Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Oui, un très bon match des Serbes mais aussi des Français bien qu'ils étaient très un peu absent par moment. Belle victoire, et ça promet une belle finale :)

Après avoir commencé Insanity lundi, les effets commencent à se faire sentir, je tiens mieux sur le cardio, même si c'est encore dur, je commence bien trouver mon souffle, mes muscles commencent à prendre aussi l'habitude, ça fait du bien. Plutôt un bon début car j'ai déjà perdu 2,5kg depuis le début de la semaine en mangeant mieux et en stoppant tout grignotage :) Bref, un bon début ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de secret: un alimentation saine et sans extra + pratique sportive régulière = résultat visible !

Moi mon problème c'est que j'ai repris les cours et la Rugby mais je bouffe mal: repas tardif, gros goûter avant les entraînements... Le pire des combles c'est que dans la fac des sports de Lille, le seul resto U proposé est un snack tenu par le crous: sandwich, frite ou pasta box... Ça craint niveau hygiène !

Pour les basketteurs, on sentait quand même sur la fin qu'ils avaient les moyens de prendre la place en finale, il manquait pas grand chose, espérons qu'ils décrochent le bronze aujourd'hui, histoire de marquer leur superbe championnat du monde

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de plus s'ils décrochent le bronze c'est l'accès immédiat aux jeux olympiques :)

Oui je suis content, la je vais me donner à fond pour continuer, maigrir et me renforcer physiquement, j'en ai bien besoins :)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas par exemple, le premier mois d'insanity, c'est du cardio. Ce qu'on fait c'est des exercices en tous genres à différents pour améliorer le souffle, la résistance du corps et habituer tes muscles à travailler. En général on commence une série d'exercice à un rythme doux, puis moyen, puis rapide x) après c'est le style propre à insanity.

Pour améliorer ton cardio tu peut aller courir par exemple. Faire du running pendant 30min à ton rythme au début pour habituer ton corps, puis après tu fais des séances en alternant différents rythme en gardant la même durée ou en l'augmentant au fur et à mesure ;)

Sinon faire de la musculation type haltérophilie, abdos,... Augmente ta musculature mais pas le cardio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...non non, honnêtement, niveau masse musculaire, je suis (objectivement) très bien, en revanche, dans les sports, j'ai un blocage au niveau de le cardio...^^

C'est pour ça que c'est ce qu'il faudrait que je travaille, le cardio. La boxe y aidera peut-être, en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un match aussi crispant.

Les 6 ou 7 dernières minutes n'ont été qu'un duel de lancers francs. C'est autant la loterie qu'un match gagné aux pénalties au foot.

Cela n'enlève rien à la performance.

C'est d'ailleurs rigolo que tout le monde affirme que c'est la première fois que la France remporte une médaille en compétition mondiale en passant sous silence la médaille d'argent des JO 2012.

Je sais bien que les JO et le championnat du monde sont deux choses très différentes, mais tout de même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le RC Lille ahah, c'est le LMR, Lille Métropole Rugby  ^_^  j'y joue déjà depuis la saison dernière, particularité de cette année, dans ma catégorie, qui se nomme Belascain (- de 21 ans), le LMR fait une entente avec le club de Marcq en Baroeul (Olympique Marcquois Rugby) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, je peut pas te l'affirmer, mais il est probable que la boxe améliore ton cardio. Le fait d'être constamment en mouvement, en contraction, en esquive,... Dois faire travailler le cardio je pense. Après j'en suis pas sur, mais je pense que oui ça peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir :) sors de la première séance de muay thai (boxe thaï) : franchement, c'est à la hauteur de mes espérances ^_^ même si j'ai pas vraiment trouvé ça trop crevant : en fait c'est l'échauffement le plus difficile, après on fait de la technique, ce qui est plutôt pas trop physique. En revanche, on finit sur des renforcements, et là ça tire^^

Après en faire je suis assez bon physiquement parlant mais j'ai aucun cardio^^

Mais j'ai vraiment pris plaisir :d

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post

La même fabi^^

Bref ce site deuxième cours de muay thai, on rentre sans le vif du sujet: plus costaud, mais surtout combats assez chi**** puisque les anciens frappent gentiment, mais la plupart des nouveaux ont fait de l'anglaise ou de la française... Y en a qui enchaînent, et qui font exprès de ne pas contrôler leurs coups, encore dans un but de pur "je te casse la gu***** tu prends cher, je suis le meilleur"... Même là il y en a des comme ça :(

M'enfin, c'est comme ça^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade en forêt

Vue d'ensemble:

abusyhep.jpg

A un endroit un peu caché en descente pas trop prononcé mais qui fait son effet. (Première fois que je prends un chemin comme sa) J'ai bien aimer. Dommage que j'ai pas pu aller dans d'autre endroit car c'est interdit pour les vélo et faut y aller à pied :/

Petite photo du début de la descente:

ququ7uqe.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...