Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Salut salut pas grand chose de nouveau.

 

J'ai retirer le compteur du vélo car avec le froid il déconne du coup tout est faussé. Je verrai si j'en achète un autre ^^

 

Protège chaine a mettre sur le cadre à 1€75 (Attente de réception) :

 

$_57.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux protèges chaine, une fois installé montre nous ce que ça donne ;-)

Pour ma part ça fait un bail que je suis pas venu ici ! Et bah niveau rugby, mon équipe est toujours invaincu (Go UNR ! Go !) et nous nous sommes même offert le privilège de battre Suresne chez nous, grand favoris de la poule au terme d'un difficile mais super match avec un score serré de 10 à 8 ! J'ai pris grand plaisir à jouer ce match !

Malheureusement depuis 2 semaine, mon corps fatigue et je commence à avoir du mal a récupérer (j'enchaine les rhumes et compagnies) et je ne suis pas le seul dans l'équipe : nos entrainement sont de plus en plus catastrophiques. Le week-end prochain nous affronterons Compiègne a la maison et aux vues de nos derniers entrainement ça sent le piège malgré le mauvais classement de ces derniers. Nous acheverons notre phase de match aller avec le derby à Arras : ça va batailler, mais j'ai choisis de ne pas participer a ce match car le lendemain je suis en partiel et je ne peux pas me mettre a fond dans un match veille de partiels ... Je croise les doigts pour que mon équipe arrive aux vacances de Noël invaincus !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les FrAndroidiens  :)

L'entrainement de ce soir était de bien meilleur qualité malgré un froid presque glacial (1°C au thermomètre brrrrr !)  ^_^

 

EDIT : Victoire ce dimanche 7 décembre à la maison face à Compiègne. Des conditions climatiques chaotiques, une équipe en face qui n'y croit pas, mes coéquipier qui se complique la tâche et font de mauvais choix de jeux (il pleut des cordes et ils se sont entêtés à vouloir jouer à la main → en avant à répétition) et au final une victoire courte sur un score de 20 à 12. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour eux !  

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai enfin reçu ma commande pour le vélo. Je rroive que c'est pas trop mal car sa fait un mélange de couleur

Commande reçu et installer

73337f3760b31cec5aec7c6698388ed2.jpg

5473cfb238bf8be036ba30942f9d668c.jpg

6e479567992d6c05e5f3758c764e8ab6.jpg

72a0426e6a02362fe35c1cf61889edad.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Alors je ski dans les Alpes, j'ai des skis Salomon 50/50, mi-piste/mi-hors-piste et j'ai loué des chaussures de ski Salomon aussi, je n'est pas fini de grandir et risque de changer de pointure. Donc je les achèterai peut-être dans 1-2 ans ...

J'ai déjà eu des 50/50 une fois mais pas des aussi léger, ont verra bien se que cela donne sur les pistes et hors des pistes ;)

Et depuis cette année petite nouveauté sur moi, l'ARVA.

(Aide à la Recherche des Victimes d'Avalanche) si mes souvenirs sont bon. Tous les pisteurs en ont un et l'utilise pour chercher une ou plusieurs victime(s). Cela augmente considérerablement les chances d'être retrouvés en vie en cas d'avalanche.

Même si je ne vais pas dans le hors-piste pur et dur, la ou on dois y aller en hélico et tous le bordel, c'est une sécurité en plus si l'on pratique le hors-piste.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme série chez Salomon ? Moi je ski avec mes vieux Rossignol Zenith Z1, mais ils ont toujours de la patate sur piste malgré leur poids. Mes derniers ski polyvalent c'était les Salomon Scrambler En passant dans les rayon ski des grandes enseignes en Alsace j'ai vu que Head s'était lancé dans le ski Freeride et que K2 a ouvert son marché à la France ! Ma prochaine paire sera surement du très polyvalent 50/50

Cette année je ferais mon unique sortie en montagne avec mon snowboard : ça fait longtemps que j'en ai pas fait et ma copine va y débuter donc il n'y aura pas de gros rythme ^_^

En plus je devrais bientôt le récupérer affûté et avec une semelle rénovée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais même pas quel serie c'est xD

C'est pas parce que le nom est jolie que les performances le sont aussi ...

Ils sont hyper léger, même trop pour moi, je suis tellement léger dessus que les skis flotte un peu du coup quand je fais des virages sur les quarts t'a le ski extérieur qui se barre xD

Du coup, comme il sont tellement léger c'est beaucoup plus simple d'enchaîner les virages très rapidement, donc je fais ça maintenant :-P

Sinon en hors-piste, je les trouve meilleur que sur piste.

Niquel pour faire des virages dans la poudreuse ;)

Édit : Ça a l'air d'être de bon ski vu que c'est un moniteur qui les possédait avant :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de ski pour moi cette année premier fois depuis des années que je ne peux pas y aller :/

Pour ma part reprise du sport à la rentrée, nouveau programme d'insanity, avec des séances un peu plus violente mais condensé en 30 min, ce qui est parfait pour moi vu que j'étais dans l'incapacité de placé les séances d'1h/1h15 le soir après les cours. Bref je suis de nouveau motivé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais même pas quel serie c'est xD

C'est pas parce que le nom est jolie que les performances le sont aussi ...

Oui je suis bien d'accord avec toi sur ce constat, le nom ne fait pas l'efficacité du ski ! Je demandais juste pour voir la tête de tes lattes

Malheureusement pas de ski pour moi cette année premier fois depuis des années que je ne peux pas y aller :/

Dommage ! Avant je skiais tous les mercredi d'hiver et 1semaine pendant les vacances mais depuis 3-4 ans je n'y vais plus qu'une ou deux journées par hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'y vais 1 semaine par an, mais la j'ai qu'une semaine de vacances en février et mes parents partent la semaine d'avant (et en un sens j'aurais pu pu partir vu la tonne de taff que je risque d'avoir...). Donc un peu déçu, le ski c'est un vrai plaisir, mais bon.. J'espère éventuellement pouvoir partir l'année prochaine avec ma copine cette fois-ci. Ça sera marrant de l'emmener elle qui n'as jamais skier de sa vie :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est peut-être méchant mais moi je trouve ça trop mignon les filles qui débute, ça tombe et tous, moi ça me fait rire :)

Sinon vous avez un bon niveau de ski ?

Moi oui, j'ai déjà fait une piste où au début y a un panneau, " réservé au bon skieur, aucun retour possible avant la station " et tous, j'y vais, et t'en voit plein qui galère, qui tombe et tous, avec mon père ont n'a dû aider 2 personnes la dernière fois sinon elle y restais xD

Vous êtes du genre à prendre votre temps à faire des virages propre et tous ou comme moi plein balle (Quand y a pas ou peu de monde) et à faire des long virages sur les quarts ou des virages hyper reprochés à plein vitesse ?

Vous aller souvent en hors-piste ?

Moi oui, y a du monde sur les piste ducoup piste où pas je prend de la vitesse xD

J'ai essayé aujourd'hui de skier en arrière vu que les skis sont fait pour, ils sont relevés comme à l'avant sur l'arrière, mais c'est pas si simple qu'on le pense, j'y arrive mais pas si bien que d'autre...

Voilà une journée de ski viens de se terminer sous le soleil :)

Vivement demain ;)

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous et à toutes.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt grande courbe à blinde ahah j'aime la vitesse en ski, j'aime attaqué

Sans être prétentieux, je me débrouille bien en ski, moins en snow, mais je passe quand même partout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai hésité à mettre que j'étais un bon skieur de peur de passer pour un vantar alors que ce n'est pas le cas ...

Après je vous rassure j'ai jamais eu un snow en main, je monte dessus pour descendre c'est en roulade xD

Je suis à l'aise que en ski.

C'est mon père qui m'a tout appris depuis tous petit. C'est à lui que revient le mérite :)

Sinon même petit j'etais à y aller pleine balle, pas un brin de peur xD

Sans virage dans n'importe qu'elle descente, j'étais un danger à cette époque xD

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être assez bon en ski aussi sans paraître prétentieux ou autre, mon père m'as beaucoup appris et je lui dois beaucoup, j'ai pris aussi pas mal de cours à l'esf. Mais je suis bon qu'en ski, je n'ai jamais fait de surf. J'aimerai bien tester le monoski aussi ça serait un kiff ;) Dans la famille, on a tous un bon niveau donc c'est cool pour faire des journées en ski ensemble :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi mes parents m'ont mis à l'ESF un fois, quand ils ont vu qu'on apprenait à marcher avec des skis, ils ont fait c'est bon, je vais lui apprendre parce que sinon c'est foutu xD

Depuis, mon père et moi faisons parti de ceux qui descendent à pleine vitesse sur les pistes, verglas ou pas verglas xD (Ont ralenti un peu quand-même xD)

D'ailleurs je me suis fait bai*** une fois aujourd'hui avec ce verglas, une fois pas deux !

Par contre je vous rassure toujours à maîtriser notre vitesse !

Aujourd'hui un petit est tombé devant moi (à 4-5m), j'étais facilement au dessus des 30 km/h, j'ai quand-même réussi à l'esquiver !

Quand y a l'ESF (Les tous petits bout trop mignon) je freine, ralenti ou je m'arrête et je part sur les côtés et je reprend rapidement ma vitesse de pointe :)

En plus avec les skis refaits à neuf, les quarts ils sont hard ;)

Même sur les noirs ça nous est arrivé d'y aller comme des bourrins xD

La aujourd'hui, les canons à neige ont fonctionnés dans la nuit et les dameuses ont pas étalées totalement la neige, donc ça fait des grosse bosses, bien-sûr les pisteurs ont balisé mais y a une bosse qui reste quand-même sinon on peux même plus passer, tu prends de la vitesse, tu peux te mettre à chanter " I believe I can fly, I believe I can touch the sky " xD

Je m'éclate à la prendre :)

Enfin bref, encore une fois bon réveillon à tous et à toutes.

Moi je suis en train de le fêter :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...