_007 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tu as déjà ouvert un sujet dédié inutile de poser ta question à plusieurs endroits. Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas super résistant le chargeur pourtant peut pas dire que je suis un bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ben dis donc ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 We déjà abimer. Ça change de mon chargeur HTC qui a jamais broncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai déjà marché plusieurs fois sur le lien pour l'instant il survit ! J'en ai commandé un plus long de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tu as commandé ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui un simple câble micro-USB ne coûte pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Objet: Kmashi 3ft Micro USB Data Sync 2A Fast Charging Cable fr HP TouchPad FB341AA#ABA URL: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=331320128964&alt=web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Aussi en rouge ^_^ http://www.ebay.fr/itm/Kmashi-3ft-Micro-USB-Data-Sync-2A-Fast-Charger-Cable-for-Samsung-Galaxy-S5-S4-IV-/331223756811?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item4d1e79700b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Aussi en rouge ^_^ http://www.ebay.fr/itm/Kmashi-3ft-Micro-USB-Data-Sync-2A-Fast-Charger-Cable-for-Samsung-Galaxy-S5-S4-IV-/331223756811?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item4d1e79700b C'est plutôt fushia que rouge non ? mais ils ne sont pas beaucoup plus longs (1mètre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ouais possible ! lol par contre c pas cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Non je viens d'en prendre deux .. 1 bleu et un rose , ça peut toujours servir .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Je ferais une commande aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Clone de OnePlus One :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 :o :o :o -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 un clone de Galaxy Note Edge à seulement 198 € :o :o :o http://generationmobiles.net/2014/09/28/galaxy-note-edge-un-clone-arrive-a-seulement-198-e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Franchement pour le prix et les caractéristiques (à vérifier que ce soient bien les bonnes notamment pour les APN, batterie, qualité écran) il est plutôt tentant... Modifié 28 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Angelilo, je crois que tu as demandé en mp l'adresse pour la coque bambou sur le forum oneplus. As tu eu le lien ? Si tu l'as eu tu peux le communiquer s'il te plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Désolé j'ai pas de lien ! Pas dispo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci de l'information. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Truc de ouffff ! :o https://www.frandroid.com/smartphone/244054_portal-smartphone-flexible-resistant-leau-incassable?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 https://www.indiegogo.com/projects/portal-wearable-smartphone-disruptoverload Modifié 28 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Pas super résistant le chargeur pourtant peut pas dire que je suis un bourrin Mephisto, j'ai eu la même chose au même endroit du câble et pourtant je fais très attention. Ceci dit, j'ai eu le temps de mettre un bout de scotch avant que le plastique s'en aille ^_^ Ce que je voulais dire c'est que la technologie nfc c'est pas que le paiement mais dans certains pays (genre japon) ça fonctionne mais pas chez nous. NFC permet d'envoyer des photos par exemple via la fonction "beam" (que j'ai jamais réussi a faire fonctionner) ou de se servir de "tags" pour activer des fonctions juste en les frôlant (genre passer en mode avion quand tu poses ton tel sur ta table de chevet). Euh si, le NFC fonctionne bien en France^^ J'ai déjà pu échanger des photos et liens internet entre mon ancien Acer Cloud Mobile et un Galaxy s3. En activant l'option sur 2 appareils qui ont une puce nfc, tu visionnes une photo sur un téléphone, puis tu les mets tous les 2 dos à dos, une fenêtre te proposera alors d'envoyer la photo vers l'autre téléphone. Modifié 1 octobre 2014 par alexdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.