Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

salut!!

Je voudrais installer gingerbread thème sur mon spica cyanogené (6.1.1 alpha 8.2) mais je ne comprend ce que c'est que le mirror et avec pourcentage. En gros la différence entre le thème, le miroir et le avec pourcentage

Merci de m'eclaircir^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais faire un topic sur tout les homes (gratuit) du market vu que je les connais presque par cœur, tiens!!! :)

Moi pour les transitions, je met "aléatoire" (pour plus de suspense xD), après launcher pro a effectivement des bonnes transitions... il resteras toujours dans mon top 5 d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello the-gladiator!

Si tu es sous CM6.1.1 a8.2, c'est un peu mal parti puisque tu ne pourras pas avoir la version présentée dans ce topic, mais une ancienne version. Je te conseillerais de passer à CM6.1.1 a8.3 puis faire le patch pour l'a8.3.2, ainsi tu pourra profiter de la dernière version du thème. Bien sûr, aucune donnée sera perdue puisqu'il s'agit de simples màj.

Une fois cela fait, tu pourras télécharger la bonne version, mais alors laquelle, n'est-ce pas? :P Et bien "Miroir" signifie simplement un lien alternatif pour télécharger, qui est un lien direct vers ma dropbox, donc en fait suffit d'appuyer et hop çà télécharge, pas besoin d'attendre ou entrer un code captcha comme sur Megaupload ou Rapidshare par ex.

Sinon pour le pourcentage/pas pourcentage, c'est simplement le fait que, pour la version pourcentage, l'icône batterie indique combien il reste sur celle-ci. Pour la version "normal", une simple batterie verte est présente, comme sur la version Gingerbread officielle.

Donc au final seules deux versions du thème existent, une montrant une icône batterie avec pourcentage, l'autre une icône simple. :)

@jonathan19 & rev'bolt: Arrêtez l'alcool. :D

Et au fait, pour les 48 bureaux, il me semble que Go Launcher offre un nombre illimité de bureaux, çà serait donc faisable, si quelqu'un trouve le temps. :emo_im_angel: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc pire que rev'bolt! :P

Vois-tu dans la vie il y a des cas bizarres et ... bizarres xD et moi (sous mon vrai nom "Un-pigeon") je suis un de c'est cas :P

Sinon 30 bureaux et du bas niveau pour moi lol !!

EDIT : JE M'OCCUPE DU TOPIC DES HOMES :o

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thèmes SpicaGenMod(Froyo) alpha b2

Salut à tous

sachant que les thèmes Cyanogen(Mod) 8.3.2 sont compatibles avec SpicaGenMod Alpha b2(info fourni par Jonathan19)

en dehors du fichier Paramètres(Setting.apk), je les ai donc adapté pour être compatible.

je vous les met ce soir comme j'avais promis @ Jonathan19 (je lui avais dit cette semaine).

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonathan19 & rev'bolt: Arrêtez l'alcool. :DEt au fait, pour les 48 bureaux, il me semble que Go Launcher offre un nombre illimité de bureaux, çà serait donc faisable, si quelqu'un trouve le temps. :emo_im_angel: :P

OK, je finis quand même la bouteille et j'me calmes x)

Mais davidspicadroid et rev'bolt, ils ont quand même pétés le score : ≏30 bureaux :rolleyes:

5 c'est déjà de trop pour moi, ^_^"

Vous êtes des fadas les gars :lol:

Intéressent pour Go Launcher, nombre illimité de bureaux :/ , eux aussi ils sont déjantés >_<' lool.

Bon j' arrêtes car là je tapes dans le HS ...

Ah non ! Sortie de mon thème pour CM 7 ! Ouf j'ai pus m'rattraper !! Par ici :)

Il est page 3, avant dernier post, au cas ou.

@ franzyroy

Hey ! GG franzy ;) Merci pour ton travail :)

Edit

Lien corrigé.

Rhoo zut, le lien ne veut pas aller au post concerné --'

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello the-gladiator!

Si tu es sous CM6.1.1 a8.2, c'est un peu mal parti puisque tu ne pourras pas avoir la version présentée dans ce topic, mais une ancienne version. Je te conseillerais de passer à CM6.1.1 a8.3 puis faire le patch pour l'a8.3.2, ainsi tu pourra profiter de la dernière version du thème. Bien sûr, aucune donnée sera perdue puisqu'il s'agit de simples màj.

je peux pas faire directement la maj de l'a8.3.2 au lieu de faire la maj de l'8.3 puis le patch de l'a8.3.2 parsque je sais pas faire un patch (surement très con mais chui nouveau dans ce monde ^^)

sinon tu pourrait me dire, vite fais comment faire un patch (je suppose qu'il faut utiliser recovery mode) :D

Merci de ta réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé la CM new 7 de l'it4li3n, et j'essaye de mettre le thème GreenDevDroid Utlimate pour a8.3.2, donc je télecharge le zip, l'applique en recovery mais je ne peux pas voir le résultat car le tel boot en boucle sur le petit droid sur son skate.....

J'ai essayé avec et sans wipe data/cache...après l'application du zip...mais toujours le même résultat => petit skate droid en boucle.

Des idées pour résoudre ce Problème????

Merci

Modifié par sheva762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je me doutais bien que je ne m'étais pas trompé dans les versions. J'avais déjà eu le problème avec la new3..

Pourtant la procédure est bien d''appliquer le theme en recovery et après d'aller chercher le fichier xml à travers le tweak de la CM....alors je comprends pas où ça foire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzy, je post là vu que tu peux plus recevoir de MP :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai une petite question. J'ai encore modifié un peu L'utimate theme pour ça pas de soucis (celui dans ma signature), mais j'ai voulu l'adapter pour spicagen en modifiant le nom de l'icone ic_cyanogenmod.png en ic_spicagenmod.png mais là je perds environ 1Mo sur la taille totale d'origine. Normal ou y'a un soucis ?

Merci d'avance !

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en modifiant le nom, tu as perdu 1 Mo, je ne vois pas la raison ou alors, c'est l'image ic_cyanogen.png qui fait 1 Mo de moins que celle d'origine(ic_spicagenmod.png) mais çà ne l'empêchera pas de fonctionner! du moment que tu as repris le setting.apk de SpicaGenMod Beta 1, il n'y a pas de souci.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger gingerbread thème mais je voudrais savoir si les apps s'installe de la même façon (apply zip to SD) MERCI!!!

A j'oublié, je voudrais aussi savoir comment mettre les widgets du genre prendre des notes, écouter ma musique etc

en gros comme ça

101207115335448787271160.png

ps: merci franzyroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis, si c'est en zip avec les mêmes répertoires en racine à l'intérieur qu'un zip d'installation CM alors oui sinon si ce n'est que des apk sans répertoire du style system/ app/, et bien, c'est à installer tout simplement.

pour les widgets, demande à Kyojin, c'est de lui!

sinon, de rien, çà fait plaise.... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...