Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Kyo c'est EXCELLENT !!! merci a toi !! marche nickel. bon petite galère au début mais comme j'avais activé un truc dans les options de la cyano je pense à posé soucis donc j'ai viré et la nickel !!!

Bon alors dernière question.... si j'applique un thème au hasard pour tester, je peux me servir de ton pack pour revenir a ce que c'est maintenant (thème de base + batterie 1%) ?

merci encore c'est cooool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je viens de me rendre compte que ... ça met pas a jour le % de charge... donc je reste à 100% depuis ce matin 8h après lecteur mp3, petite video et navigation 3G quasiment durant 1h...

dans le menu cyanogen il faut cocher la case pourcentage de charge (dans les paramètres de la barre de statut) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, t'as quoi comme Kernel? car je crois que DavidSpicaDroid qui s'amuse à tester tous les kernels pensait q'il y avait ce problème avec le Kernel CM6 v5 de Pixiebob, pour ma part, il me semble l'avoir remarqué avec d'autres mais bon, c'est peut être plus accentué avec celui-là.... aucune confirmation pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec celui de lukiqq aussi ce matin j'était a 100% pendant un moment et j'ai fais un reboot et je me suis retrouvé a 81 % :rolleyes: je ne sais toujours pas de ou sa peut venir , peut etre qu'un recalibrage arrangeras tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DavidSpicaDroid a comme toi et comme tu peux voir même sur Galaxy S, çà le fait, et comme je disais, j'ai déjà vu çà sur d'autres rom voir peut être même l'original donc pas sûr que tu puisses y faire quelques chose.:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que quand je dis l'original, çà n'a rien d'étonnant, vu que les paliers entre 2 pourcentages étaient de 20%, peut être (voir même sûrement) que les pourcentages de 5 en 5% fonctionnaient mieux mais il faudrait encore les avoir pour CM! c'est vrai que les pourcentages 1 en 1% QBanin n'ont jamais étaient réellement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le bug persiste c'est qu'il y a un hic, parce que normalement au reboot/prochaine charge çà refonctionne normalement.

Edit:

Changelog du topic:

+ Rajout de thèmes CM compatibles alpha 8.3.2:

- HoneyMix

- Pink Pig

- GreyScaleGreen

- Honeycomb Theme

- The Ultimate Theme

- Frozen Winter

- TouchWizz Ace

+ Réorganisation du post des Thèmes CM.

Pour la ré-organisation, vous en pensez quoi? C'est plus beau/plus moche? Plus lisible et clair ou pas très pratique?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ou si j'ai loupé un truc mais les icones des raccourcis de la barre de notification sont grises et je les trouve assez vilaines sur le thème gingerbread pour l'alpha 8.3 qu'on trouve sur samdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les pros du Thème.

D'abord, un très grand MERCI pour votre implication générale sur le forum et vos créations, conseils... (Je suis très actif sur un autre forum, je sais le temps que ça prend, et j'apprécie un petit merci de temps en temps :P )

J'aurai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait...

J'ai utilisé ce super tuto pour essayer différents thème de vos créations (très très sympa au passage) et mon choix s'est désormais fixé.

Seulement, consécutivement à ces différents essais, j'éprouve une difficulté à atteindre mon but : remplacer le Thème de Franzy dans lequel les "boutons" du menu ne me plaisent pas trop...

J'aimerai revenir à quelque chose de plus classique.

Seulement voila, je n'y parviens pas.

J'ai tenté le UNDO proposé avec le Thème de Franzy, la "ré"install des Thèmes de Kyo... Mais rien n'y fait, j'ai toujours ces icones qui me déplaisent un peu...

(pour être plus clair, ce sont les icones du menu qu'on voit dans les captures 3 & 4 du BlueRay [franzyroy edit] pour a8.3.2) https://forum.frandroid.com/topic/19848-centralisation-de-themes-pour-le-spica-et-idees-de-customization/page__st__360__p__333650#entry333650

Entre les réglages de CM & de l'Accueil du menu, je m'y perds...

Un petit coup de main svp ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait, si j'ai bien compris, tu as besoin du settings.apk (paramètres) original de la CM.

Je te fais un .zip pour le recovery de l' apk en question.

Edit:

Voilà monsieur

Settings.apk

Vérifie quand même avec un explorateur root, dans 'system > app' qu'il n'y est pas deux fichiers Settings.apk, on ne sais jamais.

:)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cet élément de réponse.

J'ai vérifié, j'ai bien ce "fichier" dans le répertoire que tu indiques...

A ce que je comprends entre les lignes, il me faudrait l'appliquer en recovery pour le modifier, c'est ça ?

Si oui, quel risque pour mes données ?

Merci pour le ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...