Aller au contenu

4 g free


Recommended Posts

Hello ! Moi je cherche justement un mobile 4G vu que chez free la 3G est totalement bridée !!!! J'ai fait parti des tout premier abonné free mobile, j'ai donc eu droit a la galère des premières semaines :-( mais les réseau 3g était tellement bridé que je suis parti chez red.... Mais réseau pourri également donc sosh (celui a 25€/mois) et la yououuuuuu! Mais j'ai a nouveau été attiré par les sirènes de free lors de la vente privée et je suis deonc retourné chez free pour 3,99€/mois... Je pensais que cela se serait amélioré :'( nannn tous les services Google, YouTube, facebook sont bridés !!!! Bref la solution c'est soit je prends un tel 4G et la "normalement " free bride pas, soit je retourne chez sosh :-( Donc quand je lis que le one+ one est pas reconnu par free... Ça fait chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Moi je cherche justement un mobile 4G vu que chez free la 3G est totalement bridée !!!! J'ai fait parti des tout premier abonné free mobile, j'ai donc eu droit a la galère des premières semaines :-( mais les réseau 3g était tellement bridé que je suis parti chez red.... Mais réseau pourri également donc sosh (celui a 25€/mois) et la yououuuuuu! Mais j'ai a nouveau été attiré par les sirènes de free lors de la vente privée et je suis deonc retourné chez free pour 3,99€/mois... Je pensais que cela se serait amélioré :'( nannn tous les services Google, YouTube, facebook sont bridés !!!! Bref la solution c'est soit je prends un tel 4G et la "normalement " free bride pas, soit je retourne chez sosh :-( Donc quand je lis que le one+ one est pas reconnu par free... Ça fait chier!

+1 -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil, je pense que tant que Free Mobile sera en mode chasse aux clients (uniquement pour gagner en part de marché), et pas en mode fidélisation (= corriger les problèmes), c'est pas la peine de retenter. Ils s'en foutent si les gens sont pas contents, yaura toujours malgré ça des gens qui restent ou s'inscrivent chez eux.

 

J'avais aussi tenté au tout début Free Mobile car mine de rien ils ont fait beaucoup dans ce secteur sans concurrence depuis trop longtemps. Mais il y avait les problèmes carrement sur la partie GSM (appels, couverture, sms perdus etc), la 3G où il faut avoir un proxy/VPN pour pouvoir l'utiliser. Bref au bout d'un moment même si c'est les moins cher faut que ça marche! Du coup j'étais passé chez Sosh, là super! Mais l'offre Vente Privée m'a fait replonger :P je me disais que ça pouvait encore passer avec le forfait à 4€ VP. Mais maintenant la 4G, interdite par défaut sur le One! Même à 4€ je laisse tomber je retourne chez Sosh...

Modifié par Madko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Pour le problème de débit en 3g, vous pouvez utiliser nolimitvpn.com (gratuit) ou un autre provider pour retrouver un débit correct.

Perso, j'ai abandonné FREE pour B-and-You car pour certains pays, FREE n'avait pas d'itinerance.

[/HS]

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par TimY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso je suis aussi chez free et jusqu'à présent je suis plutôt satisfait. Dans mes réglage j'ai viré la data en itinerance, donc en 3g je n'ai aucun bridage YouTube etc.. Sinon quand je capte la 4g c'est nickel.

Je peux même regarder pluzz en 3g sans saccades. En fait YouTube j'en ai rien à cirer

Envoyé de mon D5503

Modifié par sounschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, car j'ai pu l'activer sur l'interface web de gestion alors qu'avant mon imei n'était pas reconnu. Donc ça à l'air tout bon. Après, je cherche toujours une Antenne Free pure pour faire des tests... (pendant ce temps là je vais aller chercher ma SIM Sosh, ce sera plus simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste un problème chiant ! lorsque je suis en 4g je passe un appel et retour en 3g jusque la normale car la voix ne passe pas encore en 4g mais après impossible de switcher sur la 4g je dois faire une recherche et forcer :(

avez vous le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G inexistante pour ma part... Je l'ai eu environ 15 min lorsque j'ai activé l'option et depuis plus rien et pourtant Free indique que chez moi c'est plutôt bien couvert par leur réseau 4G. Bref ça m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis retourné chez Free juste a cause de l'offre de vente-privée... 3.99€ au lieu de 19.99€

 

mais je retournerais chez B&you c'est sur

 

Je suis tout comme toi skroprod, sauf que si maintenant le OPO est reconnu 4G par free, y a de grandes chance pour que ça change mon expérience d'utilisateur du réseau FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire à boulets rouge sur free... Mais qui a permis de gagner 20-30€ par an à tous les utilisateurs ? Qui a permis d'avoir l'intérêt le moins cher d'Europe ? J'ai une larme émue qui coule à chaque fois que je repense à l'année 2000, lancement du forfait 'free illimité'... Avec un modem 56 K... Bref... Dinosaure inside :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot 20-30€ par mois qu'on a gagné grâce à Free. N'empeche qu'au bout d'un moment, avoir un forfait qui marche c'est bien aussi. Et surtout que la concurrence a bien réagit. A Free de ne pas s'endormir sur ses lauriers.

 

Peut être aussi en tant que dinosaures moi même je n'ai pas envi de revivre la même chose que la période ADSL Free de ses débuts, j'ai plus la même patience ;) Faut dire qu'avant ça nous permettait de sortir du 56K, donc même avec de l'adsl un peu foirreux on était super content  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot 20-30€ par mois qu'on a gagné grâce à Free. N'empeche qu'au bout d'un moment, avoir un forfait qui marche c'est bien aussi. Et surtout que la concurrence a bien réagit. A Free de ne pas s'endormir sur ses lauriers.

 

Peut être aussi en tant que dinosaures moi même je n'ai pas envi de revivre la même chose que la période ADSL Free de ses débuts, j'ai plus la même patience ;) Faut dire qu'avant ça nous permettait de sortir du 56K, donc même avec de l'adsl un peu foirreux on était super content  ;)

+1 mais bon ils sont encore jeune, combien de temps a mis bytel pour avoir un reseau qui tient la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...