Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@franzyroy: De rien. :)

@davidscpicadroid: Je n'ai jamais testé sur mon Spica, mais çà passera probablement, l'animation de boot Nexus/W7 était aussi de résolution supérieure.

Bref, le seul truc qui peut arriver c'est que l'animation ne s'affiche pas ou s'affiche trop grande, çà n'affectera pas le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

C'est gentil, mais je suis pas très content de mon montage justement...

j'avais l'idée, que je trouvais bonne, mais ça rend pas aussi bien que je l'espérais...

en même temps, je suis assez mauvais en travail d'image... j'ai le niveau "paint"... et encore... :mad:

EDIT : c'est moi ou le forum est encore à l'heure d'hiver? :P

EDIT 2 : pour moi, les Nexus faisait plutôt référence au latin... c'est la la racine de "nouer", "connecter" toussa toussa...

Et je vois pas trop le rapport avec ce bouquin... (en même temps, je l'ai pas lu :P"

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou il est beau ce THEME

édit : par contre j'ai un soucis avec les fichiers xml quand je les mets dans le dossier cmthème , ils n'apparaissent pas dans les paramètres cyanogen tweak supplémentaire...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

C'est gentil, mais je suis pas très content de mon montage justement...

j'avais l'idée, que je trouvais bonne, mais ça rend pas aussi bien que je l'espérais...

voila une alternative a ton mouton electric

ELECTRIC-SHEEP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taz

J'adore aussi! Ta police de caractère rend super bien! Par contre mon mouton est plus électrique que le tien :P

Et la barre de chargement du kernel risque d'empiéter pas mal sur le bugdroid et le texte je pense, non?..

Mais il a une super bonne tête :D

Par contre... pourquoi des lunettes 3D? :rolleyes:

Chez moi, c'est une tentative de masque de nuit :| Je pensais que ça se voyait un tout petit peu quand même :mad:

C'est pas grave, ya qu'à dire que je suis un artiste incompris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.Neaunîmes: C'est normal que tu penses çà, on atteint presque jamais vraiment le résultat espéré, y'a toujours quelques petites modifs/adaptations entre temps, mais moi j'aime bien. :)

Pour le nom Nexus, oui c'est bien çà, mais y'aurait aussi le petit clin d’œil pour l’œuvre. Je te laisser regarder

(et te concentrer sur la parole, pas autre chose :P). Bon cette vidéo, c'est pas quand même LA référence (y'a qu'à voir la "speakerine" qui tient le tél à l'envers..). :)

Sinon vu que tu as parlé de police, peut-être que la Storopia ("mère" de Clockopia) pourrait te plaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin:

en tous cas moi, plus çà va & plus j'apprécie ton topic!

aux autres:

sympa les bootlogos, dommage qu'il n'y est pas une appli qui les fasse changer à chaque démarrage, faudrait demander à rrrulo, pt'être qu'il saurait faire lui.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai trop un bugdroid avec un bando rouge et un mitrailleurse (en rambo quoi!) , qui tire dans une pyramide de pomme! Ou un bugdroid en gangster des années 30 avec un surfateuse et derriere lui un magasin de tel qui vend des aie-phone et de nokia avec la vitrine troué!

Mais j'aime bien la version de taz , les arrondis font moins casée (enfin peut etre sa se vois pas sur le spica aprés)

Hs par rapport a la vidéo: Dire que ma promo comprend pas pourquoi je veux partir finir mes études en Russie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai vu ICI un thème honeycomb que vous avez sûrement déjà vu, je le met, c'est pas pour le présenter mais plutôt car çà m'étonne de voir ce qui est marqué avec:

- compatible CM 8.3.2

- compatible SpicaGen (jusqu'ici rien d'anormal)

- compatible CM 8.3 (c'est là que çà m'épate)

si il y en a qui ont testé, pouvez vous me dire!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin.

Merci pour le soutien moral :)

Pour ce qui est de "Nexus", j'ai appris quelque chose! Mais c'est malin, maintenant va falloir que je revoie "Blade Runner"... Halalalala, la vie est dure quand même :P

Et pour la police, je regarderais à l'occasion!

@ Khancyr

effectivement, sur le Spica, les arrondis "casés" se voient pas trop. Enfin, moi ça ne me gène pas outre mesure ;)

Quant à l'idée du bugdroid avec sulfateuse, elle est cool, mais il me semble qu'elle est pas neuve, si? Il me semble avoir déjà vu une image (peut être un avatar du forum, mais je me souviens plus et j'arrive pas à la retrouver) où on voit au premier plan une pomme à terre criblée de balle, et au second plan, se découpant dans l'encadrure de la porte, en imper et une sulfateuse encore fumante à la main, un bugdroid.

Mais le principe reste cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khancyr: Je te comprends. :emo_im_angel:

@A.Neaunîmes: Et va falloir lire le livre aussi. :D

@All: Puisque beaucoup des Spica-users demandent à faire ressembler l'interface à Sense, et puisqu'une vidéo vaut mieux que des screenies et qu'un long discours ch*ant, see by yourself:

.

Je vous présente donc pour ceux qui connaissent pas, LauncherPro SenseMod (et oui, LP Powaaa encore! :)). Il faut garder en tête que l'application est gratuite, mais l'utilisation des Widgets elle, requiert d'avoir la licence LauncherPro Plus.

Comme vous pouvez donc le voir, les widgets sont pas mal ressemblants, le dock aussi, dispo en Français et mieux qu'une simple image puisque quand on appuie, çà entre bien en surbrillance (un HTC-user y a cru ce matin, pensant que c'était du vrai Sense). Sinon le reste, c'est du LauncherPro quoi.

Infos additionnels relatives à la vidéo:

* Widget Météo utilisé: Beautiful Widgets avec Skin SuperSense. Vous pouvez aussi utiliser Fancy Widget avec un skin par exemple.

* Thème: GreenDevDroid Ultimate. :emo_im_angel: (J'ai oublié de mettre le Settings.apk, çà aurait pu faire plus Sense).

* Lockscreen: Lockbot avec Thème "Hero".

* Icônes: HTC Sense UI 2.1 Icons

Si çà ne demandait pas une licence LP+, j'aurais pu tenter d'en faire une petite ROM dérivée de CM mais avec un thème "plus Sense" que le GDD Ulitmate, puis quelques applis "themed", mais là, çà perd un peu d’intérêt car du coup "le public" visé est plus réduit. Donc çà reste juste à but d'information. ;)

Voilà, j'espère que çà en intéressera quelques uns. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofien: Comme j'ai écrit, l'application nécessite d'avoir et entrer la licence normale LP+ pour utiliser les widgets, sinon sans çà il y a juste le dock. En fait, c'est juste un mod de LP, le reste (soit activation des widgets), se fait pareil, l'auteur ne fournit que l'apk "normale", comme celle de LP dispo sur le Market ou sur le site de fede, donc sans widgets à la base.

@franzyroy: Effectivement à l'utilisation c'est sympa, il faut avouer que Sense est réussi. Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'il faut installer soit LP normal soit SenseMod, puisque le Mod remplace l'appli. Faut que j'essaye pour voir si çà peut pas se contourner. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...