jose Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) elle vient d’être dispo sur samsung-Updates GO !!! voila : http://samsung-updates.com/details/39675/Galaxy_S5_Snapdragon/SM-G900F/XEF/G900FXXU1BNL9.html Modifié 18 janvier 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Attention que généralement, un wipe Data Factory Reset + Wipe Cache partition/Dalvik sont recommandé ! Donc bien sauvegarder toutes ces données sur le PC, histoire de partir sur une base seine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oui, j'ai déjà fait une sauvegarde sur pc avec kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oui mais là je parle du Wipe surtout, donc tout supprimer et vider tous les caches. Enfin tu m'as surement compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oui, c'est lié à la sauvegarde pour partir sur de bonnes bases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) nouvelle base sur kies en pda NL9 sur lolilop je ferais des retour une fois faite. ça sera la 1 ère fois que j me sert de kies :) lol Modifié 18 janvier 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Normal la version française officielle ( csc XEF ) n'ai pas encore sortie contrairement a beaucoup d'autre pays d’Europe, tu peut le voire sur les site samMobile ou Samfirmware . Mais je l'ai installé hier via KIES, elle est donc disponible (la version qu'il y a marqué est : version bande de base : G900FXXU1BNL9 donc la version française ?? Modifié 18 janvier 2015 par city1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @ salut toutes les versions actuelle sont en bande de base BNL9 , française incluse. Installe phone info du playstore il te dira exactement sur quelle CSC et ton tel , le CSC francais nue et le XEF par exemple. ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Modifié 18 janvier 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 d'après phone info, CSC version = G900FOXX1BNL3 Cela signifie quoi svp ?? (je précise lolippop installé via kies sur S5 non rooté) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Un truc toujours relou aussi (merci touchwiz), le multitâche est toujours aussi lent à apparaître. Sur nexus, instantané, sur s5, entre 1 et TROIS secondes... vraiment dommage. ça me saoulait déjà avant, maintenant, bon, au moins il est plus joli B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Chez moi c'est en 1 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour moi aussi, 1 seconde dans le meilleur des cas, sinon 3 secondes avec encore l'impression que l'effet n'est pas fluide, au lieu de réduire les fenêtres pour faire le rolodex, l'écran devient noir 2 secondes puis 1 seconde pour l'apparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Pour ma part, l'expérience utilisateur s'est grandement améliorée. Le téléphone est beaucoup plus fluide. Le blanc dans les menus j'adhère, mais leur bleu turquoise me gêne. A quand un touchwizz personnalisable? Modifié 19 janvier 2015 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour ma part, l'expérience utilisateur s'est grandement améliorée. Le téléphone est beaucoup plus fluide. Le blanc dans les menus j'adhère, mais leur bleu turquoise me gêne. A quand un touchwizz personnalisable? Dans les grandes lignes, à part les qq bof mentionnés, je plussoie. Le turquoise, bof, mais je le préfère au précédent. +1 pour plus de personnalisation ! Pour la batterie, pour l'instant, je ne vois pas de différence... C'est un peu le point décevant du programme volta qui promettait monts et merveilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Qu'en est-il de la version Orange ? C'est vraiment soulant d'avoir des téléphones avec surcouche et être retardé pour des conneries ! Que ce soit via Kies ou en OTA cet abruti me sort systématiquement comme quoi je suis à jour... Oui mais non... Qui a donc reçu cette maj avec la version Orange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, j'ai un S5 Orange et pour le moment nous avons 2 versions de retard! peut être que Orange va passer directement en 5.0. J'ai posté sur un autre fil mais je me permets de le faire ici aussi au cas où : Mon S5 est sous Orange (FTM) je l'ai flashé avec la dernière 4.4.2 et je me retrouve avec du FTM toujours au lieu de passer en XEF Une fois controlé avec Phone INFO j'ai FTM/SEB! je viens de flasher avec la ROM 5.0 en XEF et toujours le même résultat! quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai à faire pour passer en XEF (en dehors de modifier manuellement le CSC) PS : j'ai fait un Wipe cache uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bah perso mon CSC est NH2 (FTM) aussi oui. Quand à 2 versions de retard, je crois pas avoir vu de S5 sous 4.4.4 ^^ Il est en 4.4.2 d'origine le miens... Mais justement par rapport à la version 5, j'espère qu'ils vont se bouger, et savoir si quelqu'un l'a éventuellement reçu, ça serait une bonne nouvelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredofmop Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le menu presse papier dans le clavier ne fonctionne plus :( avez vous le meme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Le projet volta est valable pour les nexus en priorité avec le mode économie d'énergie automatique, que samsung n'a pas adopté étant donné que les nouveaux produits disposent du mode ultra mode économique. Le projet volta est plus valable pour les nexus avec le mode économie d'énergie automatique. Que samsung n'a pas adopter étant donné que les nouveaux produits disposent du mode ultra mode économique. Modifié 19 janvier 2015 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai un problème qui vient d'arriver deux fois de suite : le téléphone redémarre puis reste bloqué sur l'animation Samsung et la led est bleu. Je suis obligé de retirer la batterie. Etrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pareil le mieux est beaucoup plus réactif, faut juste se faire au nouvelle couleurs... Après sinon l'expérience est bien meilleure, je trouve que Touchwizz s'est grandement amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shabcoco Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Galaxy S5 Belge (csc : PRO) toujours rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ben pour l'instant, le bilan autonomie n'est pas terrible, ça fond à vue de nez durant la journée :( Dès que j'ai le temps, je ferait un reset usine pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Chez moi j'ai réussi à tenir + de 2 jours, utilisation jeux en journée et beaucoup d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.