Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Moi j'ai ça depuis mon ancien smartphone (1ans et demi) : http://www.everything4mobile.fr/support-voiture-smartphone/52719-support-voiture-tetrax-aimant-fix-pour-petits-smartphones-8019186064616.html

 

C'est ultra pratique, perso j'adore, j'ai une coque silicone donc la pastille est dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mentholait je connais ce système, plusieurs personnes de ma team l'on dont mon mappeur (pour les incultes c'est celui qui s'occupe de la gestion du calculateur en fonction des pièces de performances ajoutées à la voiture ;) ) 

Et c'est vrai que le téléphone ne bouge pas, même quand fait des "speciales" sur route de montagne :p

Mais comme je suis extrêmement pointilleux, je n'en veux pas sur mon tableau de bord même si c'est super efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche aussi un support pour ma voiture mais ceux ci-dessus ne fonctionneront pas car mon pare brise est trop profond (alfa mito)... Bref je continue ma recherche.

 celui la sur tableau de bord Amigo.

 

http://www.amazon.fr/kwmobile-universel-fixation-fen%C3%AAtre-Utilisable/dp/B00KO1D0TI/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1406611679&sr=8-11&keywords=kwmobile+oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin installer une tuerie !

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Reçu protection verre trempé ce matin installer une tuerie !

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi en clair terrible voie aucune différence au touché ainsi que sensibilité...... En clair le top

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Au touché même plus agréable ça glisse à mort ! Foncé !

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...