koyot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui présence de McAfee, sinon tout le reste est identique. Nettement plus fluide (graphiquement tout est "souple" sans lags ni saccades), et plus rapide. Plein de petits détails visuels à droite à gauche que je découvre au fur et à mesure. Problème avec le wifi : au bout de quelques temps la connection est perdue et le tél ne la retrouve pas, il faut rebooter la box là le tél se connecte tout seul. Bizarre... Problème avec la LG G Watch : pas encore réussi à la reconnecter... Sinon RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je n'ai cependant aucun problème avec le Wifi, j'ai par contre désactivé l'option de Google de chercher un réseau Wifi même si Wifi désactivé. C'est peut être cette option qui fait défaut pour ton problème de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu trouve cette option ou ledvcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est l'option qui se trouve dans paramètres > wifi puis tu appuie sur menu (trois petits points en haut) puis paramètres avancés puis "autoriser la recherche wifi". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si le root twrp et xposed ne te sont pas essentiel fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@_007 Je suis sur la V20A ! C'est pour ça que tu dois avoir des problèmes de Wifi vu que c'est une béta test. Je te le conseille d'y passer même si je ne sais pas si tu peux faire un Normal ou un CSE flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je précise quand même que si c'est bien la version finale, ça reste un leak. Ca n'a pas été publié officiellement par LG. Rien ne dit que la version que LG rendra publique sera la 20A. Ca pourrait être la 20B, 20C, ou autre... Autrement dit, la prudence s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) problème de connection de la LG G Watch réglé, en réinitialisant la montre Modifié 11 novembre 2014 par koyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 V20A fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Donc la date du jeudi 13 pour le début du déploiement serait peut être juste, à voir après comment LG va déployer cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut a tous, Vous pouvez changer les touches tactile en version Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepy72 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Maj Lollipop v20a effectuée sur un G3 32go TWN (asia) venant de la v10m rooté+changé en EUR, bonne surprise puisque la v20a a gardée la région EUR ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 A ceux qui ont flashé la 20a : quelle appli avez utilisé pour la sauvegarde ? Car Hélium ou TB nécessite le root.. L'appli LG fait elle le boulot correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) y'a certaines données qui ne sont pas restaurée avec l'appli LG vu que ce n'est pas les meme version en gros les wifi sauvé sous V10 en passant a la v19H, pas reussi a restaurer. l'appli mes voitures aussi..plus de données (faudrait que je downgrade pour exporter les données) sinon par rapport a la V19H, elle vraiment bien mais je sens que mon telephone a tendance a chauffer plus qu'en V10I et que je consomme plus de batterie, mais bon j'arrette pas de faire joujou aussi. je sens que je vais downgrader pour fiare une sauvegarde des données que j'ai pas reussi a restauré, et attendre la version officiel. il y a une version V20 rootée qui traine sur XDA Modifié 11 novembre 2014 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ca va plus vite que la lumière : voici une version de la 20A pré-rootée et modifiée pour garder l'accès à TWRP : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-lollipop-rooted-rom-skin1980-t2936022 A flasher à partir d'une base kitkat et de TWRP uniquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 N'exagérons pas :) C'est plutôt le gars de XDA qui a pondu cette ROM qui est un champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui mais alors toi t'est toujours sur le coup et le bon ! Ah et ya la cm11 no thetered en ligne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je suis en VN-GLOBAL- et j'aimerai passé sur Lollipop :) il y a une démarche particulière? Je ne suis pas root ni tout ça et même newb dans le domaine. J'ai pus faire la MAJ en N l'autre jour quand même :fier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je suis en VN-GLOBAL- et j'aimerai passé sur Lollipop :) il y a une démarche particulière? Je ne suis pas root ni tout ça et même newb dans le domaine. J'ai pus faire la MAJ en N l'autre jour quand même :fier: Si vraiment tu te sens newbie, je te conseille la sagesse d'attendre une petite semaine, de voir ce que nous réserve la sortie officielle, et d'attendre les retours. Ca mange pas de pain. Pour l'instant c'est un peu trop frais pour avoir une idée d'ensemble. Mes compliments pour la N :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut a tous, Vous pouvez changer les touches tactile en version Lollipop? Quelles touches tactiles ? Si tu parles des 3 touches du bas, menu home et retour, oui on peut, exactement comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense surtout qu'il aurait aimé avoir les nouvelles touches de Lollipop mais qui ne sont visiblement pas présentes :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui moi aussi j'aurais bien voulu. c pas possible ? Petit Hs: Sinon j'aurais voulu le bouton "options " a la place du multi fenêtre, comme sur ma G pad, c possible? Car sans ça y a pleins d'options dans certaines applications que je peux pas utiliser genre la sauvegarde ou les options dans tiger gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.