titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Et le bamboo vous en pensez quoi Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pour le moment le mien bouge pas Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Et le bamboo vous en pensez quoi Sent from my One using Forum mobile app ça fait IKEA, mais bon les gouts et les couleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 MDR pas mal Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Un Cover style cuir est prévu par OnePlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'attends aussi mes films d'écrans en verre trempé :-D Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FJJ38HY?cache=c7a06321aabdf3cf7502cb8d60ede3a5π=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1406315333&sr=8-6#ref=mp_s_a_1_6 Moi je cherche une coque de ce type , mais je ne trouve rien de similaire ... Et sinon vous me Conseillez quoi entre la casebase ou orzly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai également la protection d'écran en verre trempé mais je veux pas de flip cover, je trouve que ça protège moins le téléphone, et pour s'en servir, il faut à chaque fois ouvrir/fermer, etc... Raison pour laquelle je cherche une coque. Lauto, personnellement, j'avais commandé le 09 juillet une coque Orzly sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1), elle a soit-disant était expédiée le dès le lendemain mais je ne l'ai à ce jour, toujours pas reçu, j'ai exigé le remboursement auprès du vendeur, c'est pour ça que je cherche une nouvelle coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@Alexdroid désolé je n'ai pas précisé je parlais de protections écran en verre trempé concernant orzly et casebase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai également la protection d'écran en verre trempé mais je veux pas de flip cover, je trouve que ça protège moins le téléphone, et pour s'en servir, il faut à chaque fois ouvrir/fermer, etc... Raison pour laquelle je cherche une coque. Lauto, personnellement, j'avais commandé le 09 juillet une coque Orzly sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1), elle a soit-disant était expédiée le dès le lendemain mais je ne l'ai à ce jour, toujours pas reçu, j'ai exigé le remboursement auprès du vendeur, c'est pour ça que je cherche une nouvelle coque... j'ai exactement commande la même coque et je ne l'ai toujours pas reçu tu crois qu'il y a un problème avec le vendeur ?Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oula je vais éviter de commander une coque orzly moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le tel est tellement beau comme ça que j'ai pas envie de mettre une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je suis dégoûté toujours pas dispo le flip cover officiel noir ! Hier un ami à trouver une invitation et à commander le One, j'ai voulu en profiter pour qu'il me prenne flip cover, pas dispo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi c'est la coque transparente officielle que je voulais, mais toujours pas sortie non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 c'est vraiment une grosse galère pourtant normalement les chinois fabrique vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Avec protection de verre à venir est ce que ça va passer après le bumper ?car yaura 2.4 mn de plus épaisseur de protection verre http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KQNYDNQ/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_386181_40444391_TE_item Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juillet 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Avec protection de verre à venir est ce que ça va passer après le bumper ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KQNYDNQ/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_386181_40444391_TE_item Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai pris la même coque mais apparemment y aurait un problème avec la livraison un membre a annule sa commande sur ce modèleSent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Moi j'en ai reçu un aujourd'hui d'Orzly commandé y'a bien 15 jours .. Perso j'ai installé un CaseBase qui est tip top de chez top tip .. Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ah bon j'ai eu mail confirmation de commande d'amazon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Papoose commander ou ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est au niveau du délai le problème il est assez long Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Commandé sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui moi aussi Sent from my One using Forum mobile app J'ai également la protection d'écran en verre trempé mais je veux pas de flip cover, je trouve que ça protège moins le téléphone, et pour s'en servir, il faut à chaque fois ouvrir/fermer, etc... Raison pour laquelle je cherche une coque. Lauto, personnellement, j'avais commandé le 09 juillet une coque Orzly sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KQNYDNQ/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1), elle a soit-disant était expédiée le dès le lendemain mais je ne l'ai à ce jour, toujours pas reçu, j'ai exigé le remboursement auprès du vendeur, c'est pour ça que je cherche une nouvelle coque... c'est ca le problème qu'à connu un membre du formuSent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oki Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour les amis, Pour finir quel est la meilleur protection verre svp ? Merci. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pour moi CaseBase mais comme je n'ai pas testé les autres .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.