Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, un petit bout de temps que j'ai pas mis mon grain de sel ici ^_^

La saison commence à se mettre en route pour l'équipe dans laquelle je joue (pour rappel, c'est une entente entre Lille et Marcq en Baroeul, et nous nous sommes dernièrement renommé U.N.R. : Union Nordiste Rugby)

Ce week-end, nous nous sommes fait une journée cohésion de l'UNR le samedi avec au programme : course d'orientation, rafting, puis match de préparation contre Arras (victoire 13-0), puis repas ensemble et pour clore la soirée, tous en boite, retour au petit matn, 4h-5h du mat à pied :D autant dire que le dimanche je ressemblais à une marmotte en hibernation !

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Sa faisait un moment que je n'était pas venu ici :)

Après être aller à la forêt une 2 ème fois sa été la crevaison lente.. Je l'ai remarquer 2 ou 3 jours après quand mon pneus était à moitié dégonflé au lycée. Du coup je suis quand même rentré. Puis j'ai regonflé car j'avais qu'une heure pour manger.

J'ai démonter la chambre à air le lendemain et il y avais un minuscule troue. J'ai mis une rustine et roule maboule :P

Première crevaison après plus d'un ans de route sans soucis.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah la dernière fois que j'ai roulé avec un pneu crevé j'ai pris des gadins x) a Lille je ne peux pas me balader en VTT ^^ et puis j'ai cette petite déchirure qui m'enquiquine !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance, mes excuses pour le double post ^^

 

RdV chez le kiné (ancien joueur du club, renseigné par mon coach) : lui ne pense pas à une déchirure mais plutôt à une grosse contracture due à la fatigue.

 

Dès qu'il n'y a plus de sport, je déprime sec (je m'accroche peut être trop à ça ...)

Normalement je reprend jeudi soir l'entrainement, 1er match de championnat ce week-end oblige, j'espère pouvoir être au top ! 

C'est con, j'adore le sport mais je n'ai pas le physique qui suit et pourtant je pratique régulièrement et j'essaye d'avoir une hygiène de vie en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit post sur sujet moins sensible Bon, j'ai décider de me remettre a kayak, j'avais arrêté surtout car j'etais mauvais et bon des fois ça m'énervait vraiment (pas du tout musclé je suis très fin ) et mais bon j'espère pour mieux m'en sortir en plus j'ai rechoisi le même club... Mais bon j'aime ce sport ! Il y en ici qui en font un peu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : compet par classe ? Moi j'adorais ça : foot, Rugby, hand, relais :-D

Pas mal @@Rahul94 ! Tu roules tous les jours ou bien tu te fais de grosses sorties ? (j'aimerais bien me faire une bonne balade mais pas grand chose à se mettre sous la dent à Lille ^^)

@@jordandroid : quand j'allais en Corse avec mes parents je faisais du canoë (mer et rivière) mais ça reste quand même plus pépère que le kayak (que j'aimerais bien tester)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : Je roule tout les jours avec. Je fait en moyenne 8.4 km et quand l'envie m'en viens je fait de grosse balade en forêt ou sinon je part à voir mes anciens collègues de mon stage :) Mais c'est plus le trajet quotidien maison/lycée.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'était dingue...J'ai mal partout et à la gorge aussi pour avoir trop criée :P

Terminé 3ème sur 10 classe pas mal du tout :D

La course folle (course dans l'école, dans les couloirs + salle de gym où il faut aller sur des espaliers, bancs en hauteurs, sauté en hauteur sur un plint), ma classe ma designé comme premier coureur, énormément de pressions..Tout les meilleurs commencent, je termine 2ème je suis assez content :P

Les autres trucs se déroulent bien puis en fin de journée comme dernière activité, la corida relais:p Le plus dur, j'avais déjà mal partout et falait faire encore faire un 6x400...

He ben j'ai eu les félicitation de tout le monde, j'ai dépassé énormément de monde, surtout que je courais avec des gens d'un en moins que moi et un an en + :D

On a terminé 2ème apparemment sur une trentaine de classes(la course relais)  :D

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

@@fabidesca : en fait ils vous ont fait courir partout xD mais du coup c'était quoi la fameuse course de ski ? (ça m'intrigue  :P )

 

@@Rahul94 et tout le monde d'ailleurs : si vous avez une dizaine de minute et une connexion internet correcte, regardez cette vidéo

→ https://www.youtube.com/watch?v=xQ_IQS3VKjA#t=185

Paysages sublimes + un monstre du VTT  =  bave !

 

Sinon aujourd'hui premier match officiel : on jouait à domicile, l'équipe adverse (Cergy-Pontoise) s'est pointée à 16 joueurs (on doit être 18 minimum sur la feuille de match), doncdéjà grosse déception car dans ces cas là nous avons déjà gagné avant le match (25-0 pour équipe incomplète) et en plus les mêlées ne sont pas poussées ni disputées (l'ennui totale quand on joue n°2, talonneur pour les intimes). Au final, sur le terrain nous avons quand même gagné 56-8 sur le terrain, mais très peu de mérite car les joueurs en face étaient carbonisés car il n'avait qu'un remplaçant  -_- pour ma part j'ai joué 40 minutes, j'ai été un véritable pleutre en touche : mon job à moi c'est d'effectuer les lancers lorsque l'alignement est en place, aujourd'hui j'ai fait une dizaine de lancers, tous plus mauvais les uns que les autres  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : Faut dire que Danny Macaskill gère sacrément bien (cf. nombreuses vidéo sur Youtube) ! Mon moment préféré à environs 4 min 30 quand on est en caméra embarquée et que sur le coté tu vois la descente *cacaculotte*

 

@@fabidesca : ça devait vraiment être épique ça ! x) j'aurais bien voulu voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent microscopique, mais ça fait rêver :-) bon après ces gars là c'est leur discipline à eux, la plupart des gars de ce genre de vidéo sont soutenus par des sponsors (boisson énergisante, marque de fringue, marque de vélo) : ça aide à se lancer dans des aventures comme celle ci !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'imagine même pas l'effort fourni lorsqu'il fait sa car avec l'altitude sa doit pas être facile de respirer. En tout cas c'est vraiment courageux de faire sa.

 

Je me fait des grosses frayeur quand je glisse par mauvais temps et lui fait son parcours comme si de rien était xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...