Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je rajouterai que même avec l'update 8.3.2 (Pas la CM complète), le thème sera remplacé par l'original v8.3.2 donc aucun soucis! le tout, c'est de pas essayer de remettre le thème v8.3 derrière... @ savoir qu'il en existe quelques uns en version 8.3.2 genre les miens ou ceux de Kyojin.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de remettre le thème gingerbread sur la cm8.3.2, plus le undo de franzy pour revenir en 8.3 et la il reste bloqué au bootanimation

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Suite à une reflash total à cause nombreux de bug j'en ai profité pour changer de thème, j'ai pris celui là il est très bien mais j'aimerais juste mettre une batterie circulaire et je ne sais pas trop comment faire donc si une âme charitable pouvait m'aiguiller ! Merci d'avance ;)

Edit : Bon j'ai trouvé par mes propres moyens mais j'ai quand même une question car dans l'utimate theme il y'a 124 images pour la batterie et dans GDD avec batterie circulaire V4 il y'en a 128, est ce que je peux remplacer les images de l'utimate par celles du GDD sans risques ?

Celles qui ne sont pas dans l'utimate sont

stat_sys_battery_charge_anim3b.png

stat_sys_battery_charge_anim6b.png

stat_sys_battery_charge_anim10b.png

stat_sys_battery_charge_anim15b.png

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dward: Je prends ta "commande" dès que possible (demain), désolé. :s

@Sofien: Tout simplement en faisant le thème à partir du framework-res.apk de la 8.3.2.

Bon en gros le Ultimate c'est le "GingerDevDroid". x) Pas mal l'idée, çà m'aurait évité de mettre à jour les deux thèmes à la fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kanacatz:

pour les images, t'as trouvé mais je te le dis quand même, quand tu remplaces des images par d'autres, le mieux, c'est d'avoir le même nombre mais ce qui compte surtout c'est de ne pas en avoir en moins, celles qui sont en plus, tu peux les supprimer!

@ Sofien:

pour passer d'une version à une autre, il faut que tu reprennes un framework-res.apk original de la version de CM que tu veux, si tu veux faire simple, tu peux juste changer les images de deux répertoires par d'autres images, le principal, c'est de remettre le même nombre, le même type, les mêmes noms d'images et faire attention si tu en modifies certaines, les .9.png ne sont pas retouchés avec un simple logiciel de retouche photo, çà se fait en les décompilant avec APK MANAGER et ensuite DRAW9PATCH pour les modifier, si tu les reprends sur un autre thème du même style, pas besoin de faire quoi que ce soit. certains images comme activity_title_bar.9.png doivent être exactement pareil au niveau profondeur de couleur, je dis çà pour celle là car elle m'a donné un peu de fil à retordre, en ayant pas la bonne profondeur de couleur, quand je voulais allé dans les paramètres, çà me faisait un Force Close pour la raison que j'ai dit.

les deux répertoires que j'ai cité plus haut sont:

- drawable-land-mdpi

- drawable-mdpi

si tu veux faire des modifications plus pointues, çà devient un peu lus compliqué mais faisable, j'ai donné quelques explications à Jonathan19, moi, je te dirais pour commencer, le mieux est de faire la méthode simple, pour voir si déjà, t’arrive à quelque chose. car si tu fais trop compliqué dès le début, tu ne sauras pas ou tu as pu te planter!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofien: Bah si tu bloques sur un truc ou tu as des questions, hésite pas à les poser ici, ou par MP (quoique sur les MP, je vérifie pas si je suis pas sur l'ordi x))

@dward: Mais de rien! :) Juste une question, tu utilises bien la barre blanche/grise, pas la noire version CM?

Edit: Voilà une version pour la barre blanche, si c'est la noire que tu utilises, je remplacerais. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ou je pourrai trouvé tout les thèmes pour la cm 8.3 s'il vous plait ? voila je ne supporte plu la 8.3.2 mais j'y reste a cause du thème , mais la peu plu... :mad:

édit : kyojin a écrit en première page que les thèmes sont pour la 8.3 et 8.3.2 mais le thème gingerbread non...testé et blocage au bootanimation comme j'ai écrit plus haut

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofien: De rien.

@davidspicadroid: Oui il y a écrit 8.3 et 8.3.2 parce que sur le post il y a à la fois les thèmes compatibles 8.3.2, et ceux de Samdroid qui sont toujours en 8.3 (enfin, j'ai pas mis à jour le post avec les nouvelles version s'il y en a). Il n'est à aucun moment dit que les thèmes fonctionnent sur les 2, d'ailleurs c'est pas pour rien que je me suis cassé la tête à préciser la version compatible, soit sur le titre du thème, soit sur les liens.. :(

Pis sur le post CM il y a écrit en rouge "CM a8.3 ou 8.3.2", et sur le thème Gingerbread il est précisé pour a8.3.2 juste au dessus des téléchargements mais sur chaque lien, donc bon perso je vois pas où il y a ambiguïté.

Bref, les anciennes versions du thème sont sur ce topic. Et d'ailleurs TOUS les thèmes de franzyroy sont dispo pour les version antérieurs à travers ce lien, posté en gras sur tous ses thèmes. Es-tu sûr de bien lire le post et de ne pas te contenter simplement de le survoler? Parce que les thèmes 8.3, ils ont pas complètement disparu. x) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je croit que je vais m' acheté des lunettes sérieux B) :P merci kyojin ,

édit: c'est bien de l'avoir déplacé ici le topic merci a chaque fois je faisais des allé retours trop cool B)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La centralisation n'est plus trop à jour du moins pour les thèmes sur Cyanogen, serait-il possible que tu le fasse Kyojin ou quelqu'un d'autre pourrait-il s'en charger cela éviterait de farfouiller dans tous les postes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...