zeeleer Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tu est passer sur la 10g avec le .kdz manuellement ? j ai dl la 10g fournit sur xda mais ya marquer italy alors j ose pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 tu vas dans ton dialer et tu tapes *#06# le numero afficher est ton IMEI ecris ton imei sur un bout de papier www.lg-firmware-rom.com rentres ton imei et telecharges la version pour ton telephone :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui. Peu importe que cela soit une Italy C'est une européenne Je l'ai fait avec Flashtool et j'ai pris l'option complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 T as pris le câble usb d origine ? oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tu as utilisé le Flash tool? Moi en pleine installation... Il me met que mon téléphone a été déconnecter mais la barre d avancement continue de progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dove44 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, Pour info j'ai mon G3 depuis Lundi soir et direct j ai eu 2 mises à jours dont la V10g, je l'ai eu en renouvellement chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 La chance, toujours en attente moi avec mon v10e : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est super long à venir, je suis toujours sur la 10e. A ce rythme, LG pourrait nous épargner la 10g pour déployer directement une version logiciel plus récente comme 10i voire 10z tant qu'on y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je viens enfin d'avoir le mise à jour 10g pour info. Tel nu acheté chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 tu vas dans ton dialer et tu tapes *#06# le numero afficher est ton IMEI ecris ton imei sur un bout de papier www.lg-firmware-rom.com rentres ton imei et telecharges la version pour ton telephone :) vraiment excellent ce lien merci mais ça ma donne la version E, pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Zut il faut que je deroot d'abord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Idem V10G déployée ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il semblerait que des personnes reçoivent la v10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 V10g installée en OTA à l'instant , le root est resté :) D855 16 go de chez Darty. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 je viens d'installer la v10h en OTA presque 214 mo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pas encore téléchargée mais la v10h est proposée pour un 32Go version EU Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai acheté le téléphone d'occasion et il démarre avec le logo Orange, j'ai peur d'être sur une ROM opérateur du coup et de devoir attendre plus longtemps que d'autres les mises à jour. Je précise que je suis chez RED. Je suis en v10e suite à une MAJ du 10/08/2014. Vous me conseillez de flasher une ROM LG par dessus la ROM orange ou pas ? tu vas dans ton dialer et tu tapes *#06# le numero afficher est ton IMEI ecris ton imei sur un bout de papier www.lg-firmware-rom.com rentres ton imei et telecharges la version pour ton telephone :) Merci pour l'astuce, je viens de tester et il ne me propose pas de version plus récente que la v10e malheureusement :( Voici le message affiché suite à la saisie de mon IMEI : Model:LGD855Latest Firmware:D85510E_00 Download Firmware Available Je vais attendre quelques jours et sinon je verrais pour basculer sur une ROM non Opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Des que la version v10h est proposée on mettras le lien pour que tu puisses telecharge la dernière version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Des que la version v10h est proposée on mettras le lien pour que tu puisses telecharge la dernière version Merci pour la proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1684 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je confirme l'arrivée de la 10h sur mon LG 32Go, ça télécharge je vous dis quoi après :p J'espère que ça réglera ce problème de shutdown intempestif, je suis même passé en ART hier pour voir si ça changeait quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Maj de v10e à v10g, est-ce que sa comprend la maj intermédiaire v10f ? (Si ya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 V10g installée en OTA à l'instant , le root est resté :) D855 16 go de chez Darty. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu l'avais rooté avec Towelroot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Non, avec purple drake. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ok merci. Je fais une restauration là. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Petit rappel : vous pouvez savoir quelle version de firmware est en cours pour votre téléphone avec le lien suivant (remplacer les XXX de la fin par votre imei) : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx Cela permet aussi de télécharger le firmware. Perso 32 Go DE et toujours en G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.