement annoncées pour moi :p Modifié 21 juillet 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Maj proposée ! Ca arrive chez tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ARRÊTEZ de télécharger j'ai pas fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Lorsque l'on reçoit l'OTA : où est copié le fichier ? La mise à jour a été téléchargée mais au moment de l'installation le Moto X redémarre sur le recovery TWRP et c'est donc à moi de l'installer manuellement Edit : j'ai trouvé ! dans "cache" Modifié 21 juillet 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je télécharge actuellement la maj 4.4.4. Je devais recharger mon téléphone, pour info : après 2j et 20h non chargé pour une utilisations normal (appels, beaucoup de sms/whatapps, surf, outils Google toujours actif), je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas éteint. Je l'ai donc éteint et rechargé pendant 10 minutes et rallumé. Je suis parti voir pour la mise à jour (je me suis dit on ne se sait jamais) et hop on m'a proposé la mise à jour. C'est peut-être la procédure à suivre, sachant que dans l'après midi j'avais regardé si la màj était disponible et que mon téléphone me disait que j'étais à jour avec la 4.4.2 ou juste un bon timing :D Modifié 22 juillet 2014 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4m0 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 MAJ vers la 4.4.4 en cours pour ma part en OTA. Acheté chez Amazon (produit remplacé la semaine dernière). Le téléchargement a pris moins de 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Yo , à l'instant je viens de recevoir une notification pour la mise à jour en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Fait ! Rien de significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mais vous avez des version fr et non eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Pour l'installer: a flasher via le recovery Lorsque l'on reçoit l'OTA : où est copié le fichier ? La mise à jour a été téléchargée mais au moment de l'installation le Moto X redémarre sur le recovery TWRP et c'est donc à moi de l'installer manuellement Edit : j'ai trouvé ! dans "cache" J'ai un recovery custom, comme prévu la MAJ ne se finit pas correctement et au reboot j'atterri sur TWRP, je tente de flasher le fichier /cache/Blur_Version.161.44.16.ghost_row.Retail.en.FR.zip mais j'obtient un Failed : Error executing updater binary in zip Error flashing zip J'ai fait une connerie ? Pourquoi le md5 ne se télécharge pas avec le zip ? J'aimerais vérifier mon fichier... Ca serait bien de regrouper les infos dans le 1er post de ce topic. La maj pèse 162,7 Mo. Modifié 21 juillet 2014 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je confirme ! Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bah justement je n'arrive pas à flasher avec TWRP, il faut visiblement le faire via le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Moi aussi je lai recu suite à un factory reset demandé par free pour avoir la 4G. Tout c'est bien passé, j'ai recup la 4G, mais apparament on peut plus utiliser le root sur les bootloader non unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon bah pour ma part j'ai lancé le téléchargement du firmware originel pour récupérer le recovery d'origine ... Et avec ma connexion de ***** j'en ai pour 40minutes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je confirme que ça ne fonctionne pas avec le TWRP ! Mais qu'avec le stock. Moi je ai reflahe le stock recovery pour faire la maj Sent from my XT1052 using Forum mobile app Tu peux juste reflasher le recovery manuellement, ça fonctionne. Si besoin de détail, je te fourni ça demain. Sent from my XT1052 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Yep mais faut encore trouver uniquement le recovery ce que je n'ai pas réussi à faire ^^ . C'est pour cela que je m'ennuie à télécharger l'intégralité du firmware :P Ca va me laisser le temps daller sur steam :-D Modifié 21 juillet 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je confirme que ça ne fonctionne pas avec le TWRP ! Mais qu'avec le stock. Moi je ai reflahe le stock recovery pour faire la maj Sent from my XT1052 using Forum mobile app Tu peux juste reflasher le recovery manuellement, ça fonctionne. Si besoin de détail, je te fourni ça demain. Sent from my XT1052 using Forum mobile app Ok, merci Green ! J'aimerais juste savoir où je peux récupérer un recovery stock vu que j'ai pas fait de sauvegarde :( Et comme certains ça me fait chier de télécharger le firmware complet (600Mo à la louche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je te l'envoi demain avec adb et la commande Sent from my XT1052 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.