Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hé hé les gens, je maitrise très vite fais tout ça, je les fais sous paint et je connais pas du tout toshop donc voilà si y'en à un qui veut le mettre en cyan qu'il se fasse plaisir ! ;) Et si y'en a qui veulent connaitre ma super technique avec paint dites le ! Zoubis à tous ! :emo_im_kissing: :rolleyes: A ben ma fois ! je veus bien voir ta super technique ! surtout avec cette effroyable paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je vais tacher de faire un ptit tuto, mais je précise c'est pour mettre l'image au bon format et non pour créer une image de A à Z. Modifié 9 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je vais tacher de faire un ptit tuto, mais je précise c'est pour mettre l'image au bon format et non pour créer une image de A à Z. Pfffffffffff, meme pas drole alors :( LooL Enfin bon, le principale reste de participer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ah ouai je suis d'accord ce bootlogo est encore meilleur si le tel, merci KanaCatz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Hello les gens, j'ai fais un new bootlogo, rien d'extraordinaire mais je l'aime bien. ;) PS : Testé avec la new3 de l'Italien ! Donc du coup, tu n'a qu'adapter le format de l'image, ca serait quand meme bien de citer ta source par rapport a l'auteur qui a du passé un certain temps a faire ce jolie android pas cyan lool Modifié 9 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je viens de le mettre en cyan mais il fait 180Ko bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Prends de la peinture sans plomb, c'est moins lourd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 mdr dommage il avait la classe en cyan enfin bref tant pis j'aurais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ReHello les gens, désolé j'ai pas cité mes sources mais surtout je savais pas qui l'avais fait, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était EgFox donc merci à lui avant tout ! Donc pour ma part j'adapte juste des images pour en faire des bootlogo rien de plus rien de moins. :emo_im_foot_in_mouth: Sinon merci à DarkDream qui l'a passé en Cyan, ça rend plutôt bien Et c'est ICI pour l'avoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et par la même occasion je vous propose quelques images que j'ai "adaptées" ;) Ne prenez pas directement les images car elles ne sont pas toutes au bon format, si il y'en qui vous interresse dites moi et je ferais le zip directement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 j'en connais quelques uns à qui çà plairait! comme doudoudu14 ou davidspicadroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ReHello les gens, désolé j'ai pas cité mes sources mais surtout je savais pas qui l'avais fait, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était EgFox donc merci à lui avant tout ! Donc pour ma part j'adapte juste des images pour en faire des bootlogo rien de plus rien de moins. :emo_im_foot_in_mouth: Sinon merci à DarkDream qui l'a passé en Cyan, ça rend plutôt bien Et c'est ICI pour l'avoir ! ;) A oui, il est bien mignon aussi en cyan ;) Pour les autres j'accroche moins :( Merci @pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) j'en connais quelques uns à qui çà plairait! comme doudoudu14 ou davidspicadroid! Le noir et blanc je l'avais déjà donné a davidspica il y'a quelque temps A oui, il est bien mignon aussi en cyan ;) Pour les autres j'accroche moins :( Merci @pluche J'aurai besoin d'une bonne formation graphiste je sais ! ;) :lol: Modifié 11 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 donne celui-là à doudoudu14, il va être content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Kyojin, comptes tu updater ton theme GGB (avec % :) )pour qu il soit completement compatible avec la 8.3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est celui qui a le menu avec fond noir? si oui, tu peux reprendre BlueRay et remettre les images de GGB à la place de celles du BlueRay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @ KanaCatz je veux bien celui ci en zip si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ KanaCatz je veux bien celui ci en zip si tu peux Et voilà, il suffit de demander ! je te l'ai un peu personnalisé ==> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et voilà, il suffit de demander ! je te l'ai un peu personnalisé ==> ICI Merci il et super merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Voila j'ai un problème (désolé si on n'y a déjà répondu, j'ai pas pris le temps de feuilleter les 175 pages !), donc quand j'installe un thème, je le met sur ma carte, je lance le téléphone en recovery, j'installe le thème comme dit dans la "foire aux questions" et quand je redemarre le téléphone il ne se redémarre pas ! On voit le logo Cyanogen avec un "fil" qui tourne autour puis après l'écran devient noir et il vibre un coup tout les 10 seconde. Je suis sous Spica avec CyanogenMod installer. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il y a une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 @nico_val: Comme l'a souligné RodB il y a quelques jours, une version existe (faite par Spoetnic) qui est faite pour la CM a8.3, je l'ai rajoutée sur le topic Samdroid, mais pas encore ici car pas eu trop le temps, je vais essayer de màj le topic ce soir. :) @BluwHunter: Quel thème as tu pris? Sous quelle CM es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je suis sous CM 6.1.1 et ça me le fait avec n'importe quel thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Quelle alpha de CM 6.1.1, et où tu as trouvé tes thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 En fait je me suis trompé je suis sous Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 ! Et j'ai téléchargé mes thèmes la : j'ai essayé le GreenDevDroid Utlimate et le BlueBird et ça n'a pas marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Et voilà, il suffit de demander ! je te l'ai un peu personnalisé ==> ICI Je vais prendre celui la aussi EDIT:haa il y as écrit gazzz33 sniff, merciiii mais si tu as moyen de faire les autres zip je suis preneur j'aime le changement ;-)))) franzy commence a me connaître hihi Modifié 13 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.