Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Je connaissais pas ^_^

Et c'est basé sur des exos et un régime spécial ?

La seule "méthode" que j'ai un jour suivi, c'est la méthode Olivier Lafay. Mais les résultats ne sont pas visible rapidement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime pas spécialement, c'est de l'exercice intensif. 6 jour sur 7, 45min par jour. La séance est découpe en 3 parties, échauffement, exercice fitness et muscu intensif, et étirement. Le programme n'inclut pas de régime alimentaire spécifique par contre, c'est à nous de trouver notre régime alimentaire.

La ici, le programme est la pour avoir des résultats rapide et durable à partir du moment que tu t'entretiens un minimum.

Mais c'est pas un programme à la portée de tous vu qu'il est vraiment intensif. Le programme est basé en 2 parties sur les feux mois. Le premier mois sur l'aspect fitness et remise en forme, et le 2em mois sur l'aspect musculation et renforcement.

Donc du coup au début du programme tu as un fit test qui te permet de t'evaluer et de voir si tu as la possibilité de tenir le rythme. Après on peut ou pas s'y lancer quand même ^^

Si vraiment je lutte de reprendrais les exercices et les referais à mon rythme jusqu'à pouvoir suivre le programme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie, mais la muscu', si vous êtes en croissance (je le précise parce qu'à 20/23 ans parfois c'est encore le cas) il vaut mieux ne pas faire d'exercice tous les jours (ou 6/7)^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compteur sans fil c'est ça ? J'ai enlevé tous les gadgets sur mon VTT car il me sert désormais lors de mes trajets vers la fac et vu qu'il dort dehors ...je préfère ne pas tenté le diable ^_^ mais l'été prochain, si pas de nouvelle monture à pédale, je m'en achète aussi un sans fil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait. Moi il dort dans le parking a vélo/moto de mon lycée et c'est la seul chose que j'ai mis dessus. L'écran je l’enlève du support quand je part en cours.

 

J'attire déjà assez l'attention avec mon vélo. Beaucoup de gens louche dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'était arrivé il y a 2 ans devant la fac de médecine à Strasbourg : on m'avait démonté mes roues et on les a probablement jeté dans un buisson dans lequel je les ai retrouvé ... J'avais l'air d'un con avec mon cadre de vélo "punaise ! t'as pas vu mes roues ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit malin qui est jalou. Moi j'ai encore rien eu avec mes vélos, juste les chutes qui l'on amoché un peu. en parlant de sa il faut que je redresse une patte en fer que j'ai bidouiller pour mettre un cache pédalier d'un autre vélo qui avais un trou qui ne tombais pas en face. Mon pantalon s'accroche dessus. Je pense acheter le modèle a décathlon a 7/8€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté depuis longtemps les caches pédaliers : à force d'en péter j'ai laissé tomber XD

Oui soit un jaloux, soit des gens qui se faisaient vraiment chier ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pantalon déchiré et/ou les belles traces noires de graisses sur le pantalon X)

Yep nos basketteurs bleues ont pris leur ticket pour les demis de la coupe du monde

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derailleur avant réglé. Le plateau 1 ne passé plus. J'ai desserrer la vis et c'est bon. Prochaine étapes dégraissage de la chaîne et graissage :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne touche plus à mon VTT X) assez eu de soucis comme ça, assez eu de frais ^_^

Édit: ayant quelques peu suivie l'affaire, je pense que la justice Sud Africaine a dérapé avec le cas Pistorius, cette enquête qui devait être "exemplaire"

Édit 2: ce soir les basketteurs français peuvent rentrer dans l'histoire !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Serbie à 22h :) allez les grands bleus !

Édit: défaite de nos bleus, un troisième tiers temps un peu à vide, le quatrième quart temps de folie, mais une énorme maîtrise des Serbes !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...