Aller au contenu

4 g free


Recommended Posts

Bah a partir du moment ou ils connaissent même pas le téléphone et qu'il est considérer comme non compatible avec leur bandes fréquences je pense que c'est les deux.

J'en peux plus de cette connexion inexistante chez free  :angry:


OMG , j'ai essayé d'activer la 4G avec le Nexus 5 d'un ami , ca n'a pas marché , il y a 30min j'ai remis la sim dans mon OnePlus , je vais pour activé la 4G chez FREE je me dis aller , le tout pour le tout et ça a marché ! , bon reste a avoir si ça vas tenir maintenant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free

Ils l'avaient reconnu à un moment, un article avait été fait dessus, mais ils reviennent sur leur positions.. 

 

Perso j'ai quitté Free pour Sosh il y a une semaine à cause de YouTube (le seul problème que j'avais) 

J'ai eu des retour par rapport à la 4G de orange et on arrive à avoir une bonne 4G sur le 1+1 quand même donc ça va (sachant que la 4G n'est pas ma priorité) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement je capte la 4G a pas mal d endroit meme sans la band 800 ca va c est cool, le réseau sosh est pas mauvais, 

c est relou que free doit renseigner chaque mobile, pour les haut de gamme connu pas de soucis, mais du coup dés que tu vas chercher en chine c est la misére 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, en attente de la mise à jour de Free et/ou de O+O pour profiter pleinement de ce smartphone.

Bien dommage effectivement de l'absence de communication de Freemoble, mais c'est habituel.

Surtout que sur Nice, je capte très bien la 4G à mon bureau avec mon Xperia Z, donc, rageant d'etre en H+ avec le O+O!!!  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu ils ont pas anticipé le truc, car ce n est pas a OPO de prévenir, je ne pense pas, c'est pas tous les opérateurs qui autorisent une liste de tel bien spécifique, d'ailleurs je vois toujours pas l avantage hormis le fait de décourager les clients qui recoivent un téléphone non compatible au réseau Free et risque de partir ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire à l'instant sur le forum OnePlus One concernant Free :

 

MISE A JOUR : la 4G semble active pour les IMEI 86458002 mais pas les 86458702

 

Y'en a t'il ici qui ont cet IMEI  86458002 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...