Puggyx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) * Portage du Firmware Officiel G3* Basé sur le firmware LG D802 20d * Aroma Installer* Stock KitKat kernels* Roote avec SuperSu * BusyBox* Odexed* Zipaligned* Split View * Hide NavBar * Buttons Combination* Brightness And Volume Toggle * New Lockscreen With 13 Unlock Effects * Knock Code Support For D802/5/6 - F320x* LG G3 Camera 4K And 120FPS With Working Magic Focus + xdabbeb Camera* Bloatware enlevé* Suppression d'applis et fichiers inutiles* New Ringtones And Notifications Sounds* New Boot Animation* New Shutdown Animation * New Boot Sound * Rooter votre téléphone* Flash Custom Recovery (Si ce n'est pas déjà fait)* Full Wipe (Wipe Date/Factory Rest, Wipe Cache, System, Data) * Installation du KK Baseband (si ce n'est pas encore fait) * Installation de la Rom OptimusG3 1.3.2 OptimusG3 1.3.1 Changelog * Added Mini View Feature* Added Voice Mate Shortcut* Fixed Maps Not Working in LG Health App* Fixed Some Bugs Credits OptimusRs Lien XDA Modifié 19 septembre 2014 par Puggyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb97one Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut !Bizarrement je ne retrouve plus le widget de l'appareil photo pour le lockscreen alors qu'il y était sur la v1.1 il me semble ?Autre point, j'ai profité de la v1.2 pour passer en ART mais l'autonomie était moindre .. de nouveau en Dalvik j'ai retrouvé une autonomie très respectable.Aussi j'ai trouvé un raccourci d'activités de Nova Launcher très intéressant (j'utilise ce launcher malgré la superbe interface du G3) "Gestionnaire d'utilisation" qui regroupe les stats de la batterie, le menu des applications et la consommation de données mobile.Mais à part cela, je trouve encore dommage que la ROM tourne entre 1,1 et 1,3 Go de RAM en utilisation normal. Si vous aviez des astuces pour réduire la consommation de la RAM j'en serai ravi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ouaip, c'est ce que je me dis aussi pour la RAM, peut etre une reduction à prevoir par la suite. La cloudy aussi bouffe de la RAM Par contre, j'utilise le Kernel Bruce est ca marche tres bien avec cette ROM Pour le widgt photo, j'avoue, j'utilise pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai une autonomie pourrie alors que j'ai le kernel de bruce et go power master qui m'enleve la 3g et le wifi quand mon tel est éteint. 14 h sur batterie, 2h33 sur ecran, me reste 31 %, je fais un peu d'appel 15 min, 20 sms, 30 min max de candy crush et un peu de net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bizarre .... Quand j'ouvre GSAM Battery Monitor, en moyenne par charge complete, il me dit : Vie batterie : 1j 4,5h (9h54 Actif) Ecran On : 4h 48 min (4h 57m Max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,Que vaut elle selon vous face à la cloudy g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) De mon côté, j'étais passé de la cloudy G3 1.2 à l'optimus pour le G2 de ma femme car je n'avais pas l'écran easyhome d'accueil pour simplifier l'usage du téléphone Avec cette version d'optimus je n'ai pas de soucis particulier Et je mets régulièrement à jour le kernel dorimanx Peut-être qu'il faudrait que j'essaie la cloudy G3 1.3, maintenant qu'elle vient de sortir.... Modifié 22 août 2014 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 OptimusG3 1.3 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je l'ai installée sur le G2 de ma femme ; ça fonctionne du tonnerre !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je l'ai installée sur le G2 de ma femme ; ça fonctionne du tonnerre !.... c'est à dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'attend la 1.3.1 qui devrai arriver dans la journée et je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Lien mis à jour :) Mais effectivement, une version corrigée devrait sortir dans la journée Wait&See Modifié 24 août 2014 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Attention comme une nouvelle version arrive le lien actuel est hors ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimstiti Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour tout le monde, je m'appelle karim je suis nouveau sur le forum, j'ai installé cette rom elle fonctionne nickel, mais dans les paramètres reseau je ne peux pas sélectionner la 4g le choix n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@karim : il faut aller dans systèm/app avec un explorateur de fichiers(root explorer ou es explorateur par exemple) et supprimer les lignes LTEconfigs.apk et LTEconfigs.odex. puis redémarre et ds les paramètres réseaux la 4g sera dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 L'éternelle question se pose. Faut il rester sur la cloudy ou aller sur l’Optimus 1.3.1 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimstiti Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@noanadire, je te remercie ça marche super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 L'éternelle question se pose. Faut il rester sur la cloudy ou aller sur l’Optimus 1.3.1 ?! Je vois que je ne suis pas le seul a me poser la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Faite comme moi tester lol ! J'attend la 1.3.1 mais je doit dire que je trouve les stock plus fluide et avec un affichage plus fin qu'avec des portage g3 ! Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le contraire pour moi, je trouve l'affichage plus fin sur les Roms G3. C'était d'ailleurs la première chose qui m'avait marqué sur la première CloudyG3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai choisi l'optimus car il y a 2 ou 3 choses en plus De plus il y a un home simplifié qui facilite grandement l'usage du smartphone par ma femme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le EasyHome est dispo sur CloudyG3 1.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Au fait question bête mais je nesais le voie nul part. Le kernel de la optimus g3 c'est le stock ou un modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le kernel de l'optimus c'est du stock kk. Et je trouve que la différence avec la cloudy est très minime. En tout cas je préfère de loin les roms g3 aux roms g2. J'ai retenté une rom g2 la semaine dernière et j'y suis resté qu' une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54920118&postcount=4113 + ART = Fluidité parfaite :) l'ART a été optimisé je pense sur la CloudyG3, plus fluide, même sur Antutu ça se ressent avec une score bien plus élevé en moteur d’exécution, l'ouverture des apps est également plus rapide que sur la 1.2 en ART. Modifié 24 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.