franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) je rajouterai que même avec l'update 8.3.2 (Pas la CM complète), le thème sera remplacé par l'original v8.3.2 donc aucun soucis! le tout, c'est de pas essayer de remettre le thème v8.3 derrière... @ savoir qu'il en existe quelques uns en version 8.3.2 genre les miens ou ceux de Kyojin. Modifié 8 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) j'ai essayé de remettre le thème gingerbread sur la cm8.3.2, plus le undo de franzy pour revenir en 8.3 et la il reste bloqué au bootanimation Modifié 8 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) à quel moment que çà a bloqué? edit: d'ailleurs, pour quelle raison as tu fait cela? je ne vois pas ce que tu voulais faire...:emo_im_undecided: Modifié 8 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'ai la 8.2.3 , j'ai mis le undo que tu avais posté pour revenir en 8.3 , ensuite j'ai voulu installé le thème gingerbread et la mon spica reste au bootanimation en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) c'est quand tu as mis le thème donc? et tu sûr que le le thème est compatible? edit: - CM 8.3.2 ==> Thème 8.3.2 - UNDO 8.3.2 ==> Thème 8.3 Modifié 8 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 arf ! je suis bête :rolleyes: je pensé que les thèmes 8.3.2 fonctionné sur la 8.3 , vu que c'est une version antérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 voilà donc l'erreur! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Hello tout le monde ! Suite à une reflash total à cause nombreux de bug j'en ai profité pour changer de thème, j'ai pris celui là il est très bien mais j'aimerais juste mettre une batterie circulaire et je ne sais pas trop comment faire donc si une âme charitable pouvait m'aiguiller ! Merci d'avance ;) Edit : Bon j'ai trouvé par mes propres moyens mais j'ai quand même une question car dans l'utimate theme il y'a 124 images pour la batterie et dans GDD avec batterie circulaire V4 il y'en a 128, est ce que je peux remplacer les images de l'utimate par celles du GDD sans risques ? Celles qui ne sont pas dans l'utimate sont stat_sys_battery_charge_anim3b.png stat_sys_battery_charge_anim6b.png stat_sys_battery_charge_anim10b.png stat_sys_battery_charge_anim15b.png Modifié 8 mars 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon j'ai fini par m'en sortir tout seul ! (il est beau mon monologue hein ? :emo_im_foot_in_mouth: ) Voilà ce que ça donne Et voilà le lien pour ceux que ça intéresse avec les animations Fly In ==> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @kanacatz il est bien compatible 8.2.3 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui désolé j'ai pas précisé ! Il est pour CM 8.3.2 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pa mal kanacatz ^^ pour 8.3 sa serai possible? =/ vous faite comment pour que les thèmes soient compatible 8.3.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi je suis pas un pro, j'ai juste adapté quelques trucs sur un thème en 8.3.2. Faut voir ça avec Franzy ou Kyo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 @dward: Je prends ta "commande" dès que possible (demain), désolé. :s @Sofien: Tout simplement en faisant le thème à partir du framework-res.apk de la 8.3.2. Bon en gros le Ultimate c'est le "GingerDevDroid". x) Pas mal l'idée, çà m'aurait évité de mettre à jour les deux thèmes à la fois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @ Kanacatz: pour les images, t'as trouvé mais je te le dis quand même, quand tu remplaces des images par d'autres, le mieux, c'est d'avoir le même nombre mais ce qui compte surtout c'est de ne pas en avoir en moins, celles qui sont en plus, tu peux les supprimer! @ Sofien: pour passer d'une version à une autre, il faut que tu reprennes un framework-res.apk original de la version de CM que tu veux, si tu veux faire simple, tu peux juste changer les images de deux répertoires par d'autres images, le principal, c'est de remettre le même nombre, le même type, les mêmes noms d'images et faire attention si tu en modifies certaines, les .9.png ne sont pas retouchés avec un simple logiciel de retouche photo, çà se fait en les décompilant avec APK MANAGER et ensuite DRAW9PATCH pour les modifier, si tu les reprends sur un autre thème du même style, pas besoin de faire quoi que ce soit. certains images comme activity_title_bar.9.png doivent être exactement pareil au niveau profondeur de couleur, je dis çà pour celle là car elle m'a donné un peu de fil à retordre, en ayant pas la bonne profondeur de couleur, quand je voulais allé dans les paramètres, çà me faisait un Force Close pour la raison que j'ai dit. les deux répertoires que j'ai cité plus haut sont: - drawable-land-mdpi - drawable-mdpi si tu veux faire des modifications plus pointues, çà devient un peu lus compliqué mais faisable, j'ai donné quelques explications à Jonathan19, moi, je te dirais pour commencer, le mieux est de faire la méthode simple, pour voir si déjà, t’arrive à quelque chose. car si tu fais trop compliqué dès le début, tu ne sauras pas ou tu as pu te planter! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Franzy C'est ce que j'ai fait, j'ai supprimé les 4 en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Kyojin okay merci!! :) et @franzyroy merci beaucoup de ton explication!!! :) je suis entrain d'essayer de faire un thème!! je trouve ça plutôt dur et long ^^ mais t'a pas mal résumé le tout!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @ Kanacatz: je pensais bien que t'avais fait çà!!! ;) @ Sofien: De rien! ;) Modifié 9 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok soucis !! c'est vraiment super sympa de ta part de faire ça pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @Sofien: Bah si tu bloques sur un truc ou tu as des questions, hésite pas à les poser ici, ou par MP (quoique sur les MP, je vérifie pas si je suis pas sur l'ordi x)) @dward: Mais de rien! :) Juste une question, tu utilises bien la barre blanche/grise, pas la noire version CM? Edit: Voilà une version pour la barre blanche, si c'est la noire que tu utilises, je remplacerais. ;) Modifié 9 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Kyojin ah j'hésiterai pas merci beaucoup!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) quelqu'un sait ou je pourrai trouvé tout les thèmes pour la cm 8.3 s'il vous plait ? voila je ne supporte plu la 8.3.2 mais j'y reste a cause du thème , mais la peu plu... :mad: édit : kyojin a écrit en première page que les thèmes sont pour la 8.3 et 8.3.2 mais le thème gingerbread non...testé et blocage au bootanimation comme j'ai écrit plus haut Modifié 9 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 @Sofien: De rien. @davidspicadroid: Oui il y a écrit 8.3 et 8.3.2 parce que sur le post il y a à la fois les thèmes compatibles 8.3.2, et ceux de Samdroid qui sont toujours en 8.3 (enfin, j'ai pas mis à jour le post avec les nouvelles version s'il y en a). Il n'est à aucun moment dit que les thèmes fonctionnent sur les 2, d'ailleurs c'est pas pour rien que je me suis cassé la tête à préciser la version compatible, soit sur le titre du thème, soit sur les liens.. :( Pis sur le post CM il y a écrit en rouge "CM a8.3 ou 8.3.2", et sur le thème Gingerbread il est précisé pour a8.3.2 juste au dessus des téléchargements mais sur chaque lien, donc bon perso je vois pas où il y a ambiguïté. Bref, les anciennes versions du thème sont sur ce topic. Et d'ailleurs TOUS les thèmes de franzyroy sont dispo pour les version antérieurs à travers ce lien, posté en gras sur tous ses thèmes. Es-tu sûr de bien lire le post et de ne pas te contenter simplement de le survoler? Parce que les thèmes 8.3, ils ont pas complètement disparu. x) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) heu je croit que je vais m' acheté des lunettes sérieux B) :P merci kyojin , édit: c'est bien de l'avoir déplacé ici le topic merci a chaque fois je faisais des allé retours trop cool B) Modifié 9 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La centralisation n'est plus trop à jour du moins pour les thèmes sur Cyanogen, serait-il possible que tu le fasse Kyojin ou quelqu'un d'autre pourrait-il s'en charger cela éviterait de farfouiller dans tous les postes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.