Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié  :P

plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien  :)  :/ 

PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^

La MAJ de PC suite ne dois pas avoir de lien car je l'ai faite aussi (v5.3.20.20141013) et la mise à jour n'est pas encore proposée. Je pense que c'est un peut comme l'OTA c'est petit à petit selon les régions etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ de PC suite ne dois pas avoir de lien car je l'ai faite aussi (v5.3.20.20141013) et la mise à jour n'est pas encore proposée. Je pense que c'est un peut comme l'OTA c'est petit à petit selon les régions etc..

Perso lg pc suite m'a fait une maj il y a 5 ou jour.

Mais tjs pas de lollipop en vu9 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça change quelque chose qu'on fasse une MAJ grâce au fichier qu'il a donné ou qu'on attende la MAJ en OTA ?

Perso je ne metrise pas donc pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas bricke nom tel je touche pas

Après a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, acheté nu sur materiel.net regarde les postes juste avant je donne le lien de telechargement de la rom

Au matin rien et au soir par pur curiosité je re test et paf xD


Et bon c'est la premiere fois d'habitude je suis ds les derniers servi haha

 

Pas de données effacés nn plus

Modifié par Fibrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...