_007 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Même avec le oneplus one ? Sans la fréquence en 800 mhz ça capte bien chez sosh ? Le plus simple est encore de regarder la carte des antennes proches de chez toi et de regarder les fréquences utilisées. Il existe plusieurs sites pour ça comme : http://www.antennesmobiles.fr/ ou encore http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'avais déjà regardé, ça à l'air bien couvert du côté de chez moi en 1800/2600 mhz, plus qu'à attendre mon précieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Moi pas de 4g chez moi enfin du 800 mais pas grave le wifi est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 J'habite en Touraine sosh ou b&y ? Merci d'avance je suis en camping pas accès au net pour vérifier lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 prends bn you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ?!? Alors ca marche chez free ou pas ?!? Mrsachou indique que oui? Et d'autres non?... Moi je suis chez free.. Et j'en ai raz le Luc de leur 3G bridée de partout!!! Je veux le one+ pour la 4g en plus de sa "puissance" brut! Merci pour vos réponses qui seront je l'espère claires :-) Oui ça marche ou nan va chez sosh :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Mrsachou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bah a partir du moment ou ils connaissent même pas le téléphone et qu'il est considérer comme non compatible avec leur bandes fréquences je pense que c'est les deux. J'en peux plus de cette connexion inexistante chez free :angry: OMG , j'ai essayé d'activer la 4G avec le Nexus 5 d'un ami , ca n'a pas marché , il y a 30min j'ai remis la sim dans mon OnePlus , je vais pour activé la 4G chez FREE je me dis aller , le tout pour le tout et ça a marché ! , bon reste a avoir si ça vas tenir maintenant ^^ La! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ah Ok, c'est le truc provisoire en mettant sa sim dans un phone "compatible" et ensuite en la remettant dans le 0+0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ah Ok, c'est le truc provisoire en mettant sa sim dans un phone "compatible" et ensuite en la remettant dans le 0+0 ... j'ai encore mon nexus 5 pour tester ça tiens 24h pas plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Exactly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 OK!! Et ça marche dans le temps ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Vi, comme tu peux lire 2 posts au-dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Désolé papoose.. Mais la je suis chez free et même les forum il bride leur accès !!! Bref j'ai pas vu la réponse des 24h avant de poster ma question.... Mais si y a pas la 4G avec le one+ one.... Je crois que je vais plus être intéressé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Tu n'as pas à être désolé ... ;) Quant à Free c'est censé être résolu très très prochainement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Espérons que ce soit fait rapidement car je me tâte à partir de chez eux pour Bouygue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi non car la 4G est loin d'être ma priorité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 mais c'est tellement un confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Certainement mais bon à défaut il y a le wifi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 perso meme en 4g j ai un debit meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Pour ma part je pense partir de Free car même en 3G je n'ai aucun débit internet, aucunes infos ne s'actualisent, que ce soit pour les mails, navigation internet, Facebook et même l'application Frandroid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 foncez chez bnyou attendez je regarde si il y a pas un parainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui je le ferais incessamment sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 il y a pas pour le moment hesite pas a me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.