Aller au contenu

4 g free


Recommended Posts

Même avec le oneplus one ? Sans la fréquence en 800 mhz ça capte bien chez sosh ?

 

Le plus simple est encore de regarder la carte des antennes proches de chez toi et de regarder les fréquences utilisées.

Il existe plusieurs sites pour ça comme : http://www.antennesmobiles.fr/ ou encore http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!? Alors ca marche chez free ou pas ?!? Mrsachou indique que oui? Et d'autres non?...

Moi je suis chez free.. Et j'en ai raz le Luc de leur 3G bridée de partout!!! Je veux le one+ pour la 4g en plus de sa "puissance" brut!

Merci pour vos réponses qui seront je l'espère claires :-)

Oui ça marche ou nan va chez sosh :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a partir du moment ou ils connaissent même pas le téléphone et qu'il est considérer comme non compatible avec leur bandes fréquences je pense que c'est les deux.

J'en peux plus de cette connexion inexistante chez free  :angry:

OMG , j'ai essayé d'activer la 4G avec le Nexus 5 d'un ami , ca n'a pas marché , il y a 30min j'ai remis la sim dans mon OnePlus , je vais pour activé la 4G chez FREE je me dis aller , le tout pour le tout et ça a marché ! , bon reste a avoir si ça vas tenir maintenant ^^

La!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé papoose.. Mais la je suis chez free et même les forum il bride leur accès !!! Bref j'ai pas vu la réponse des 24h avant de poster ma question.... Mais si y a pas la 4G avec le one+ one.... Je crois que je vais plus être intéressé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense partir de Free car même en 3G je n'ai aucun débit internet, aucunes infos ne s'actualisent, que ce soit pour les mails, navigation internet, Facebook et même l'application Frandroid :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...