Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Hello les gens ! ça fait un moment que j'ai trouvé ces bootanim' mais je les ai pas encore vu ici donc c'est par ICI et c'est plutôt joli ! :emo_im_money_mouth: ;)

j'hésite entre deux le bleu qui disparaît (j'adore le bleu) et le vert qui apparaît du sol !!! ils sont terribles !!!! j'aimeuuuuuuuh je les ai jamais vu cela !!! c'est quoi ces cachotteries hein franzyroy :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cet élément de réponse.

J'ai vérifié, j'ai bien ce "fichier" dans le répertoire que tu indiques...

A ce que je comprends entre les lignes, il me faudrait l'appliquer en recovery pour le modifier, c'est ça ?

Si oui, quel risque pour mes données ?

Merci pour le ZIP

De rien ;)

Pour tes données comme les applications, etc ... pas de danger, tu ne perdras rien.

Mais tu perdras peut être ce que tu as de réglé dans les paramètres, probablement le réglage de la sonnerie, des choses comme ca.

Edit

Oui, c'est donc à appliquer en recovery.

Cela te remettras l'application des paramètres (settings.apk) originale.

Franzyroy a juste modifier les icônes des raccourcis, mais cela reste aussi l'application originale.

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez vous ?

En effet, je ne sais pas si c'est une nouvelle ou une info, mais :

les thèmes CM 8.3.2 ( SEULEMENT ) sont compatibles sur la ROM SpicaGenMod FroYo a2 !!

Thèmes essayés:

-BlueRay de franzyroy

-BlueMix de franzyroy

-BlueBird de Kyojin

-Gingerbread de Kyojin

-GreenDevDroid de Kyojin

-HoneyMix de moi

-PinkPig de dark_dream

ATTENTION

Pour le moment, si vous voulez utiliser les thèmes de franzyroy (BlueMix et BlueRay) sur cette ROM, vous devez impérativement supprimé le settings.apk contenu dans le .zip du thème.

C'est à dire, ouvrez le .zip (avec 7zip ou Winrar par ex'),

allez dans 'system' et supprimer le dossier 'app' sous peine de force close de l'appli des paramètres !!

Si vous n’êtes pas sur de ce que vous faites, ne le faites pas, je ne pourrais être tenu responsable du dysfonctionnement de l'application des paramètres.

Donc je penses que tous les themes CM 8.3.2 ( SEULEMENT )

sont compatibles avec cette ROM > SpicaGenMod FroYo a2

A vérifier pour tous les autres ... ça évitera du portage :P .

Voilà.

:)

Ouups, PS: si c'est pas une new, desolé pour le retard :|

Au cas ou:

@ franzyroy

Pour le portage vers SpicaGenMod FroYo, tu vas devoir modifier quelques icônes du settings.apk.

Le thème passe bien, mais FC des paramètres, voiloux :)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me l'apprendre à moi, du moins, je ne savais pas! :/ content que ce soit le cas, et quand tu supprimes le Settings.apk, tu n'as plus de Force Close? je te demande çà, car j'ai déjà eu le cas ou c'était juste une image de drawable-mdpi du framework-res.apk qui foutait le bazard. :P je peux même encore te dire laquelle tellement elle m'a énervé quand j'ai voulu la modifier...

celle-ci:

- activity_title_bar.9.png

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip franzyroy, si on supprime le settings.apk de tes thèmes, ça passe niquel.

Tout ça pour l'affaire d'une icone (et quelques unes en moins il me semble) :

>ic_cyanogenmod< qui est appelée maintenant >ic_spicagenmod< , et c'est réglé.

Pour l'icône >activity_title_bar.9.png< je m'en suis aperçu aussi, lol, moi aussi elle m'a rendu fou et son nom aussi m'est resté dans la tête. :)

Et puis ben ravi de te l'apprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas intégrée, du coup je suis revenu a launcherpro (qui rame quand même moins qu'ADW) et j'ai pris une des images sur le topic de jonathan19 (thème honeycomb). Je ne sais pas comment on l'intègre d'office.

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KananCatz

Tu fait un appui long sur le dock et il te propose de changer l'icon et il t'envoie chercher dans la galerie.

J'ai personnalisé mon dock comme cela.

Et je suis d'accord avec toi LauncherPro rama moins que ADW.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@ KanaCatz

Si tu veux intégrer une dockbar pour LauncherPro, il te suffit de créer un dossier 'sdcard',

dedans tu recréer un dossier 'DockBarLP' par ex',

tu colles des dockbars dedans.

Puis pour l'ajouter dans le thème, le .zip plus précisément,

tu glisses ton dossier avec les dossier du.zip de ton theme CàD > 'META-INF' - 'system' - et ton dossier > 'sdcard' .

@ rev'bolt

Merci pour l'info, je ne connaissais pas, je vais le dl de suite et l'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu constateras que quand je dis que c'est une copie, à part 3 ou 4 icônes qui changes, tu a véritablement ADWlauncher Ex

by rev'bolt :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est net ! Comme tu le dis, à quelques icônes près, copie conforme d' ADW .

Il a l'air pas mal, mais si on veut un skin, il faut OpenHome Full, ADW même free le fait en gratuit.

La home en elle même est sympa, assez intuitive, paramètres en français, et plus fluide qu' ADW free.

Mais pour moi sans thème (je veux dire par là les icônes du drawer, ...) je vais avoir du mal, mais je là garde pour le moment pour l'essayer.

Merci pour l' info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rev'bolt ! je dl aussi

hum je le trouve pas plus fluide que adwlauncher , le menu des aplis a un peu de mal a 4d mais bon il est intéressant, il y as des parametres que adwlauncher ex a pas et vise versa

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en effet, j'ai surtout remarqué de la fluidité sur les pages du bureau.

Sinon, niveau paramétrage, j'ai pas approfondis non plus, j'ai regardé le menu (des paramètres), il semble semblables (bizarre la fin de phrase ^^).

Donc, du coup je l'es enlevé, j'ai remis Panthéon o_O.

Nan, pas quand même ! J'ai remis ADW avec buuf theme, ce thème ne m'as pas quitter depuis que j'ai le tel.

@ rev'bolt

lol, tu les collectionnes ! tu veux les mettre sous verre ou sur un présentoir ! :)

"Alors ici nous avons un magnifique Samsung Galaxy Spica avec la home Homemaiegod,

cette home possède 48 bureaux, des icônes personnalisées mais surtout elle parle !

Ici nous avons encore un magnifique Samsung Galaxy Spica avec la home Sarko, attention je dois vous prévenir que cette home provoque du hors forfait.

Ce petit concepteur à répercuté les prix suite à la hausse du pétrole, du gaz et de l’électricité"

---------->[- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD tu m'as tué lol, 48 homes !!! heu... presque XD mais ça s'en rapproche !!!

En faite je trouve que avoir un spica différent chaque jours c'est bien :P mais quand je reflash c'est un peu galère :s mais je le vie bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD tu m'as tué lol, 48 homes !!! heu... presque XD mais ça s'en rapproche !!!

XD toi aussi tu m'as tué !

En faite je trouve que avoir un spica différent chaque jours c'est bien :P mais quand je reflash c'est un peu galère :s mais je le vie bien :D

T'as raison, on a la chance de pouvoir personnaliser notre petite bête, alors autant en profité ^^

Au fait fais gaffe à la home Sarko >_<" , de toutes facon elle a était retirée du CAC 40 du market.

XD, faut qu'j'arretes

:lol:

Je vais essayer livehome ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...