Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Faudrait peut etre lire qq page de ce topic...

Faut trouvwr le kdz v10i pour ton téléphone et le flasher avec flash tool

 

Bonjour, je suis ce topic depuis un bon moment, certes je n'ai pas tout lu un par un, mais j'ai repéré l'essentiel :

 

- le site http://lg-firmware-rom.com/

qui dit que la version France la plus récente est la H

- le site http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53606494&postcount=1

qui dit, pour mon IMEI, que c'est aussi la H

- j'ai déjà flashé manuellement de E vers H avec flashtool

 

Donc, je me suis peut-être mal exprimé, je ne demande pas un résumé complet de toutes les procédures, liens etc (quoique, en tête du topic, ça pourrait être utile).

Je demandais juste où trouvez le .kdz en version I pour ne pas me tromper de fichier...

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis en V10i-HKG et ca marche nickel  ;)

 

Suis quand même pas bluffé par l'autonomie de ce téléphone, quelle que soit la version de la ROM...

 

Me demande sérieusement si je vais pas switcher sur le Z3 et ses 2 jours d'autonomie annoncés  <_<

 

 

Oublie le Z3 franchement.

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z3-p21255/test.html#test-complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'LG va faire quelques choses pour les lags etc.... quand je rentre dans un menu y'a un temps de latence avant l'affichage du contenu c'est insupportable. Mon N5 qui a un an fait nettement mieux sur ce point... Mais je fais confiance à LG et j'attends avec impatience la v10i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en H (téléphone orange nettoyé rom custom et retour en usine par kdz ) j'ai quelques lag lorsque je reviens sur l’écran home LG sinon niveau autonomie rien à dire avec une utilisation "normale" 1h de jetpack joyride 1 h de youtube 3h d'internet 1h de facebook aucun appel quelques SMS en 4G,BT connecté à la montre LG, débranché ce matin à 7h il me reste 60% de batterie , il est 19h franchement avec mon ancien HTC oneX j'aurais déjà du le rebrancher .

 

sinon la V10I apporte quoi exactement par rapport à la V10H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Tout le monde attend cette I mais moi j'ai rien vu de flagrant avec elle.

Ce tel lag toujours autant quel que soit la rom.

On a beau tourner autour du pot le processeur n'est pas assez puissant pour la résolution du G3 à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à certains incrédules qu'il y a parmi les participants des utilisateurs qui ne souffrent d'aucun lag. Je n'ai personnellement aucun reproche à faire à mon G3, si ce n'est une autonomie mystérieusement inégale d'un jour à l'autre. Je suis en v.10h, 32 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...