Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je compte sur vous pour me mettre au courant alors, parceque je suis perdu entre les flashs, les Kernels, les kitchens et les FE à installer.

J'ai bientot fini.

Tom3q c'est la 3D son créneau pas la 2D ?!?

Bref tant mieux si il en fait plus

Moi je dis attendez la virginis v0.03 ! En attendant vous inquietez pas, je vius tiens au jus pour les drivers tom3q moi je prepare un driver 2d/3d mais c est pour pas avant ce week end je pense...

Merci barome pour ton travail et courage pour ton driver perso!

Tu pourrais contacter tom3q voir si vous pourriez mélanger de vos idées si elles tiennent la route!

Sinon tom3q annonce qu'il a finis son driver 2D, et que celui ci sera release en même temps que son driver 3d.

Hmm, I'm getting 59 fps in Gears for Android with my 2D driver with software 3D...

A savoir que les drivers actuels donnent au maximum ~20

Voila je me pose plusieurs questions avant de me lancer :

Ça donne quoi alors sans le bug du lock screen ?

Quelqu’un a testé cette version ?

Qu’est-ce quelle apporte concrètement ?

Au niveau de la batterie ça donne quoi ?

Si ça ne fonctionne pas, il faut désinstaller avec la version « undo » ?

Bin y'a plus de bug de lockscreen :D

Sinon ca marche plutôt pas mal, testé avec :

SpeedX3D : bug de texture (c'est tout blanc), pas d'amélioration notable des perfs

Raging Thunder : c'est beaucoup plus fluide, assez jouable, pas de bug

Tank Recon 3D Lite : tourne très bien

Winds of steel : tourne très bien

Labyrinthe 3D : tourne un peu mieux qu'à l'origine

Hockey Nation Shoot : Tourne très bien

HomeRun Battle 3D : gros bug de textures

Neocore : c'est tout blanc

Exzeus : suite au téléchargement, je lance l'application et mon spica freeze. Je pense que c'est lié aux FE7b5, V9 et compagnie. Si quelqu'un veut tester avec une config plus stable...

Donc au final une amélioration plus que notable des perfs 3D. Dommage pour SpeedX3D que j'avais acheté, mais peut être que la version des drivers de Tom3q ou les prochains de Barome permettront de gommer cette petite imperfection :)

Ensuite, concernant neocore et homerun battle, il y a également des bugs de texture, mais on remarque tout de même que derrière c'est fluide.

Niveau batterie, j'ai pas de référence pour le moment, mais ca a pas l'air d'être la mort

Modifié par charlyoleg

Bin y'a plus de bug de lockscreen :D

Sinon ca marche plutôt pas mal, testé avec :

SpeedX3D : bug de texture (c'est tout blanc), pas d'amélioration notable des perfs

Raging Thunder : c'est beaucoup plus fluide, assez jouable, pas de bug

Tank Recon 3D Lite : tourne très bien

Winds of steel : tourne très bien

Labyrinthe 3D : tourne un peu mieux qu'à l'origine

Hockey Nation Shoot : Tourne très bien

HomeRun Battle 3D : gros bug de textures

Neocore : c'est tout blanc

Exzeus : suite au téléchargement, je lance l'application et mon spica freeze. Je pense que c'est lié aux FE7b5, V9 et compagnie. Si quelqu'un veut tester avec une config plus stable...

Donc au final une amélioration plus que notable des perfs 3D. Dommage pour SpeedX3D que j'avais acheté, mais peut être que la version des drivers de Tom3q ou les prochains de Barome permettront de gommer cette petite imperfection :)

Ensuite, concernant neocore et homerun battle, il y a également des bugs de texture, mais on remarque tout de même que derrière c'est fluide.

Niveau batterie, j'ai pas de référence pour le moment, mais ca a pas l'air d'être la mort

ok merci pour les infos, je pense que je vais attendre la version realize

ok!

En tout cas la conclusion peut être la suivante pour le moment :

Avec tes drivers, on note une considérable amélioration des performances pour pas mal de jeux. Pour les autres, et bien de toute façon cela ne tournait pas de façon satisfaisante pour être jouable.

Reste l'exception SpeedX3D, où l'on note une régression majeure.

Salut a tous. Afin de sortir mon driver 2D/3D, j'ai besoin de quelqu'un n'ayant pas installer les drivers 3d ni les drivers Open GL DF10.

Merci de me faire signe ici, j'ai besoin de votre dossier sytem\lib\hw et system\lib\egl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...