Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Ça y est les Bleues se sont qualifiées en demi finale de la coupe du monde de rugby féminine grâce à leur victoire sur les Australiennes dans un match physique et difficile !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je voulais regarder le match mais la réception TV de l'appartement ou je suis en a décidé autrement en coupant tous signal ou alors en saccade xD

J'espère que notre équipe ira loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raeigis: notre équipe à la "niaque", l'esprit pour aller loin (ça se voit dans le jeu, grosse defense) mais il y a quelque manque dans certains domaines: jeu au pied, organisation sur les réceptions de jeu au pied, les relance de jeu après un blocage ou regroupement avec sortie de balle lente. Mais on y croit parce qu'elles mettent du coeur :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ici pour vous faire partagé ma passion qui est le VTT :D

Je suis tout le temps à vélo, qu'il fasse beau ou pas, j'adore en faire c'est mon moyens de transport de tout les jours (même si j'ai mon permis). Je suis aussi passionné par les voitures dans mon cas c'est une Opel Astra H :) (elle est à mon père mais je la bidouille quand même :P )

En voici une pour la route de mon fameux vélo avec lequel j'ai eu de bonne comme de mauvais mésaventure

gadajapu.jpg

Beaucoup de pièces on était changer car à l'origine il ressemblé à sa : (prise sur le net)

jq19c4nf6326.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vélo c'est juste un moyen de transport que j'utilise au quotidien pour aller bosser, j'ai donc un vélo de ville tout ce qu'il y a de plus ordinaire (en plus la roue arrière est bien voilée, trop de descente de trottoirs... :))

Mais parfois le week-end je vais faire un petit tour pour me vider un peu la tête quand il y en a besoin, et bouger un peu.

Comme je suis un gros flemmard, ça n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui car à l'époque j'avais pas les moyens d'en avoir un qui sois bien (il a 3 ans maintenant) du coup au fur et à mesure il a complètement changé.

J'ai souvent besoins de prendre l'air ou de me vidé l'esprit. Du coup, sois je me lance dans un nettoyages méticuleux du vélo :lol: où sinon je le prends et je part faire un tour et je ne rentre que 2/3h après. Et ceux avec un peu de musique pour penser à autre chose.

Après la dernière chose que j'aurais voulu faire dessus c'est d'avoir frein à disque à l'arrière, j'ai pris goût du freinage hydraulique à disque :$

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même lignée que toi au niveau sortie vélo: ca fait un bien fou, casque sur les oreilles, je suis partit pour 2h ! Que du bonheur, surtout quand c'est vallonné (les vignobles alsaciens aux pieds des Vosges *bave*) :-D

Je mettrais une photo de mon Rockrider à la sauce Jacky Tuning quand j'aurais 5min, moi aussi j'y ai mis mes économies dedans (fourche, jantes, pneus, poignées, pédalier, chaînes, pédales VTT, cassette, accessoires futiles du type garde boue et porte bouteille, dernièrement selle+tige neuve) !

Mon VTT est un Rockrider 6.0 en 26pouces à la base (enfin le cadre, bras oscillant et potence sont de ce modèle -> à l'heure actuelle, le modèle à été renommé Rockrider 320 sur le net, c'est de l'entrée de gamme Decat)

Je l'ai pris aussi par manque de moyen, 80€ d'occas, je me suis de suite acheté des jantes mavic d'occas en céramique pour 50€ mais l'arrière à pris rapidement cher (rayon pas assez tendu) puis après j'ai remplacer les autres accessoires suite à de la casse/usure ou des chutes ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté à carrefour pour 99€ je m'attendais pas à de la qualité.

Ce qui a été fait dessus:

- Jante double paroi compatible disque uniquement à l'avant à 10€ en occasion

- Jante arrière double paroi pour patin à 40€ neuve

- Potence, fourche, frein avant à disque complet à 80€

- 2 pneus B'Twin 26 X 2.00 1er prix à 8€95 le pneu (que je ne conseil pas sur route mouillé) j'ai plusieurs fois glissé en freinant doucement mais sans chuté.

- Chambre à aire X2 à 3€95

- Pédale en Alu à 14€95 (plier en une chute et que j'ai refait à ma façon)

Petite image souvenir :

Avant :

aba5azat.jpg

Après :

ate9ubah.jpg

NB : On peut apercevoir mes outils pour sa remise en forme :lol:

NB 2 : Toute les pièces changer ou retapé sont du à mes innombrables chutes....

J'ai mis un paquet de sou mais quand on aime on ne compte pas ♡♡

Prochainement sa sera l'installation de mon compteur ainsi que la roue libre si le magasin la reçoit un jour xD

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur France 4 pour supporter nos rugbywomen en demi-finale du mondial !!! :-D

(Bon je sais que sur France2 y a les championnats d'Europe d'Athlé)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur France 3 le spectacle de l'Interceltique de Lorient !

Il y a des choses que mes chromosomes ne me permettaient pas de louper :)

 

EDIT : pardon les rugbywomen, je regarderai la finale, car je suis sûr que vous y serez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais pronostic Lannig :-( avec cette défaite sur le fil (18-16) les françaises disputeront la 3ème place contre les Irlandaises. Les celtes (si on peut appeler les Irlandaise ainsi, corrige moi si je me trompe Lannig) se sont quand à elles inclinées face aux Anglaises dans l'autre demi finale !

Analyse rapide du match: manque de maturité et de maîtrise du jeu et de l'enjeu malgré de l'envie. Les françaises se sont entravées elles mêmes. Dommage car elles y ont mis du coeur !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour l'équipe française qui avait fait un parcours sans faute :/ En tout cas, elles ont du bien se démener pour finir sur un score si serré ;)

La France s'en sort bien sûr les championnats d'Europe d'athlétisme :) 7 médailles en 2 jours. 1 d'or, 5 d'argent et une de bronze dont la plupart sont tombés ce soir. Très plaisant à regarder ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle discipline la médaille d'or ? J'ai entendu les 2 médailles sur le 10000m dame mais pas le reste !

EDIT: Soumare et Lemaitre en Argent, sur le 110m haie aussi et l'or pour une sprinteuse apparemment ?

Sinon Francky annonce sa retraite internationale, quelques jours après Nasri... Je ne sais quoi en penser ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Francky annonce sa retraite internationale, quelques jours après Nasri... Je ne sais quoi en penser ^^

Place aux jeunes ! dehors les stars capricieuses et les têtes à claques.

Bonne nouvelle.

 

@@clem678 : sûr que les irlandais sont un peuple celte, d'ailleurs il y en avait de brillants représentants à l'Interceltique.

Dommage pour les bleues ... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire aurait été belle, mais elles se sont bien battues face à des adversaires qui les avaient dominées toute la saison précédente.

Elles ont fait mieux que lors des précédents matchs contre les canadiennes, je trouve que c'est une belle victoire sur elles-mêmes, déjà.

 

Pour l'athlé, il s'agit d'Éloyse Lesueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canadiennes ont maîtrisé le match de bout en bout, les bleues se sont bien battues mais ont manqué de cette maîtrise et ont eu peur de jouer (trop de ballon rendu sur du jeu au pied, elles n'ont pas souvent déplacé le jeu sur les ailes, et ont manqué de lucidité au bord des regroupement)

Bien sûr la belle Magali Harvey en a profité pour dynamiter la défense des tricolores en début de 2ème mi temps et voilà, nos bleues ont du courir après le score, chose que nous les latins, ne savont pas vraiment bien faire :-P

Merci pour Eloyse Lesueur, j'ai pu écouter la radio au petit déjeuner et en savoir plus sur cette belle récolte de breloque ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...