Alexismeee Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu as bien fais un wipe data ? Là j'en doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je vais tout refaire correctement avec le CloudyG3, je donnerais des news bon finalement j'ai tout refait et bien cette fois ci et pas de soucis en vu pour le moment, merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 quand on passe de la 1.2 à la 1.3.1, il faut quand même faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est mentionner sur le post XDA ! il est dit qu'il s'agit du nouveau firmware du G3 donc il est préférable de fair un full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 désolé, je n'avais pas vu le lien xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le manque de fluidité par rapport à la Stock m'a fait abandonner la Cloudy et l'Optimus, c'est dommage. Chez moi le menu Batterie saccade, le menu Ecran également, l'App Drawer affiche de micro saccades que je vois facilement vu que je suis un maniaque de la fluidité :P En ART cependant, c'est bien plus fluide et se rapproche de la Stock, mais Spotify a l'air de bien bugger lorsque je suis dans ce mode, aucun menu ne s'affiche ... Et Spotify, c'est LA grosse app de mon phone :D Modifié 28 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je confirme que face à une stock la fluidité est légèrement moins bonne en art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut les gars, en terme de fluidité je vous conseille (que j'ai depuis hier seulement) la lightening v4 style g3 bien adapté sur la rom. Niveau autonomie je ne sais pas encore mais elle est à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut les gars, en terme de fluidité je vous conseille (que j'ai depuis hier seulement) la lightening v4 style g3 bien adapté sur la rom. Niveau autonomie je ne sais pas encore mais elle est à tester. Je veux bien un retour sur le Lightening d'ici quelques jours si possible ! Notamment l'autonomie. Cette Rom m'a toujours fait de l'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Pareil mais jamais tenter non plus Pourquoi pas la présenter sur le forum ? Modifié 28 août 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Petit retour sur la fluidité j'ai testé pas mal de réglages avec dorimanx et je suis arrivé à un réglage plus que simple c'est simplement de passer le gouverneur ondemand en performance ! Avant sa j'ai essayer les autres gouverneur et ce n'était pas aussi bien que sur les autres rom j'ai même essayer l'oc mais niveau autonomie pas top ! Au final ce simple réglage change pas mal de chose et aussi de passé en sio et 512kb (bien qu'en sio où row sa change peut mais le 512 à la place de 1024 lui change beaucoup. ) Je demande aussi via stweaks de se mettre en mode agressif pour la ram à l'extinction de l'écran pour un petit nettoyage sa évite la saturation de ram qu'il y a sur les portage g3 ainsi qu'un cron task pour vider le cache tout les heure ! Voilà si vous essayer donnez moi vos retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Le governor "performance" garde la fréquence d'utilisation toujours au maximum, donc lorsque tu l'utilises, il tourne normalement toujours à 2.26Ghz, ce qui peut amputer l'autonomie. C'est un governor à n'utiliser que pour les benchmark ou dans les jeux à la limite mais à ensuite désactiver pour éviter la chauffe. Modifié 29 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Non ce n'ai pas le gouv performance mais le mode performance du gouv ondemand crée par dorimanx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 C'est vraiment bête la gestion de la ram n'est vraiment pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bon au final tester avec Bruce kernel,cloudy kernel et dorimanx. Je dirait que les résultat entre le kernel de basé de la rom celui de Bruce et de cloudy les résultat sont similaire c'est à dire très bonne autonomie comme une pure stock et une bonne fluidité aussi bonne qu'une stock (non custom) le seul soucis c'est la gestion de ram qui saturé de temps à autre problème connu des portage g3 mais bon sa reste très bon ! En revanche avec dorimanx c'est moins bon sur réglage de base la fluidité est moins bonne et des que l'on pousse pour récupéré un fluidité honorable lautonomieben souffre ! Voilà très bonne rom aucun bug ni fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Test en cour de réalisation sur cette ROM avec Bruce Kernel. UC @1.95GHz et UV de 37.5mV. (-50mV ça passe pas, random Reboot à tout bout de champ) Pour le moment le G2 est débranché depuis 3h43, 24min de Screen On et toujours à 100%. C'est mon second cycle de charge. Sinon petit problème avec cette ROM, pas d'application lecteur de vidéo dans le Drawer, obligé de passer par la galerie pour lire mes vidéos, c'est vraiment très très chiant. Modifié 2 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) La version 1.3.2 vient de sortir. Edit : le lien a été retiré d’après le 1er post, elle ne devait que sortir que demain Voici le changelog : * Added Mini View Feature* Added Voice Mate Shortcut* Fixed Maps Not Working in LG Health App* Fixed Some Bugs Modifié 2 septembre 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour. Comment fait-on pour appliquer ces paramètres: avec Bruce Kernel. UC @1.95GHz et UV de 37.5mV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il faut utiliser Trickster Mod, mais si tu sais pas ce que tu fais, je te conseillerais de ne rien toucher. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Quelqu'un a telechargé la 1.3.2 et peut fournir le md5 svp ? Car j'ai telechargé 2 versions de la rom mais je ne sais pas laquelle est la bonne. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Voili voilou : 2165c0023a2520791b3f2aeeae4b8486 Installée ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, le lien Méga ne fonctionne pas? C'est pareil pour vous? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci @@redfal Je viens de tester le lien Mega et il fonctionne bien chez moi. Il y a également un lien PCloud sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Est ce que la radio marche svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.