yvan92 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je suis toujours sous kit kat :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le Lollipop 20e est pas mal. Il y a maintenant moyen d'avoir xposed dessus. Je ne l'ai pas encore fait car il faut passer par des betas mais il y en a qui l'ont fait avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 A combien il se négocie actuellement ? J'ai un g3 classique et j'en suis très content et j'essaierai bien le 805 en attendant de voir ce que vaut le g4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Regarde sur ebay. gn_australia est le moins cher, mais pas de sav. Quelqu'un utilise les 50gb de Box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je sais pas? Je ne m'en sert pas Salut,As tu eu plus récent que la 20h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Non mais je viens d'acheter le Samsung S6 et j'ai plus mon LG G3 F460K Je suis content du S6 car la Rom est vraiment allégée et très fluide. De plus Samsung a compris la leçon de l'echec du S5 et on peut supprimer complètement le peu d'applications qu'ils ont mis et non juste les désactiver ou forcer leur arrêt et etre emmerdé à chaque redémarrage. Un nouvel onglet apparaît dans le gestionnaire d'applications et elles ne font plus que 20 ko chacune. Elles disparaissent de l'écran ou il y a toutes les applis et ne sont pas juste arrêtées jusqu'au prochain démarrage. Par exemple j'ai viré Samsung Health qui ne m'intéresse pas ainsi que les trois applications Microsoft qu'ils ont mis d'origine. Je me retrouve avec une Rom presque brute et un Touchwizz vraiment diffèrent des Samsung précèdent. Je vois vraiment pas l'intérêt de rooter ce tel car j'ai plus rien à enlever tellement c'est allégé. J'attendais le LG G4 mais vu le changement vraiment très minime qu'il propose, je fais l'impasse et peu être que je reviendrais chez LG un jour quand le G5 sortira Modifié 3 mai 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Hello à tous. N'étant pas bluffé par le g4 je pense garder mon f460kencore un peu. Mais n'étant pas non plus super satisfait de Free j'ai bien envie de changer pour BandYou ou Sosh. D'après un post précédent c'est avec BandYou que l'on peut le mieux profiter de la 4g+ alors pour ceux qui ont cette config avez vous la cassette en cas de message vocal et avez-vous galérer pour les APN internet et mms (vu que le f460k n'est pas reconnu chez Free je ne pense pas qu'il le soit chez BandYou). Le top serait de pouvoir essayer une sim dans un boutique Bouygues. Et si vous avez aussi les mêmes infos pour Sosh. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi j'ai mesuré environ 140mbps avec speedtest sur Sosh à Paris. Pas essayé les mms. En ce qui me concerne, à partir d'une certaine vitesse je préfère avoir du volume que du débit. Après mon choix est pour Sosh parce que je pense que c'est le réseau le plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tu fais combien sur antutu a froid, dans les meilleurs conditions possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 C'est comme pour le débit: tu peux régler les processeurs pour qu'ils soient super rapides (plus rapide que le Nexus 5) mais là ça va chauffer et ça peut éteindre le téléphone. Donc en pratique pas d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Hello, Merci Eche1979 @@ber64 je vais choisir Bouygues as-tu eu direct les bons apn mms ,as- tu la cassette pour les messages vocaux et globalement tous les paramètres pour ça fonctionne nickel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Je n'ai rien eu a paramétrer Tout c'est fait tout seul des que j'ai mis ma carte Bouygues dans le tel. Je n'ai aucun soucis Modifié 12 mai 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci Ber64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Hello , Petite question pour Eche1979 Un reset usine (full) désinstalle et le root et xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Ça dépend: le xposed oui mais le Root pas totalement: lorsque j'ai revendu mon nexus 5 il n'y avait plus xposed après le reset mais le nexus 5 ne voulait pas prendre de ota. Je l'ai vendu quand même. Lors de cette opération je n'avais pas d'ordinateur à portée mais avec le g3 j'ai flashé le kdz avec lg flashtool et là il me semblait comme sortant d'usine, pas de Root et il a pris les ota. Après je ne suis pas non plus un expert, je ne sais pas si pour un sav le Root n'apparaît plus du tout mais si je me rappelle bien de ce que j'ai lu je pense que oui. Et ce n'est pas très difficile de flasher avec lg flash tool. Modifié 20 mai 2015 par Eche1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci. En fait je voulais reflasher pour retomber en 10i ou 10w. (10y pas top top) Et la paf mise à jour en 10z en OTA (wifi) très fluide malgré et toujours des sauts de frame sur certains wifgets et onglets sous chrome. Et maintenant je suis chez b and you tout fonctionne et la 4g ça trace rien avoir avec free (houuuuuuuh) Par contre pas réussi à capter la 4g+ même dans Paris alors que je la choppait ultra anecdotiquement chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Tu fais combien sur antutu a froid, dans les meilleurs conditions possiblesPour moi il est plus rapide que ce que je peux voir des tests du g4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Le snapdragon 805 est le meilleur proco qu'est fait Qualcomm et y a qu'a voir le nux 6 pour constater qu'il assure meme en QHD. Dommage que lg ne l'est pas utilisé sur le g4 surtout que son gpu est superieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 salut a tous! Maj proposée en OTA ce matin quelqu’un a une idée de ce que ça pourrai être? je suis en 4.4.2 10w ca ne m’intéresse même pas comme Maj vu que mon phone tourne très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Moi je suis en 20h et je suis content aussi. La mise à jour la plus récente est la 20j je crois mais pas encore rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 oki mais les maj 20 quelque chose c'est lollipop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui mais c'est rooté et xposed marche. C'est pas différent de façon fulgurante mais par exemple on peut utiliser smart lock qui ne verrouille pas ton terminal si t'es chez toi (via gps). J'attends toujours le support du raw pour la photographie, il existe une application payante qui le propose mais je l'ai pas acheté pour l'instant. Je pense que les applications se chargent un poil plus vite, peut être. Aussi lorsque tu reboot les applications récentes restent disponibles telles quelles, même si tu retire la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ok merci pour les détails Eche1979; j'ai pas encore fais la maj je suis trop occuper en ce moment pour m’occuper de ça je verrai ça d’ici 1 ou 2 semaine. Je suis pas trop chaud pour le rooté non plus mais bon on en reparlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Moi dans ton cas il m'a proposé la 10y puis la 10z. La 10z est excellente ,j'ai vidé un max la mémoire du tel et tout balancé sur ma nouvelle microsd 64 go ,c'est super fluide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.