Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ah OK et ce fameux PIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pie c est en substitution de la barre DZ bouton tactile. Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 y'a quand même un sacré paquet de réglages !! pas évident ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Moi comme nexus5user page vierge à part le dock :) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 22 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tu as fais tes dossiers dans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui avec le launcheur nova ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ok, merci bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 y'a quand même un sacré paquet de réglages !! pas évident ..lolet encore il en manque quelques uns des réglages quand je tourner sous la slimkat de El liberator avec mon N5 tu pouvais tout paramétrer jusqu'au moindre détail :)Envoyé de mon OnePlus One Voilà @@amstaff1 .. ;) http://ka0bang.com/slim.zip bon ben finalement je ferai la maj en rentrant avec mon super réseau, j en ai pour 80h de dl :wacko:Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 malheureusement la slimkaterator est morte mais elle etait la seule rom que j'avait flasher. Mais quelle regal cette build !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Et oui malheureusement, mais ma femme tourne sur sa dernière build et c'est toujours un régal de voir un tel aussi performant quand tout est paramétré comme tu le souhaites :D Envoyé de mon OnePlus One Dites moi en mode avion la nuit vous perdez combien de pourcentage de batterie car moi je tourne entre 7 et 10 pourcents c'est pas mal quand même :wacko: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 slimkaterator une des meilleurs roms! amstaff1 pourquoi ne pas activer le quick boot? regarde dans le topic trucs et astuces du one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ça fait 2 jours que je le cherche le quickboot pas moyen de le trouver dans la ROM :blink: une petite idée :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 option développeur--> activer le mode quick boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 dans la Rom slimKat, ce n'est pas dans le menu développeur. Je le cherche aussi. Et il doit bien être présent, car quand je lance une sauvegarde avec titanium il propose de sauvegarder quickboot 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui c'est à s arracher les cheveux j'ai été voir partout, j'ai du loupé quelques chose :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je ne l'ai pas vu non plus ... sur xda ils parlent de quickboot sur slimkat mais de l'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui voilà donc titanium doit te parler de l'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bien sûr qu'il me parle de l'appli puisque titanium sauvegarde des applis et des données. D'ailleurs elle est présente dans le menu slimsizer et quand on la sélectionne il propose de charger le profil et ensuite il redémarre ou sauvegarder le profil. Quand on essaie d'installer l'apk : l'installation échoue. Effectivement sur XDA pas grand chose à ce sujet ... peut être installé par défaut . Modifié 23 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Poster un message sur le topic de la ROM sur xda? Peut être quelqu'un aura une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Superbe rom :) bien mieux que CM11s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ayant été sur la slimkaterator sur mon ancien nexus 4, je vais m'empresser d'installé demain la slimkat sur la bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Manque quelques fonctionnalités mais le principal y ai et surtout en FR :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Manque quelques fonctionnalités mais le principal y ai et surtout en FR :D Envoyé de mon OnePlus One tu peux lister stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Manque tous les éléments que El liberator à mis dans ça ROM comme hover, la modification des dpi et si tu veux la liste entière compare plutôt les change log des 2 ROM ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 quelqu'un a déjà testé la toute dernière beacon V6? [ROM][4.4.4][08/28]BeconV6_CM11S-33R_francokernel_R14_Rooted with mods je suis dessus et ça tourne super mais votre slimkat là me branche bien d'essayer.. bon vais faire un backup actuel de cette rom et tester ça;.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.