Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 T'es sérieux quand tu dis que neocore est fixé ?!? Avec les drivers De_Niska modifiés par barome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Nop, j'ai dit que ca tourne bien, mais que c'est tout blanc et noir, comme speedX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oui normal probleme de texture Modifié 24 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bon bah c'est pas fixé alors. Faut pas me donner de faux espoirs comme ca les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 1 er topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 I guess that you don't want to see the glitches , but i'm going to release the 2D driver after correcting it. Poster il a 2 heures donc ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il indique surtout qu'il y a des améliorations notables concernant la 2D. Et ça c'est pas un mal non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je compte sur vous pour me mettre au courant alors, parceque je suis perdu entre les flashs, les Kernels, les kitchens et les FE à installer. J'ai bientot fini. Tom3q c'est la 3D son créneau pas la 2D ?!? Bref tant mieux si il en fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 En fait il avait un bug qui l'ont obligé d'aller taper dans le driver 2D, du coup il en a profité pour faire quelques tweaks, si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Mais tant mieux je dis! Que du bon. Compare la 2.1 Bouygues avec la Rom type actuelle. Gallery3D, Live Wallpapers, Flash lite, DVM FroYo, thèmes et batterie, MT, Drivers 3D et 2D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 En effet, par contre je suis très très loin de la stabilité de ma 2.1SFR officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Moi je dis attendez la virginis v0.03 ! En attendant vous inquietez pas, je vius tiens au jus pour les drivers tom3q moi je prepare un driver 2d/3d mais c est pour pas avant ce week end je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci barome pour ton travail et courage pour ton driver perso! Tu pourrais contacter tom3q voir si vous pourriez mélanger de vos idées si elles tiennent la route! Sinon tom3q annonce qu'il a finis son driver 2D, et que celui ci sera release en même temps que son driver 3d. Hmm, I'm getting 59 fps in Gears for Android with my 2D driver with software 3D... A savoir que les drivers actuels donnent au maximum ~20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon bin la semaine prochaine va être riche en émotion encore avec la sortie du driver made in Barome, suivie ou précédée par le 1er septembre (normalement) de la release de Tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Moi j'ai bien 2500 avec an3Dbench mais quand je souhaite lancer racing thunder lite il lag un peu quand meme :( Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour,Moi j'ai bien 2500 avec an3Dbench mais quand je souhaite lancer racing thunder lite il lag un peu quand meme :( Pourquoi ? Tu as quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voila je me pose plusieurs questions avant de me lancer : Ça donne quoi alors sans le bug du lock screen ? Quelqu’un a testé cette version ? Qu’est-ce quelle apporte concrètement ? Au niveau de la batterie ça donne quoi ? Si ça ne fonctionne pas, il faut désinstaller avec la version « undo » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bin y'a plus de bug de lockscreen :D Sinon ca marche plutôt pas mal, testé avec : SpeedX3D : bug de texture (c'est tout blanc), pas d'amélioration notable des perfs Raging Thunder : c'est beaucoup plus fluide, assez jouable, pas de bug Tank Recon 3D Lite : tourne très bien Winds of steel : tourne très bien Labyrinthe 3D : tourne un peu mieux qu'à l'origine Hockey Nation Shoot : Tourne très bien HomeRun Battle 3D : gros bug de textures Neocore : c'est tout blanc Exzeus : suite au téléchargement, je lance l'application et mon spica freeze. Je pense que c'est lié aux FE7b5, V9 et compagnie. Si quelqu'un veut tester avec une config plus stable... Donc au final une amélioration plus que notable des perfs 3D. Dommage pour SpeedX3D que j'avais acheté, mais peut être que la version des drivers de Tom3q ou les prochains de Barome permettront de gommer cette petite imperfection :) Ensuite, concernant neocore et homerun battle, il y a également des bugs de texture, mais on remarque tout de même que derrière c'est fluide. Niveau batterie, j'ai pas de référence pour le moment, mais ca a pas l'air d'être la mort Modifié 26 août 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai installer Samdroid Turbo V8 et les librairies Forzen Eclair Beta 6 Base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bin y'a plus de bug de lockscreen :DSinon ca marche plutôt pas mal, testé avec : SpeedX3D : bug de texture (c'est tout blanc), pas d'amélioration notable des perfs Raging Thunder : c'est beaucoup plus fluide, assez jouable, pas de bug Tank Recon 3D Lite : tourne très bien Winds of steel : tourne très bien Labyrinthe 3D : tourne un peu mieux qu'à l'origine Hockey Nation Shoot : Tourne très bien HomeRun Battle 3D : gros bug de textures Neocore : c'est tout blanc Exzeus : suite au téléchargement, je lance l'application et mon spica freeze. Je pense que c'est lié aux FE7b5, V9 et compagnie. Si quelqu'un veut tester avec une config plus stable... Donc au final une amélioration plus que notable des perfs 3D. Dommage pour SpeedX3D que j'avais acheté, mais peut être que la version des drivers de Tom3q ou les prochains de Barome permettront de gommer cette petite imperfection :) Ensuite, concernant neocore et homerun battle, il y a également des bugs de texture, mais on remarque tout de même que derrière c'est fluide. Niveau batterie, j'ai pas de référence pour le moment, mais ca a pas l'air d'être la mort ok merci pour les infos, je pense que je vais attendre la version realize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Faudra attendre ceux de tom3q moi ca changera pas pour les textures. Sauf si miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ok! En tout cas la conclusion peut être la suivante pour le moment : Avec tes drivers, on note une considérable amélioration des performances pour pas mal de jeux. Pour les autres, et bien de toute façon cela ne tournait pas de façon satisfaisante pour être jouable. Reste l'exception SpeedX3D, où l'on note une régression majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai tout lu depuis le début, mais je n'ai pas trouvé la confirmation, est-ce que vous parlez bien des drivers situés ici : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR ? Le UNDO est-il bien celui du 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est bien ce driver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Salut a tous. Afin de sortir mon driver 2D/3D, j'ai besoin de quelqu'un n'ayant pas installer les drivers 3d ni les drivers Open GL DF10. Merci de me faire signe ici, j'ai besoin de votre dossier sytem\lib\hw et system\lib\egl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.