Alnnnn Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Le bug de grésillement de l'écouteur gauche ne semble pas résolu. Ça m'agace un peu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Effectivement, plus qu'à espérer une rom mod qui règle ceci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokoii Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous Un petit billet d’humeur salvateur au trop plein qui bouillonne en moi désolé pour la longueur et les sensibilités que je vais heurter plus bas -_- . Mais pourquoi diable la majorité des utilisateurs ce focalise sur : Autonomie => Avec ce type d’écran franchement pas de miracle à attendre c'est cuit d'avance pas plus 1 journée sans pousser le bouchon, mais lovely il est trop beau cette écran 2k quad HD faux 4k B) . Ralentissement => ouais ça lui arrive et les MAJ vont aider sur, mais ça sent quand même le travaille mal fait ou pas fini sur la dev (et au faite merci au testeur en ligne qui trop presser de tester convenablement ce petit bijou surement offert gracieusement par la com LG pour propulser le flag missile porte avion sur le devant de la scène) car je ne vois pas comment il ont pu tous rater le pacquage a problèmes énoncer ? Chaleur => Oui ça lui arrive aussi, la on est sur du bon gros bug il mouline et turbine au point de pouvoir cuire un œuf dessus un redémarrage du phone arrêtera a coup sur le phénomène autocuisant mais l'hiver approche et les mains geler vont l'aimer a coup sur ! Ça c'est clair il va falloir quelques MAJ pour résorber tout ça, et encore chaque MAJ apporte son petit lot de nouveaux problèmes ! Mais un truc que la plupart des râleurs (dont je suis-je dois l’avouer le masterchief) occulte depuis cette dernière MAJ sur laquelle LG ne dit rien ou presque. Le téléphone accroche enfin le réseau de façon juste obligatoirement minimum pour un phone (SFR pour moi oui je sais je ne partais pas vainqueur en réception) Oui vous ne rêvez pas on peu enfin ce détendre et arrêter d'angoisser sur les appels manqués quand on arrive la ou le commun des téléphone de type Bic ou wiko prend 3 barre en rigolant. Fini la petite croix rouge et le mode urgence avec son petit rond de merd......, on capte on accroche on envoie des sms en live sans attendre la nouvelle accroche du jour un miracle je vous dis. Bien sur il continue à grésiller dans l’écouteur façon micro onde, suivant comment on a accroché l'antenne relais du coin. Alors merci oui un grand merci a la maison LG et a leurs développeurs (surement sous payer) de pouvoir grâce a leurs MAJ réussir à téléphoner avec ce petit grésillement qui fait rappeler qu'il faut raccrocher car on n’entend pas ou plus l'interlocuteur nous dire "allo allo ptain ton phone il est pourri" ;) Pour finir ne vous méprenez pas sur mon compte, malgré ce discours vomissant mon flot de désespoir sur des vérités qu’il faut dire (car j’en ai vue des G3 16go et ils sont tous a la même enseigne). Mon cœur de geeko ne peut s’empêcher d'aimer cet objet, qui nous a laissé croire cet été que le saint-graal pourrait exister a travers des caractéristiques et tests de folies. J’ai failli le lâcher mais maintenant que le allo est revenu je le garde pour téléphoner et franchement il est trop beau, aller LG courage bientôt tu te donneras les moyens de tes ambitions. Le vielle homme qui n’a pas de haine, mais qui ce dit quand même c’était mieux avant !! Modifié 15 octobre 2014 par sokoii 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@sokoii j'ai pris la peine de te lire et je suis tout à fait d'accord avec toi. Love G3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Hi all, J'ai essayé de DL la mise à jour hier et ça a tourné toute la nuit, ce matin 99% 100% et fichier incompatible GRRRR !!!! Je relancerai ce soir. SOKOLI méga +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 slt à tous, effectivement la mise à jours en wifi ou data ne se fait pas, ca plante :( par contre par le soft lg pc suite, ca fonctionne très bien (fait ce matin sur celui de ma compagne). C'est quoi ces grésillement? je n'ai absolument pas de problème sur mon 32gb (belge) au niveau des appels, par contre je perd énormement le réseau, c'est à dire qu'au boulot je suis en H mais j'ai aucune barre alors que s'il passe en edge j'ai le full réseau :( (je suis donc obligé de le forcer a rester en 2G tous les matins ... sinon je ne reçois pas mes appels rien :/ je trouve ca ridicule, je rappel que je viens de 6 ans chez apple donc je suis pas habitué à android, s'il y a des choses à faire n'hésitez pas à me le dire). Sans oublier que je vois dans la voiture que je perd le réseau et le fait d'ouvrir le clapet (circle) et que le téléphone sort de sa létargie, il retrouve le réseau??? Est-ce que cette mise à jours corrige ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@tilk0 Oui apparemment cette mise à jour corrige le problème de perte du réseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 et bien moi qui suis en v10i-sea j'aimerai bien avoir cette mise à jour pour cette perte de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@Freedawan Merci pour l'infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Une MAJ est en cours sur mon LG G3 16GO SFR. 175,64Mo ! Suspens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pour ma par, phone pris chez orange, était en version 10h rooté. J'ai eu la maj L en ota. Le telechargement était très long mais cela a parfaitement fonctionné, et je n'ai pas perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Celle que j'ai essayé d'installer faisait 318 Mo version nu de chez darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pffff les SEA on était quasi les premiers à avoir les MAJ jusqu'à présent et là ben toujours rien, pas de bol.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pffff les SEA on était quasi les premiers à avoir les MAJ jusqu'à présent et là ben toujours rien, pas de bol... et oui bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 V10l-208-10 pour le LG G3 16go SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 et oui bienvenue au clubMême chose pour les AME .et oui bienvenue au clubMême chose pour les AME . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 V10l-208-10 pour le LG G3 16go SFR Tu note des amélioration? notement en accroche réseau? J'essai desesperement de faire la maj de cette version sfr mais sans internet à la maison c'est pas facil du coup comme il ne veut pas les charger en 4g je passe par les hotspot ... :-/. Du coup je voulais savoir si ça valait le coup que je me fasse chi.... c'est surtout l'accroche réseau qui m'interesse car j'ai ennormément de mal a capter la telephonie chez moi et pas de téléphone fixe donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 En fin de compte pour l'accroche réseau je ne trouve pas d'amélioration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Suis sur Free dans le 51 perso [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux en H itinerance et 4G free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pas mieux l'accroche réseau (B&you) dans le 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le G3 perds souvent l'accroche réseau et mets un certain temps à la retrouver(de 5 à 10 secondes). Ce qu'il faut vérifier c'est que vous ne perdez plus ou perdez moins l'accroche réseau, si vous ne la perdiez pas où vous étiez avant cela ne va pas changer grand chose(vous n'aurez pas plus de barre). J'utilise l'appli Llama et avec je vois bien les pertes d'accroche réseau dans l'historique des antennes des fois mon tèl ne bouge pas de la commode de mon salon(il charge) et en le reprenant je vois des pertes de l'antenne 3G d'Orange (je suis chez free, avec un Femtocell dans ma freebox). Il semble qu'avec cette mise à jour il y est moins ou plus de perte intempestive. Modifié 15 octobre 2014 par Freedawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokoii Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) je confirme bien et je suis catégorique l'accroche ce fait bien mieux et reste bien en place pas nécessairement plus de réseau mais stabiliser il s'accroche et il y reste et c'était loin d'être le cas avant (SFR sur le 77 a 4 endroits diffèrent + 60% d'efficacité en accroche en moyenne a vue de nez) simplement sur le même site la ou j'accrocher a 35% d'une journée de 9h00 en moyenne je monte a 90% de la journée et ceci sans rien bouger juste le yeux gauche sur le tel je parle de réseau UTMS uniquement. le reste est un autre débat 2g/3g/3g/3g+/4g (et oui tout ca) j'ai quand même vu de mes yeux ( sans sharingan hein) sur une connexion 4g free (77 Meaux) le G3 au speedtest monter a + de 80Mbps , mais il parait que free a une technique pour faire monter le compteur ? donc pas totalement rater l'antenne du G3 malgré ca on reste bien loin du standard nominale rencontrer en moyenne sur les autre marques mais vue que le g2 n'était pas réputer pour envoyer de l'accroche qui tue le G3 de mon avis hérite de la tare il parait quand même que les équipes LG on bucher sur l'antenne du G3 et il ont a mon avis gagner sur la 3g/4g mais reculer sur l' UTMS reste a espérer qu'une optimisation modem aidera tout ca aller vers le mieux Modifié 15 octobre 2014 par sokoii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Tu note des amélioration? notement en accroche réseau? J'essai desesperement de faire la maj de cette version sfr mais sans internet à la maison c'est pas facil du coup comme il ne veut pas les charger en 4g je passe par les hotspot ... :-/. Du coup je voulais savoir si ça valait le coup que je me fasse chi.... c'est surtout l'accroche réseau qui m'interesse car j'ai ennormément de mal a capter la telephonie chez moi et pas de téléphone fixe donc... Aucune idée, je n'ai jamais eu de problème d'accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Reçu la mise à jour, telechargement en wifi qui a duré toute la nuit pour au final avoir un "logiciel non valide". Nouvelle tentative en 4G dans la journée, telechargement long encore (mais moins que durant la nuit tout de même) et cette fois ci ça a fonctionné. En revanche j'ai rien remarqué de nouveau si ce n'est que Smart Notice me met le message de bienvenue depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Comment tu as fais pour la telecharger en 4G ? Moi il m ilpose d etre en wifi pour la telecharger... Ca m arrangerait bien de pouvoirnle faire en 4g sachant que je n ai pas internet chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.