lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 m**** j'ai oublie de le tester lui ROH MINCE, c'est vraiment bien ? maintenant c'est mort vu que je reflash (et oui une fois de plus) je ne vais plus utiliser le mod xMister, l'oc offre de meilleur perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ninja Kaka? C'est hallucinant comment les textures sont corrigées et comment ça deviens fluide!! Du coup j'attends avec hâte les drivers 2D/3D tom3q :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bein moi aussi alors car ce jeu est super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 se serait bien d'avoir un petit poste épingler (mis à jour) avec les drivers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ninja Kaka? C'est hallucinant comment les textures sont corrigées et comment ça deviens fluide!! Du coup j'attends avec hâte les drivers 2D/3D tom3q :D Vu comment en parle Tom3q sur samdroid, je pense que c'est pas pour de suite les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui faut tout reecrire samsung sont trop mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Vu comment en parle Tom3q sur samdroid, je pense que c'est pas pour de suite les drivers... Ouaip je sais et je m'en doutais à 90% avant, mais j'attends avec hâte quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Un mois ou deux de prevu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) bonsoir j'ai essayé les drivers quand j'allume mon tel au bootanimation il y a un trait qui blanc qui fait la moitier du contour de l'ecran Modifié 10 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pas normal. Fais l undo et remets que les drivers 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) sa le fais aussi edit j'ai : j'ai sa en bootanimation : Scribble avec flare , j'ai fe8b3 xmister mod Modifié 10 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Vous conseiller d'attendre pour les drivers, ou de mettre ceux là qui ont l'air expérimentale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 sa le fais aussiedit j'ai : j'ai sa en bootanimation : Scribble avec flare , j'ai fe8b3 xmister mod Je pense ca vient des textures du bootanimation. @ Slay : Mets juste les drives 3D mais il y a des problemes de texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @ Slay : Mets juste les drives 3D mais il y a des problemes de texture. Ok je vais attendre un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai aussi les trais blancs au boot, mais bon c'est pas bien grave ! Sinon je trouve que globalement le spica est plus rapide en affichage Bon par contre ça n'a pas corriger les bugs de texture de AngryBirds Enfin globalement, c'est mieux avec que sans ! j'ai pas encore remarqué d'instabilité particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Euh moi angry birds est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 interessé aussi comme beaucoup de monde par l integration de ces drivers pour notre " petit " spica , je voudrais savoir quelle est exactement la config rom que vous avez pour que notre precieux tourne au mieux . merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Kernel turbo v9 fe7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je voudrais savoir si en dehors des jeux, les drivers 3d rendent plus fluide les animations des menu/ galerie d'image n_n? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Ninja Kaka? C'est hallucinant comment les textures sont corrigées et comment ça deviens fluide!! Tu as ce résultat avec les drivers de Barome ??? (ceux donné en premier post la ???) je kiff ce jeu, mais avec la config initiale impossible d'y jouer Modifié 11 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'avais le driver modifié, j'ai remplacé par le 2d/3d, et ninja kaka est fluide desormais ! (fe7v9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Les commentaires sur le Market disent que Fruit Pirate tourne bien sur Spica. Je teste et je vous tiens au courant... EDIT : C'est fluide, meme sans drivers, a part quelques micro-freezes lorsque l'on coupe3 ou 4 fruits en meme temps ;) Mais je ne sais pas si il est meilleur que ninja kaka, je n'y ai jamais joué. Modifié 11 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) angry birds... j'arrive même pas a l'installer... pas d'espace... 80mo sur l'interne, 700mo sur la partition ext2 (app2sd)... il lui faut 1go ou quoi ?! :/ Ninja kaka il est bien bien .... j'ai un peu peur de mettre le driver j'avoue... après si les seules pertes seront sur les jeux et non pas sur l'utilisation générale ça peut le faire Modifié 11 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Testé sur Monopoly here et now , ça rame toujours autant. ^^" mais pas de bug de texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) angry birds... j'arrive même pas a l'installer... pas d'espace... 80mo sur l'interne, 700mo sur la partition ext2 (app2sd)... il lui faut 1go ou quoi ?! :/Ninja kaka il est bien bien .... j'ai un peu peur de mettre le driver j'avoue... après si les seules pertes seront sur les jeux et non pas sur l'utilisation générale ça peut le faire Tu as le app2sd loop v0.2 ? J'ai eu le meme probleme avec. Kamuisuki > Ce jeu doit faire parti des betes portages de l'iphone pas optimisé du tout je suppose ... :mad: Modifié 11 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.