Kyojin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @jtecosepa: L'appli existe et elle(s) se nomme(nt) NinjaMorph et/ou Metamorph. Mais çà a jamais voulu bien fonctionner sur mon Spica.. c'est dommage parce que j'aurais pu faire pas mal de trucs avec.. sinon pour une appli "maison", l'idée est là l'envie aussi mais le temps manque. :-( @boogyfr: Perso j'utilise (ou utilisais?) Mobisle Notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sinon, dans Beautiful Widget, je choisis le service Google ou AccuWeather? Je veux le plus performant et le plus précis (je veux pas qu'on me dise Soleil alors qu'il Pleut !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Kyojin, tu as lu les remarques concernant le setting.apk et l'option partage de connexion disparue? Tu peux faire quelque chose pour ton thème Gingerbread? Il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @boogyfr: franchement je sais pas, mais perso je prend Google. @RodB: Oui j'ai vu, mais manque de temps je passe que depuis mon tél :( avant le WE çà sera sûrement réglé (puis le thème n'est pas le Settings.apk, ce dernier n'ajoute pas grand chose, possible de ne pas l'utiliser donc ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) hello ; me revoila de retour de vacance, alors avant de partir j'avais signalé que je croyais que c'était le fichier setting qui faisait disparaite le partage de connexion wi fi Mais aujourd hui j applique la derniere update de l'italien, tout fonctionne je vois apparaitre le partage de connexion wi fi Apres j applique juste le theme gingerbread de kyojin et la hop la partage de connexion a disparu, ca viendrait donc du theme qui n'est pas 100% compatible avec la CM 8.3 Voila ;) petit up pour kyojin. merci. Modifié 2 février 2011 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok Kyo, ca consomme de la batterie le Widget en Mise a jour apres deverouillage, sinon toutes les 16 heures? Si oui, je desactive/change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Kyojin, tu as lu les remarques concernant le setting.apk et l'option partage de connexion disparue? Tu peux faire quelque chose pour ton thème Gingerbread? Il me manque... ce n'est pas le Settings.apk qui cause la disparition du partage de connexion WIFI mais le thème! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Thème Gingerbread, pour CM 8.3 et 8.3 seulement: http://forum.samdroid.net/attachments/f57/5777-gingerbread-theme-ported-gbt-cm-v1.9prc-a8.3_only-.zip (http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/index58.html#post105160) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) @Kyo : dans ton topic sur samdroid, tu mets une petite phrase pour expliquer comment activer l'UI spécifique pour les appels entrants (vue sur le dernier screen) ... j'ai bien compris la phrase, mais impossible de trouver le réglager Oo Je vais dans Paramètres -> Paramètres d'appel mais je trouve pas le réglage correspondant ... Modifié 5 février 2011 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Mode tactile en appel. ;) @nico_val & RodB: Je vais examiner la version de Spoetnic et le contacter, pour voir si c'est bon ou si je dois rajouter quelque chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @ KYOJIN: Si tu as encore un peu de temps, peux tu mettre à jour le TOPIC avec ce POST? ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pourcentages fixés ? http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/index60.html#post107098 Kyojin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ou alors tu as joué avec les Paramètres CyanogenMod et mis le fond quadrillé à la place. où ce trouve ce paramètre ? parce que je me rappel pas avoir joué avec ça. PS: Désolé pour le retour de réponse tardif :| Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Paramètres > Paramètres CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello les gens, j'ai fais un new bootlogo, rien d'extraordinaire mais je l'aime bien. ;) ça se passe par ICI !!! PS : Testé avec la new3 de l'Italien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est sympa!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Super, Merci Tichaton ;) il est encore plus beau sur le spica, de trés beau effets lumineux et relief, Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 haaaaaaaa mais quelle erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le droid de Cyanogen est de couleur......CYAN!!!!!!!!! Sinon il est stylé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 haaaaaaaa mais quelle erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le droid de Cyanogen est de couleur......CYAN!!!!!!!!! Sinon il est stylé! Comme quoi, les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 beh il a pas dit qu'il n'aimait pas, il a dit que pour cyanogène, la couleur du bug droid, c'est cyan. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ptitflo21: Bon .... et ben ... il a cas le repeindre en cyan alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 lol, en tout cas moi j'aime bien, je vais de ce pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 lol, en tout cas moi j'aime bien, je vais de ce pas l'installer. Oui dêpeche toi, il est encore plus beau en vrai ;) @2suites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hé hé les gens, je maitrise très vite fais tout ça, je les fais sous paint et je connais pas du tout toshop donc voilà si y'en à un qui veut le mettre en cyan qu'il se fasse plaisir ! ;) Et si y'en a qui veulent connaitre ma super technique avec paint dites le ! Zoubis à tous ! :emo_im_kissing: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.