Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Tu as pris quelle marque pour la protection en verre trempé de l'écran ? Elle est bien adaptée ?

 

celle la mais actuellement indisponible  http://www.amazon.fr/dp/B00KRH80OY/ref=pe_386181_40444391_TE_item

 

oui bien adapté.

Protection casebase en verre reçu ce jour. Énorme. Le toucher on dirait limite que c'est plus glissant qu'avant. C'est peut être qu'une impression. Pose très facile et sans bulle

 

je confirme le top et plus glissant qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test j'ai roulé dessus avec mon scooter, mon Case Base a tenu ... mais pas le téléphone mais la protection n'a pas bougé ! le téphone est en plusieurs morceaux moralité faudrait construire le phone dans le même matériau que le CaseBase  ..

Bon ben vais en recommander un autre chez Lenteen ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c le probleme du succès  ^_^ tu la acheté combien toi ?

j’aimerais bien trouvé un cover d'origine blanc !une idée les zamis ??

 

Chez aliexpress !

J'ai commandé ma cover originale verte chez eux en fin de semaine dernière, ça va mettre un peu de temps à arriver de Chine mais bon au moins ils ont du stock et les frais de port sont offerts. Ça me faisait un peu chier de payer 15€ de port sur le site OnePlus pour une cover à 9,49€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais réceptionner ma protection en verre Nillkin sous peu, elle a été expédiée jeudi dernier d'Angleterre. Mais pour l'avoir eue sur mes deux précédents mobiles c'était parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez aliexpress !

J'ai commandé ma cover originale verte chez eux en fin de semaine dernière, ça va mettre un peu de temps à arriver de Chine mais bon au moins ils ont du stock et les frais de port sont offerts. Ça me faisait un peu chier de payer 15€ de port sur le site OnePlus pour une cover à 9,49€...

le coque arrière du One en blanc aliexpress ?? ta un lien stp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais réceptionner ma protection en verre Nillkin sous peu, elle a été expédiée jeudi dernier d'Angleterre. Mais pour l'avoir eue sur mes deux précédents mobiles c'était parfait :)

 

Super, ça me conforte dans mon choix (vu que la Casebase n'est plus dispo ou plus chère...). Tiens nous au courant si elle s'adapte nickel à l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...