Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Yep j'ai commencé à rassembler les thèmes qui manquent, normalement demain midi il sera mis à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'accord merci pour le travail réalisé alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Kyo c'est EXCELLENT !!! merci a toi !! marche nickel. bon petite galère au début mais comme j'avais activé un truc dans les options de la cyano je pense à posé soucis donc j'ai viré et la nickel !!! Bon alors dernière question.... si j'applique un thème au hasard pour tester, je peux me servir de ton pack pour revenir a ce que c'est maintenant (thème de base + batterie 1%) ? merci encore c'est cooool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 @SkyZ: De rien. ;) @dward: De rien aussi. :P Oui tu peux très bien l'utiliser pour undo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Hmmm je viens de me rendre compte que ... ça met pas a jour le % de charge... donc je reste à 100% depuis ce matin 8h après lecteur mp3, petite video et navigation 3G quasiment durant 1h... dans le menu cyanogen il faut cocher la case pourcentage de charge (dans les paramètres de la barre de statut) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 non! c'est plutôt un bug mineur Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 hmmm donc tu recommandes quoi ? parce que la je sais pas a combien j'en suis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 juste pour info, t'as quoi comme Kernel? car je crois que DavidSpicaDroid qui s'amuse à tester tous les kernels pensait q'il y avait ce problème avec le Kernel CM6 v5 de Pixiebob, pour ma part, il me semble l'avoir remarqué avec d'autres mais bon, c'est peut être plus accentué avec celui-là.... aucune confirmation pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 avec celui de lukiqq aussi ce matin j'était a 100% pendant un moment et j'ai fais un reboot et je me suis retrouvé a 81 % :rolleyes: je ne sais toujours pas de ou sa peut venir , peut etre qu'un recalibrage arrangeras tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Essaye de reboot. J'ai eu çà une fois avec le GS, il est resté sur 100% toute la journée, alors que la batterie se vidait, jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bon j'ai reboot... ça a remise a niveau, reste a voir le rafraichissement ... Kernel de lukiqq Modifié 10 mars 2011 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 DavidSpicaDroid a comme toi et comme tu peux voir même sur Galaxy S, çà le fait, et comme je disais, j'ai déjà vu çà sur d'autres rom voir peut être même l'original donc pas sûr que tu puisses y faire quelques chose.:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bon ben pas le choix alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 quoi que quand je dis l'original, çà n'a rien d'étonnant, vu que les paliers entre 2 pourcentages étaient de 20%, peut être (voir même sûrement) que les pourcentages de 5 en 5% fonctionnaient mieux mais il faudrait encore les avoir pour CM! c'est vrai que les pourcentages 1 en 1% QBanin n'ont jamais étaient réellement parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Non mais si le bug persiste c'est qu'il y a un hic, parce que normalement au reboot/prochaine charge çà refonctionne normalement. Edit: Changelog du topic: + Rajout de thèmes CM compatibles alpha 8.3.2:- HoneyMix - Pink Pig - GreyScaleGreen - Honeycomb Theme - The Ultimate Theme - Frozen Winter - TouchWizz Ace + Réorganisation du post des Thèmes CM. Pour la ré-organisation, vous en pensez quoi? C'est plus beau/plus moche? Plus lisible et clair ou pas très pratique? Modifié 10 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c'est carrément mieux, c'est même superbe, t'assures Kyojin, qu'est ce qu'on ferait sans toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La nouvelle organisation est bien, pas loin de la perfection. Je te dirais les derniers petits détails au pire a faire, mais cava. En fait, est-ce que tu as fait une section : Thème by Samdroid / Thèmes by Frandroid ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Super kyojin comme d'habitude , c'est bien quand on es du spica avec les spoilers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ou si j'ai loupé un truc mais les icones des raccourcis de la barre de notification sont grises et je les trouve assez vilaines sur le thème gingerbread pour l'alpha 8.3 qu'on trouve sur samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut à vous les pros du Thème. D'abord, un très grand MERCI pour votre implication générale sur le forum et vos créations, conseils... (Je suis très actif sur un autre forum, je sais le temps que ça prend, et j'apprécie un petit merci de temps en temps :P ) J'aurai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait... J'ai utilisé ce super tuto pour essayer différents thème de vos créations (très très sympa au passage) et mon choix s'est désormais fixé. Seulement, consécutivement à ces différents essais, j'éprouve une difficulté à atteindre mon but : remplacer le Thème de Franzy dans lequel les "boutons" du menu ne me plaisent pas trop... J'aimerai revenir à quelque chose de plus classique. Seulement voila, je n'y parviens pas. J'ai tenté le UNDO proposé avec le Thème de Franzy, la "ré"install des Thèmes de Kyo... Mais rien n'y fait, j'ai toujours ces icones qui me déplaisent un peu... (pour être plus clair, ce sont les icones du menu qu'on voit dans les captures 3 & 4 du BlueRay [franzyroy edit] pour a8.3.2) https://forum.frandroid.com/topic/19848-centralisation-de-themes-pour-le-spica-et-idees-de-customization/page__st__360__p__333650#entry333650 Entre les réglages de CM & de l'Accueil du menu, je m'y perds... Un petit coup de main svp ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Salut En fait, si j'ai bien compris, tu as besoin du settings.apk (paramètres) original de la CM. Je te fais un .zip pour le recovery de l' apk en question. Edit: Voilà monsieur Settings.apk Vérifie quand même avec un explorateur root, dans 'system > app' qu'il n'y est pas deux fichiers Settings.apk, on ne sais jamais. :) Modifié 11 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci à toi pour cet élément de réponse. J'ai vérifié, j'ai bien ce "fichier" dans le répertoire que tu indiques... A ce que je comprends entre les lignes, il me faudrait l'appliquer en recovery pour le modifier, c'est ça ? Si oui, quel risque pour mes données ? Merci pour le ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Hello les gens ! ça fait un moment que j'ai trouvé ces bootanim' mais je les ai pas encore vu ici donc c'est par ICI et c'est plutôt joli ! :emo_im_money_mouth: ;) Et un new bootlogo vu que vous avez été sage ! :lol: Download Modifié 11 mars 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je les avais déjà vu, je crois même avoir mis le lien mais je ne sais plus ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.