Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Je ne suis pas doué de mes pieds ^_^ avant l'entraînement on fait régulièrement des "brésiliennes" et je suis rapidement éliminé Ahah !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi mais je suis mauvais (peut être qu'avec de l'entraînement... ?)

Tu fais/pratique un/des sport(s) régulièrement fabi ? :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du tennis 1 fois par semaine (hors des vacances)

Sinon malheureusement non, j'aimerais bien faire du football ou rugby (en club) mais je ne peux car mes parents sont séparés et ca ferait trop de trajet :(

Et toi? :)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie pratiquer les tennis avec mes potes mais je n'aime pas regarder ^^ c'est vraiment dommage que tu n'ais pas la possibilité , je trouve que les sports collectifs sont geniaux (surtout le rugby héhé :-P): tu fais partie d'un groupe, d'une équipe, ça crée des liens !

Oui je fais du rugby durant mon année scolaire (sur Lille) 4-5 fois par semaines ! Mais je vais être amener à réduire à 1 fois par semaine pour me concentrer sur les études (les entraînements sont de 20h à 23h) :-/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en universitaire et dans un club Lillois :-)

Tu pourrais te faire une bonne place rapidement dans un club ;-) en tous cas tu as de la chance de faire des sports collectif à l'école car chez nous, mise à pas basket-ball et volley on a pas eu droit à grand chose (les professeurs ont toujours peur qu'on se blesse)

Moi je ne cours pas super vite (quoique pour mon gabarit :-D) mais je démarre plus vite que mes coéquipiers X)

J'aime bien aussi le handball, sympa comme sport collectif

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis en léger surpoids (le médecin m'a dit 4-5kg en trop) mais je suis "trapu" (on dit comme ça pour petit et large non ?)

Du coup toi tu es une anguille fabi, impossible de t'attraper ? :-P

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais balèze ! ;) quand je pense qu'ils t'ont refusé aux sélections en club de divisions...

@@fabi, 12" , c'est effectivement de la perf' ! ;)

Pour ma part, j'ai une silhouette plutôt athlétique : 1,80 pour 75 kg environ :)

Remarque, si je ne fais plus que du tennis, mais aussi du muay thaï, ça développera encore plus la masse^^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il me manquait une quinzaine de centimètres et 10kg ^^

En quoi consiste le "muay thai" @ ? :huh:

Sorte de boxe ? Lutte ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la boxe plutôt complète: on appelle en Europe ça la boxe thaï, mais j'aime mieux le nom originel :) et puis pour moi, les boxes (française, anglaise et américaine) n'ont pas choisi cet esprit du respect, etc. Des valeurs des Orientaux.

Concrètement, c'est du pieds-poings, avec coudes et genoux, l'un des arts martiaux les plus physiques (je crois, juste après le freefight/MMA).

Les combats sont durs, mais une séance c'est avant tout de l'entraînement au sac, et à la précision sur un(e) partenaire, complété par de puissants renforcements musculaires etc.

Après c'est tout ce que j'en sais, @@Adamentys semble s'y connaître ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc communément appelé boxe thai ^^ c'est ultra physique et il y a un sacré travail mental dans cet discipline.

J'ai déjà fait 3 entraînements de savate (boxe française je crois) avec un ami pratiquant: c'est de la boxe avec des touches seulement (tu frappes pas en fait, tu fais pas mal, tu dois juste toucher donc c'est de la rapidité) et c'était incroyablement épuisant :O

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces disciplines, ça exige du mental, mais ça, j'en ai pas de souci :)

Et c'est beaucoup de travail sur la vitesse, oui.

En revanche, contrairement aux boxes européennes, on n'y recherche pas le travail du style, du spectacle, mais plus le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que tu ais du mental !

on n'y recherche pas le travail du style, du spectacle, mais plus le résultat.

Ahah, à la Jason Statham "je vais lui péter la gu***** !!!" ? :-P

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce film, vu et revu dans le bus lors de déplacement rugbystique ^^ ça correspond à ce genre de combat ? :huh:

HS: moi je n'aime pas trop cet acteur (il a fait un film de rugby du même genre que Never Back Down, ça s'appelle "Forever Strong") par contre j'aime bien l'actrice qui joue sa copine dans le film (Amber Heard) ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sûr, mais ce sont les mêmes coups.

Connais pas Forever Strong, mais il y a un autre film, bien moins connu x) : Invictus :D

Concernant Amber Heard je partage ton avis :)

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...