Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Pour savoir comment est l'intérieur de la Mito, il te faut un support type ventouse avec un bras long et que tu peux tordre comme tu veux

J'en avais un y a deux ans

Exactement ce qu'il me faut !

D'ailleurs, si vous avez une idée d'un qui tient la route (genre, pas mort au bout de 2 mois...) et de la taille du One, je vous en serait très reconnaissant :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le OnePlus One mais ça ne devrait pas trop trop tarder, alors je me prépare sur les accessoires, j'ai commandé ça:

 

PELOSI High Anti-Explosion Tempered Glass Screen Protector for Oneplus one:

http://www.oppomart.com/oneplus-one-phone/pelosi-high-anti-explosion-tempered-glass-screen-protector-for-oneplus-one.html

 

 

Tourmate TPU Skin Case For OnePlus One (GRAY): 

http://www.oppomart.com/oneplus-one-phone/tourmate-tpu-skin-case-for-oneplus-one.html

 

 

Official Colorful Protective Cover Shield For Oneplus one (CLEAR):

http://www.oppomart.com/oneplus-one-phone/official-colorful-protective-cover-shield-for-oneplus-one.html

 

 

A propos du verre trempé Pelosi, je l'ai préféré au Nillkin d'après les commentaires sur OppoMart et aussi sur Amazon (sur Amazon, un gars dit que la découpe n'est pas exacte et que le verre ne suit pas bien la courbure du haut de l'écran). Sur mon Galaxy S2 j'avais une protection d'écran en plastique souple et c'est vrai que ça l'a toujours bien protégé, mais le touché n'est pas le même et j'ai toujours un peu regretté d'avoir perdu le touché et la glisse du Gorilla Glass. Du coup, pour le OnePlus One, je me suis dit "pour un super téléphone comme ça, autant se faire plaisir et garder une bonne ergonomie".

 

Concernant la Tourmate TPU Skine Case, je l'aurais préféré en "Clear" mais malheureusement ça n'existe pas, du coup, en Grise ça devrait garder à peu près l'aspect du téléphone. J'ai, sur mon Galaxy S2, une coque TPU similaire (grise avec rebords qui font un retour sur l'écran) et j'ai toujours bien aimé ça, pas vraiment du coté esthétique mais surtout pour la protection. La souplesse du matériau TPU amortit les chocs (en 3 ans j'ai fait tomber 2 fois mon S2 de ma poche, et rien qu'au son au moment de l'impact, ça s'entend que le choc est amorti. Donc c'est moins beau mais ça protège pas mal en cas d'accident.

 

Et pour la dernière "Officielle", je la trouve vraiment belle, surtout en "clear" avec un effet un peu "frost", mais à part protéger le dos du téléphone contre l'usure et les rayures quand on le pose sur une table, je ne pense pas qu'elle absorbera les chocs. Vu qu'elle est dure, l'impact sera directement transféré vers le téléphone. C'est la coque qui prendra l'éraflure mais c'est le tel qui subira le choc. Donc bon, je l'ai prise pour l'esthétisme mais pas sûr que je la garde (au cas où, je vous le ferais savoir, si ça intéresse quelqu'un ici).

 

Voilà, quand j'aurai reçu tout ça, je vous ferais un retour, avec des photos aussi, de tous ces accessoires. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai pris la livraison standard sur Oppomart, donc 15-30 jours...

 

 

POUR LES SUPPORTS VOITURE:

 

http://www.smartroute.fr

 

A l'époque, pour mon S2, j'avais commandé sur ce site, il suffit de sélectionner son modèle de voiture, puis, son modèle de téléphone (si vous avez de la chance, il sera dans la liste, mais j'ai déjà vérifié, le OPO n'y est pas, il faudrait voir éventuellement à sélectionner un modèle de tel aux dimensions similaires), et ça vous sort un support qui s'adapte parfaitement à votre voiture et à votre téléphone.

Pour ma part, pour le S2 et pour ma Seat Ibiza de 2012, j'ai trouvé sur ce site un support qui se clipsait directement sur les rainures de mon tableau de bord et avec ce support j'avais choisi "l'attache" pour "Galaxy S2 avec coque" qui était donc ajustée pile poil pour un Galaxy S2 ayant une coque de protection, et je n'étais pas déçu à la reception, c'était juste parfait, et pour le tableau de bord, et pour le S2 avec coque TPU. La marque des accessoires est Brodit, marque allemande, et à la qualité du truc, ça se voit.

Voilà, pour mon Ibiza 2012, c'est ça que j'avais pris, c'était nickel:

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=151&annee=2012&filtre=A&modele=Ibiza&reference=854271

 

Donc, à voir si vous trouvez le modèle ajusté pour votre voiture, et si vous trouvez un support qui s'adapte pour le OnePlus One, ça m'intéresse de savoir lequel : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même sensation pour moi l'écran est plus lisse (agréable) que sans la casebase

 

PS; par contre j'ai vu la petite video qui montre comment retirer le cover Ar pour le remplacer (quand cela sera dispo) par toutes sorte de cover de texture/ look (bamboo, carbon, jeans, ect...) et cela à l'air d'être un jeu d'enfants ... Moi j'ai testé juste un petit coup pour voir et bhein bonne chance !!! 

 

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

 

Je l'avais vu celle là sur Amazon mais j'ai longuement hésité car les photos ne montrent pas grand chose à part le motif à l'arrière et aucune idée du rendu réel une fois la coque posée sur le téléphone. J'avais trouvé une vidéo d'une coque identique et de la même marque et pour nexus 4, et sur la vidéo on voyait que la finition avait l'air très moyenne, donc j'avais laissé tomber l'idée pour la version OnePlus One. Mais dans cette vidéo on voit que la qualité est là.

 

Lien: http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-OnePlus/dp/B00LASRJPK/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1406328160&sr=8-34&keywords=oneplus+one

 

Il y avait plein de couleurs disponibles dont une transparente (celle qui m'avait fait de l'oeil) mais apparemment, tout est parti depuis la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...