STEF SPICA Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 hello tous, juste une petite question concernant le dock : j'utilise ADW.Launcher qui me convient parfaitement (surtout pour le redimensionnement des widgets entre autres), par contre je trouve l’icône "Applis" vraiment moche (un carré divisé en 4), j'aime beaucoup l’icône d'origine (qui bascule en icône "Maison" lorsque l'on accède aux applis) mais je ne sais pas comment personnaliser ça, si quelqu'un avait une idée je suis preneur svp ! merci d'avance :) Salut, appui long sur bureau raccourci personnalisé choisir activité actions du lanceur ouvrir/fermer le menu des applications appui sur icones sélectionner une image Maintenant a toi de trouver l'image qui te plait pour la placer. Voila en espérant que cela te serve ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci STEF SPICA ! voici donc la manip' que je recherchais, ça cartonne sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il faut que je télécharge le pack entier juste pour le bootanimation !!!! :-DDDDD Quelqu'un aurai un petit zip vite fais :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 le voilà cdlt bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) le voilà cdlt bootanimation.zip merci bien :lol: édit c'est pas celui la :( je veus lui : Modifié 1 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) beh oui, dans le pack de l'italien, tu la récupère. je vais peut etre faire ca sa aurait était PEUT ETRE :P plus vite ;) je ne le trouve pas :mad: :mad: :mad: :mad: édit c'est bon j'ai trouvé ;) mais c'est toujours l'ancien... :rolleyes: Modifié 1 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tiens, essaye ça, normalement c'est bon, a appliquer directement par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @davidspicadroid je viens de lancer ton lien et ça correspond au zip que je t'ai envoyé Modifié 1 février 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @davidspicadroid je viens de lancer ton lien et ça correspond au zip que je t'ai envoyé c'est celui la que j'ai eu moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) installation tiens, essaye ça, normalement c'est bon, a appliquer directement par recovery. heuuuu je l'ai mis et il reste bloqué au bootlogo... le recovery me dit : failure at line 9 : symlink toolbox SYSTEM : bin/cat installation aborted... Modifié 1 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) [CM]RingtonesLoopFix: By Franzyroy comme vous avez pu voir, il y a une correction de la sonnerie de l'appli Phone.apk qui fait que maintenant votre téléphone ne sonne plus une seul fois comme c'était le cas avant sous CM, je l'ai essayé et çà marche nickel, par la même occasion, j'ai vu que çà corrigé un bug que j'avais depuis longue date avec cette appli, quand quelqu'un vous appelez, on ne voyez quasiment pas le bouton décrocher du au fait que les images ne correspondaient pas à celle qui auraient du y être... C'est pour cela que j'ai corrigé tous mes CM-Phone-Thèmes et qu'en plus comme le [CM]RingtonesLoopFix est sorti avec l'affichage de l'interlocuteur en 315*315, je les ai donc fait aussi pour tous les thèmes, j'ai aussi mis les originaux pour ceux qui voudraient les avoir non modifiés. Voilà donc, je vous les met ci-dessous! [CM]RingtonesLoopFix: Version affichage interlocuteur Normal: -BlueRay Phone Normal - BlueMix Phone Normal - RedMix Phone Normal - Original phone Normal Version affichage interlocuteur 315*315: - BlueRay Phone 315*315 - BlueMix Phone 315*315 - RedMix Phone 315*315 - Original phone 315*315 edit: une chose que j'ai oublié, tous ces CM-Phone-Thèmes sont basées sur la version 30.1 de phone.apk(la dernière, la mieux à mon avis) contrairement à celles d'avant que l'on avait avec l'image de l'interlocuteur en 315*315 qui elles étaient basées si je me rappel bien sur la version 29! ________________________________________________ [CM]BlueRay Thème v8.3 with Settings: By Franzyroy j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les thèmes et les partages de connexion WIFI, donc voilà je met en dessous le thème BlueRay v8.3 with Settings , çà corrige le problème... Thème BlueRay pour CM 8.3 à appliquer en recovery ci-dessous: - Thème BlueRay CM v 8.3 - Thème BlueMix CM v 8.3 - Thème RedMix CM v 8.3 vous pouvez retrouver les mêmes avec des animations différentes(Bounce - Flip - Flying - Fold) ICI ! ________________________________________________ [CM]Settings 8.3: By Franzyroy je les avais modifié pour la même raison qu'au dessus mais ils n'étaient pas la cause, donc comme ils sont fait, autant en profiter surtout qu'ils ne peuvent qu'être plus fonctionnel que les versions précédentes ... Settings pour CM 8.3 à appliquer en recovery ci-dessous: - BLueRay Settings CM 8.3 - BLueMix Settings CM 8.3 - RedMix Settings CM 8.3 voilà, j'ai tous remis ici ensemble, si Kyojin passe par là, il sait ce qu'il lui reste à faire... Edit: maintenant, tous les anciens thèmes ECLAIR on été rangé (du moins, ceux qui me restent car j'avais déjà fait du ménage avec les anciennes versions) comme pour ceux de Cyanogen(Mod), si certains les cherchent et ne les trouvent pas sur ce TOPIC, vous pouvez tous les retrouver dans ma signature... Modifié 2 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 installation heuuuu je l'ai mis et il reste bloqué au bootlogo... le recovery me dit : failure at line 9 : symlink toolbox SYSTEM : bin/cat installation aborted... ah oui, mais en faite, tu n'es pas sous cyanogène toi si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 si il y est, il était même sous la mienne jusqu'à hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 beh alors il devrait avoir la bootanimcm7 non? tu ne l'as pas mis dans ta cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 non! je trouve que c'est leurré les gens que de la mettre alors que c'est CM6! après ceux qui veulent la mettre font ce qu'ils veulent et peuvent le faire... Je ne conteste pas çà! Y a pas de souci.. c'est juste que mon humble avis. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) D'accord avec franzyroy mais je le trouve sympa ce petit bootanimation, ca ne courre pas les rue les bootanimation snif Modifié 2 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il y en a plein sur le site de la KITCHEN CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) il y en a plein sur le site de la KITCHEN CM! mais est ce que c'est compatible ? et il n ' y as pas de screens.... édit j'ai rien dit il y as les screens !! lol j'avait jamais capté.... édit : j'ai testé et ca fonctionne merci franzy pour l'idée !! je l'avait oublié cette petite kitchen :rolleyes: Modifié 2 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 si c'est compatible! au pire, t'en télécharges un! tu remplaces bootanimation.zip par celui de la CM7 et tu l'installes en recovery! et voilà, le tour est joué!;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai pris celui la que je trouve sympa : bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 çà change!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) @ franzy et kyojin (puis tous les autres bidouilleurs de thème ;)... ) Et y a pas moyen de créer genre un super apk pour modifier tout ce qui est interface (pex modifier couleur du theme qui modifierait couleur du phone, des séparateurs etc) enfin bref un super theme all in one où tous les thèmes se trouvent mais en apk. Bon c'est une idée et y a du boulot et je ne sais pas si c'est possible?? Modifié 2 février 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Sûrement que si mais je ne me sens pas assez calé, puis pas trop le temps pour apprendre les lacunes qu'il pourrait me manquer pour en créer une. Je laisse çà à un autre... on devrait demander à IT4ALII3EN, j'ai lu ICI qu'il avait acheté le pack du développeur! ENJOY... Modifié 2 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ITA4LII3EN.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Flemme de chercher sur les 173 pages : Kyo : Tu associe l'icone Notes a quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.