Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Edit: J'ai flashé la V10H et j'ai toujours la ROM Orange ! Les applis orange sont revenus et j'ai toujours le boot orange.

 

Décidément là, j'ai rien compris !

 

Flasher avec Lgflashtool2014 et la kdz de la V10H donnait par un user sur ce topic.

Sur un autre topic un utilisateur a eu le même soucis, la réponse a été de passé par la rom sphinx avant de flasher une rom stock.

Entre temps la personne concernée avait flashé une rom EUR et ça lui a aussi enlevé le logo orange du bootscreen apparament

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et la rom Sphinx passe aussi par la même méthode du lgflashtool2014 ?

 

Merci pour la réponse rapide.

 

Edit : Sinon quelqu'un a un lien pour la ROM EUR en V10A ?

 

Je ferais les mises à jours proposées comme ça.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu pars les mises à jours proposées?

Quoi que tu flash, les mises à jours proposées par ton téléphone seront celles d'orange car chez LG, apparament ca fonctionne par IMEI et ton IMEI est assossié à orange.

 

Lien vers les rom officielles : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41

 

Pour le flashage, je ne préfère rien dire car même si j'ai de l'expérience en flash, je ne l'ai jamais fais sur des LG.

Modifié par petio92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petio92 Merci pour tes réponses.

 

Quand je parle de mises à jours proposées, je parle de toutes les OTA qui vont se faire dessus, mais j'ai réfléchis et à vrai dire vu que l'IMEI vient d'un Pack Orange je vais être forcé de finir avec les mises à jours opérateurs.

 

Donc je vais garder le flash de la V10h qui je trouve m'a surpris agréablement en réactivité et en autonomie.

 

Et puis les applis orange c'est pas si grave, s'il part en SAV j'aurais pas à le "dumper".

 

@@nicoulasv Le root te rends l'impossibilité de faire une OTA, dans les anciennes mises à jours des appareils rootés ne pouvaient pas la faire.

Passe par PC suite qui va te dérooter en faisant un reset propre et fait la mise à jour pour le rerooter après.

 

Regarde sur XDA si le root est possible pour la V10h quand même avant.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petio92 Merci pour tes réponses.

Quand je parle de mises à jours proposées, je parle de toutes les OTA qui vont se faire dessus, mais j'ai réfléchis et à vrai dire vu que l'IMEI vient d'un Pack Orange je vais être forcé de finir avec les mises à jours opérateurs.

Donc je vais garder le flash de la V10h qui je trouve m'a surpris agréablement en réactivité et en autonomie.

Et puis les applis orange c'est pas si grave, s'il part en SAV j'aurais pas à le "dumper".

@@nicoulasv Le root te rends l'impossibilité de faire une OTA, dans les anciennes mises à jours des appareils rootés ne pouvaient pas la faire.

Passe par PC suite qui va te dérooter en faisant un reset propre et fait la mise à jour pour le rerooter après.

Regarde sur XDA si le root est possible pour la V10h quand même avant.

bonjour

Je suis en v10i et je suis rooté donc pas de souci jusqu'à cette version.

Bonne journée

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petites questions: est-ce que les possesseurs de rom asiatiques ont eu une mise à jour supérieure à la v10g? Mon tel est rooté: est-ce que je recevrais quand même l'avis de mise à jour ou bien non ? (J'ai bien compris que je ne pourrais pas installer la mise à jour par OTA).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petites questions: est-ce que les possesseurs de rom asiatiques ont eu une mise à jour supérieure à la v10g? Mon tel est rooté: est-ce que je recevrais quand même l'avis de mise à jour ou bien non ? (J'ai bien compris que je ne pourrais pas installer la mise à jour par OTA).

Merci!

Je suis en 10I oui, prévenue en allant chercher les MAJ puisque j'ai décoché la MAJ automatique...

J'ai dérooté, fait la MAJ et rerooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai màj avec lg flash tool la version D85510j global téléchargée depuis:

 

http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-lg-g3/594253-internal-test-kdz-lg-d855-kdz-firmware-d85510j_00-kdz-16-32gb-version.html

 

Rom très fluide et pas de surchauffe, batterie OK. Seul bémol la 4G ne tient pas si on redémarre l'appareil..Il faut l'activer depuis menu caché (3845#*855#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 10I oui, prévenue en allant chercher les MAJ puisque j'ai décoché la MAJ automatique...

J'ai dérooté, fait la MAJ et rerooté

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas, on ne me propose pas de mise à jour ni en allant chercher, ni en automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...