city1 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai fait un full wipe mais la batterie fond toujours comme neige au soleil :( Sinon, l'ensemble est plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Sinon personne ne l'a eu sous bouygue Telecom? je croit que je vais changer le CSC ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour, :) Après mes présentations sur le forum adéquat, me voici pour mon premier message en espérant qu'il soit au bon endroit. Je possède un Samsung Galaxy S5 et depuis la mise à jour de Lollipop, impossible de mettre mon téléphone sous silence. Après quelques recherches j'ai vu que l'on pouvait y accéder par des réglages "prioritaires" mais c'est confus, surtout trop de manipulations pour une opération si basique. Ils parlent de grande révolution pour les notifications qui s'affichent sur l'écran verrouillé... super et pour mettre sous silence on doit déverrouiller pour accéder à la barre rapide? :( Est-ce que vous auriez une solution? Merci beaucoup de m'avoir lue. Modifié 2 février 2015 par Sylber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Tiens en parlant de bug, j'ai le capteur "Cardiaque" qui s'active tout seul, je sais pas vraiment si ça vient du tel ou d'une application En gros quand je le tiens en main, écran déverrouillé, il suffit qu'un truc soit devant le capteur pour qu'il s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement en Pologne entre autre, elle arrivera sous peu en France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement en Pologne entre autre, elle arrivera sous peu en France :D C'est la version 5.0.1 ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Non, je ne crois pas, c'est la BOA 3 (G900FXXU1BOA3), j'ai vu le détail sur planète Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 la mise sera disponible via kies ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 très bien merci :) vivement car je tiens que 4h actuellement (en éco d'énergie en plus ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour et merci heparti pour cette information. Espérons que cette mise à jour corrige bien des choses. Belle journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 j'ai fait un full wipe mais la batterie fond toujours comme neige au soleil :( Sinon, l'ensemble est plus réactif Tu as fait un full depuis le recovery ? factory reset + cache ? C'est vraiment bizarre, maintenant, j'ai plus de 5 heures d'écran avec bluetooth et tout... sans me poser la moindre question de mode économie. Je ne regarde même plus la conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 oui oui j'a tout refait full wipe complet :( Peut être y aura t-il bientôt un correctif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'arrive jamais a faire 5h d'écran avec ce tél. Bon, j'ai la version 4G+ qui doit pomper un peu plus, mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour j'ai aussi un bug sur le capteur cardiaque il se déclenche tout seul et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'arrive jamais a faire 5h d'écran avec ce tél. Bon, j'ai la version 4G+ qui doit pomper un peu plus, mais quand même ! La 4g est sensée être moins consommatrice, il me semble, non ? J'arrive jamais a faire 5h d'écran avec ce tél. Bon, j'ai la version 4G+ qui doit pomper un peu plus, mais quand même ! Bon, je l'ai fait une seule fois pour tester... Sinon j'ai autre chose à faire de mes journées ;-) c'était aussi un jour ou j'étais pas mal chez moi, donc bon réseau tel, peu de 3g. Cela dit, dépasser confortablement 4h, c'est sans se poser aucune question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour j'ai aussi un bug sur le capteur cardiaque il se déclenche tout seul et vous? Pareil j'ai déjà réinitialisé l'appareil deux fois ça revient... Je pensais que ça venait d'une application ne voyant pas de commentaire à ce sujet, je vois que finalement je suis pas le seul donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyDreams Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour. Y'a-t-il sur le site des tutoriels pour revenir sur Kit Kat ? Lollipop étant à mon goût une catastrophe tant visuellement que pratiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 La 4g est sensée être moins consommatrice, il me semble, non ? Bon, je l'ai fait une seule fois pour tester... Sinon j'ai autre chose à faire de mes journées ;-) c'était aussi un jour ou j'étais pas mal chez moi, donc bon réseau tel, peu de 3g. Cela dit, dépasser confortablement 4h, c'est sans se poser aucune question... Je faisais plutot référence au processeur (805 vs 801 sur la version classique). Mais bon. c'est pas catastrophique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubour78 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous pour ma pars j'ai un S5 sous SFR et toujours pas de mise a jour verison G900FXXU1ANJ1. est ce normal ? autre question le téléphone est débloqué tout opérateur mais je veux supprimer la surcouche SFR . Je viens d'acquerir un appareil sous andoid et je suis perdu dans tout le jargon . pouvez vous me renseigner svp Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 je suis chez SFR aussi avec la même version de ROM (G900FXXU1ANJ1) Je viens de lancer une recherche d'OTA mais pas de Lollipop dispo. Je n'ai pas essayé via Kies. J'avais contacté SFR sur twitter et il m'avait dit qu'il leur fallait du temps pour rajouter leurs bloatwares à Lollipop... Je te contacte en MP pour qu'on se tienne au courant des MàJ de SFR :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Les opérateurs et leurs bloatwares... s'ajoutent ici ceux de Samsung et le téléphone perd du stockage donc obligé de rooter si on veut plus d'espace :( Modifié 5 février 2015 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Lollipop fait peur ! Je n'ai jamais vu autant de plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluespirit Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Depuis le passage en G900FXXU1BOA3 (rom polonaise) de mon Galaxy S5, le WIFI qui bagotte, se connecte, se déconnecte... Bref, Wifi à désactiver en attendant une mise à jour qui corrige tout ça :( Je doute qu'un wipe out complet corrige la chose... Modifié 6 février 2015 par bluespirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai exactement le même problème avec la WiFi depuis la mise à jour. J'espère que la 5.1 va corriger ce problème. Lorsque je vais dans les propriétés de WiFi, je vois que le téléphone recherche perpétuellement des réseaux. Je ne mets la WiFI que si c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.