turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai pas testé le v20i, donc je peux pas dire, le v20k est pas mal, c'est celui qui est dans la Cloudy 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon, j'ai mis le 20k, je ferai un retour dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ok, tu avais quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 20p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 La v20k est le modem le plus stable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Avec la 20p, j'avais une accroche vraiment mauvaise, je vais bien voir avec cette 20k. C'est bizarre, la version logiciel est toujours en 20p alors que dans la version de bande de base, j'ai bien 00050 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C est normal tu ne flash que le modem donc le 00050 correspond a la v20k la v20p est la 00052. Cela est donc tout a fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Anibal a tout dit, tu as une Rom nommé V20p avec le modem 0050, en faite en parlant des modem ont ne devrait pas parlé de v20k ou v20p qui sont en faite les Rom, on devrait dire 0050 ou 0052, mais vu que les modems viennent avec une Rom le raccourci est vite fait. Tu as donc une Rom sur base de v20p avec un modem 0050 qui correspond à la Rom V20k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui, oui, j'avais compris... Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bon apparament je fais bien de rester en v20h, j'ai aucun soucis perso. Je vais attendre Android M lol si j'ai pas acheter un g4 en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pour Android M tu as encore un peu le temps, vu que sa sortie est prévu pour fin de l'année et c'est le G4 qui y aura droit en premier, donc pour le G3, ça sera certainement pas avant l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui c'est sur que le g4 sera privilégie, porte étendard obligé. En tout cas très content de la v20h je pense qu'on peut rester dessus surtout si elle est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah oui la V20h est pas mal du tout. Bon personnellement ça fait un moment que je suis passé sur une Custom qui apporte pas mal d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, il semble que la V20h soit la préférée... Sinon, comment connaître la version du modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je suis en train de testé la 20K suite à mes problemes d eperte signal... c'est meilleur que le reste pour moi ! (mais je capte rarement quand meme encore ... SFR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 ... Sinon, comment connaître la version du modem ? Tout est dit dans le sujet : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Question j'ai une cloudyg3 v2.5 mais le base bande indique 0052 ( soit la 20p) puis-je flasher uniquement le modem pour passer en 20h ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 merci ;) allez hop suis en 20h on va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 J'ai bien peur que le G3 ne soit plus suivis par LG dommage vu que j'avais fait l'achat de ce téléphone en espérant un minimum... Louper ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Android M est annoncé dessus, je trouve au contraire le déploiement est fait de façon plus réfléchit que chez Samsung. Je suis en modem 0052 et aucun soucis avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Et oui LG à juste annoncer ne pas passé par là version 5.1 pas forcément utile vu que la surcouche de LG comble les manque. Mais il y aura bien la prochaine version Android M, mais on ne sait pas quand, certainement l'année prochaine vu que la sortie est prévu pour la fin d'année. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ah ! LG a annoncé android M sur nos G3 ? Où ça donc ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk La surcouche LG comble les manques ? Lesquels ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Annoncé il y a quelques semaines est mois, le G4 et G3 auront Android M mais n'auront pas les mises à jour mineur, il faudra donc attendre l'année prochaine avant d'avoir une vrai mise à jour. Il y en aura entre mais certainement invisible pour des corrections de bug. La surcouche LG ou plutôt les mises à jour comble des bugs d'Android comme la fuite de mémoire, ou apporte de nouvelle fonctionnalité comme le multifenêtre non disponible pour le moment sur Android. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Les fuites de mémoire je les ai toujours pour ma part... Il ne me reste que 1g de place à cause de ce problème hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.