Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

 

Un petit billet d’humeur salvateur au trop plein qui bouillonne en moi désolé pour la longueur et les sensibilités que je vais heurter plus bas -_- .   

 

Mais pourquoi diable la majorité des utilisateurs ce focalise sur :

 

Autonomie =>

Avec ce type d’écran franchement pas de miracle à attendre c'est cuit d'avance pas plus 1 journée sans pousser le bouchon, mais lovely il est trop beau cette écran 2k quad HD faux 4k B) .

 

Ralentissement =>

ouais ça lui arrive et les MAJ vont aider sur, mais ça sent quand même le travaille mal fait ou pas fini sur la dev (et au faite merci au testeur en ligne qui trop presser de tester convenablement ce petit bijou surement offert gracieusement par la com LG pour propulser le flag missile porte avion sur le devant de la scène) car je ne vois pas comment il ont pu tous rater le pacquage a problèmes énoncer ?

 

Chaleur =>

Oui ça lui arrive aussi, la on est sur du bon gros bug il mouline et turbine au point de pouvoir cuire un œuf dessus un redémarrage du phone arrêtera a coup sur le phénomène autocuisant  mais l'hiver approche et les mains geler vont l'aimer a coup sur !

 

Ça c'est clair il va falloir quelques MAJ pour résorber tout ça, et encore chaque MAJ apporte son petit lot de nouveaux problèmes !

 

Mais un truc que la plupart des râleurs (dont je suis-je dois l’avouer le masterchief)  occulte depuis cette dernière MAJ sur laquelle LG ne dit rien ou presque.

 

Le téléphone accroche enfin le réseau de façon juste obligatoirement  minimum pour un phone  (SFR pour moi oui je sais je ne partais pas vainqueur en réception)

 

Oui vous ne rêvez pas on peu enfin ce détendre et arrêter d'angoisser sur les appels manqués quand on arrive la ou le commun des téléphone de type Bic ou wiko  prend 3 barre en rigolant.

 

Fini la petite croix rouge et le mode urgence avec son petit rond de merd......, on capte on accroche on envoie des sms en live sans attendre la nouvelle accroche du jour un miracle je vous dis.

 

Bien sur  il continue à grésiller dans l’écouteur façon micro onde, suivant comment on a accroché l'antenne relais du coin.

 

Alors merci oui un grand merci  a la maison LG et a leurs développeurs (surement sous payer) de pouvoir grâce a leurs MAJ  réussir à téléphoner avec ce petit grésillement qui fait rappeler qu'il faut raccrocher car on n’entend pas ou plus  l'interlocuteur nous dire "allo allo ptain ton phone il est pourri" ;)

 

Pour finir  ne vous méprenez pas sur mon compte, malgré ce discours vomissant mon flot de désespoir sur des vérités qu’il faut dire (car j’en ai vue des G3 16go et ils sont tous a la même enseigne).

 

Mon cœur de geeko ne peut s’empêcher d'aimer cet objet, qui nous a laissé croire cet été que le saint-graal pourrait exister a travers des caractéristiques et tests de folies.

 

J’ai failli le lâcher mais maintenant que le allo est revenu je le garde pour téléphoner et franchement il est trop beau,

aller LG courage bientôt tu te donneras les moyens de tes ambitions.

 

Le vielle homme qui n’a pas de haine, mais qui ce dit quand même c’était mieux avant !!  

Modifié par sokoii
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, effectivement la mise à jours en wifi ou data ne se fait pas, ca plante :( par contre par le soft lg pc suite, ca fonctionne très bien (fait ce matin sur celui de ma compagne).

 

C'est quoi ces grésillement? je n'ai absolument pas de problème sur mon 32gb (belge) au niveau des appels, par contre je perd énormement le réseau, c'est à dire qu'au boulot je suis en H mais j'ai aucune barre alors que s'il passe en edge j'ai le full réseau :( (je suis donc obligé de le forcer a rester en 2G tous les matins ... sinon je ne reçois pas mes appels rien :/ je trouve ca ridicule, je rappel que je viens de 6 ans chez apple donc je suis pas habitué à android, s'il y a des choses à faire n'hésitez pas à me le dire).  Sans oublier que je vois dans la voiture que je perd le réseau et le fait d'ouvrir le clapet (circle) et que le téléphone sort de sa létargie, il retrouve le réseau??? Est-ce que cette mise à jours corrige ce problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10l-208-10 pour le LG G3 16go SFR

Tu note des amélioration? notement en accroche réseau?

J'essai desesperement de faire la maj de cette version sfr mais sans internet à la maison c'est pas facil du coup comme il ne veut pas les charger en 4g je passe par les hotspot ... :-/.

 

Du coup je voulais savoir si ça valait le coup que je me fasse chi.... c'est surtout l'accroche réseau qui m'interesse car j'ai ennormément de mal a capter la telephonie chez moi et pas de téléphone fixe donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le G3 perds souvent l'accroche réseau et mets un certain temps à la retrouver(de 5 à 10 secondes).

 

Ce qu'il faut vérifier c'est que vous ne perdez plus ou perdez moins l'accroche réseau, si vous ne la perdiez pas où vous étiez avant cela ne va pas changer grand chose(vous n'aurez pas plus de barre).

 

J'utilise l'appli Llama et avec je vois bien les pertes d'accroche réseau dans l'historique des antennes des fois mon tèl ne bouge pas de la commode de mon salon(il charge) et en le reprenant je vois des pertes de l'antenne 3G d'Orange (je suis chez free, avec un Femtocell dans ma freebox).

 

Il semble qu'avec cette mise à jour il y est moins ou plus de perte intempestive.

Modifié par Freedawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme bien et je suis catégorique l'accroche ce fait bien mieux et reste bien en place pas nécessairement plus de réseau mais stabiliser il s'accroche et il y reste et c'était loin d'être le cas avant  (SFR sur le 77 a 4 endroits diffèrent + 60% d'efficacité en accroche en moyenne  a vue de nez)

simplement sur le même site la ou j'accrocher a 35% d'une journée de 9h00 en moyenne

je monte a 90% de la journée

et ceci sans rien bouger juste le yeux gauche  sur le tel   

je parle de réseau UTMS uniquement.

 

le reste est un autre débat 2g/3g/3g/3g+/4g (et oui tout ca)

j'ai quand même vu de mes yeux ( sans sharingan hein) sur une connexion 4g free (77 Meaux) le G3 au speedtest monter a + de 80Mbps , mais il parait que free a une technique pour faire monter le compteur ?

donc pas totalement rater l'antenne du G3

 

malgré ca on reste bien loin du standard nominale rencontrer en moyenne sur les autre marques

mais vue que le g2 n'était pas réputer pour envoyer de l'accroche qui tue le G3 de mon avis hérite de la tare

il parait quand même que les équipes LG on bucher sur l'antenne du G3 et il ont a mon avis gagner sur la 3g/4g  mais reculer sur l' UTMS

reste a espérer qu'une optimisation modem aidera tout ca aller vers le mieux   

Modifié par sokoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu note des amélioration? notement en accroche réseau?

J'essai desesperement de faire la maj de cette version sfr mais sans internet à la maison c'est pas facil du coup comme il ne veut pas les charger en 4g je passe par les hotspot ... :-/.

 

Du coup je voulais savoir si ça valait le coup que je me fasse chi.... c'est surtout l'accroche réseau qui m'interesse car j'ai ennormément de mal a capter la telephonie chez moi et pas de téléphone fixe donc...

 

Aucune idée, je n'ai jamais eu de problème d'accroche réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la mise à jour, telechargement en wifi qui a duré toute la nuit pour au final avoir un "logiciel non valide". Nouvelle tentative en 4G dans la journée, telechargement long encore (mais moins que durant la nuit tout de même) et cette fois ci ça a fonctionné.

En revanche j'ai rien remarqué de nouveau si ce n'est que Smart Notice me met le message de bienvenue depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...