Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Sur GSM arena elles y sont aussi.

Je dois pas savoir lire, alors. Aucune trace des fréquences 4G du F460 sur gsmarena. On sait tous se servir de Google. Si l'information était si facile à trouver, ça se saurait. Et ne parlons pas de la fiabilité des descriptifs des vendeurs Ebay...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas grand chose à comprendre c'est juste quand fonction des pays les opérateurs n'utilisent pas les mêmes bandes de fréquences. Donc les téléphones coréen sont fait pour les fréquences utilisées en Corée et non en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait du coup sur le lien donner il n'y a aucune précision sur les fréquences du coup il y a un risque que certaines ne soient pas pris en compte sur ce modèle.

Après c'est un risque à prendre ou ce tourner vers le modèle européen qui est 100 % compatible chez nous.

Après sur ce modèle Coréen il y a l'antenne pour la tv, ça serait pas mal de savoir si ça fonctionne chez nous pour capter la TNT, j'ai des doutes mais si c est le cas c'est à se demander pourquoi les opérateurs bloquent.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur ce modèle Coréen il y a l'antenne pour la tv, ça serait pas mal de savoir si ça fonctionne chez nous pour capter la TNT, j'ai des doutes mais si c est le cas c'est à se demander pourquoi les opérateurs bloquent.

Compatible uniquement avec la TV numérque en Corée. Inutile dans le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé un.

Il est dans l'avion

Je vous tiendrais au courant des réception.

 

Hello Sir / Madam,

Thank you for your order & understanding.

Yes, Our this phone works in 4G LTE Network in France.

We are going to ship the item for you today.

You ordered the item color in [black]

We will change/set the language to "French" (from Originally set Korean Language by LG Electronics) for you.
(Carefully open the box & Set & Carefully close the box again)

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne capte pas toutes les fréquences 4G, donc selon ton opérateur et les antennes relais ou tu te trouveras il marchera plus ou moins bien, mais de toute façon pas comme un tél prévu réellement pour nos fréquences....

Dans la réponse à ton mail on te dit la vérité il captera...... mais pas toute la vérité...

Je m'étais largement renseigné avant de finalement commander en G3 32 go europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon tel aujourd'hui avec deux batteries et un chargeur indépendant.

Pou la 4g je capte beaucoup mieux qu'avec mon LG G3 classique. C'est plus que certain.

Pour la 3g pas encore eu l'occasion de voir?.

Pour la partie tel aucun soucis.

 

Surprise que je n'attendais pas, j'ai du payer 36 euros de frais de douane.

 

Je vous en dirais plus à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques difficultés en 3G.

Il capte TRES bien la 4G mais en intérieur il a du mal à passer en 3G. Il passe en 2G.

 

Des que je ressorts  dehors il reprend le réseau 4G mais c'est gênant à l'intérieur.

 

Je regarde car je vois pas pourquoi il y aurait problème avec la 3G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il deconne pas,

Il marche tres bien en extérieur

Même mieux que le g3 classique.

Je double les test avec speedtest.en debit descendant.

Mais je perds la connexion avec B and you en intérieur.

Il n'arrive pas à conserver la 3g

J'ai même essayé de mettre 3g only dans les paramètres et il ne tient pas la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...