ptimickey59 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour. +1 Client free depuis 1 an et demi. Et depuis début août la 3g rame.je ne parle pas du LTE.... Z1.. Je pense partir chez sosh ou b&you...j'habite à la frontière belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 l'un ou l autre c est du kif kif ... regarde quel operateur a le plus d antene 4g vers chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 En deplacement , j'ai voulu tester la 4G. J'ai donc cliqué sur LTE et hop perte du réseau. Bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est normal, quand tu bascule du 2G vers 3G ou LTE et inversement quelque soit le tel tu perds le réseau et il revient en moins d'1min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 MErci Droid0, je vais tester ca. C'est vrai que j'ai pas attendu une minute car j'attendais un texto et que je testais en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 bon me voilà parti chez B&Y j'ai une borne free a 500m de chez moi pas fichu de marcher ... de test avec la carte sim d'un ami qui est chez Bouygues et la cela marche ! , sur ce bye bye free !!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Barré depuis 2 j de chez free, pris sosh Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J ao préférer Bouygues il disposent de la plus grande couverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour ta ville! Car chez moi c'est orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 perso nexus5user je t ai ecouter , je suis partit chez b& you je suis tout le temps en 4g et ca poutre , je peut enfin profiter d un smartphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Moi ce qui me gène un peu c'est qu'on a plus que 5go chez les autres pour 25€ alors que chez free j'ai 20go! Modifié 24 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) oui c est le soucis , mais franchement pour moi en Moselle le réseau free est inutilisable , pas de debit pas de surf bref pas de data . chez b1you tu perd la gratuité des appels d un autre pays vers la France pour deux mois (étant souvent en allemagne c est chiant ! ) je reviendrais chez free mais quand leur reseau sera utilisable ca me fais dix euros de plus (ayant une freebox ) mais je te jure que surfer, regarder une video ,telecharger , etc ca te change ton smartphone Modifié 24 août 2014 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 20 que tu pouvais pas utiliser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) oui c est exactement l argument qui m as fais changer d opérateur 20go , mais la data ne dépassant pas 1 ou 2 kos c est du flan les 20go les seul fois ou j'ai pus surfer tranquille avec free c est en allemagne ! Modifié 24 août 2014 par darksidesong 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 perso nexus5user je t ai ecouter , je suis partit chez b& you je suis tout le temps en 4g et ca poutre , je peut enfin profiter d un smartphone ! Parfais :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 clair posseder un OPO est deja une sacré claque mais en 4g c est le mariage parfait , encore merci pour le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Free à Grenoble Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 de oufffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Joli ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Papapapapappapa le jour ou j'ai ce débit dans ma ville je fais la fête! hier j'ai réussi a capter la 4g du seul endroit de chez moi c'est à dire a la fenêtre de ma cuisine, j'ai même pas réussi à dépasser 10mbps avec 2bar en LTE Je repars dans ma chambre là, la cata même pas 2mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 c'est bizarre quand même le site donné en référence pour les antennes...je regarde bien et soit disant, que des antennes orange/Sfr autour de chez moi...mais alors comment expliqué que j'ai 1 barre en 4G sur Free à l'intérieur (ok, à 2m de ma baie vitrée) de chez moi...vraiment bizarre ca. pas de regret d'être chez Free Mobile en tout cas (sur Nice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 regarde si tes antennes orange sont bien en LTE 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 bon bin bye bye mon abo free à 4€/illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.