davandroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ha moi je croyait aussi qu'on pouvait parler aussi des launchers...mais c'est vrai que ce n'est pas que pour le spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour j'ai une petite question niveau personnalisation, j'ai installé le cyanogen de L'italien et le thème GreenDevDroid que j'adore, à part pour l'image quand on émet et reçoit un appel, en conversation (et uniquement celle là), l'impression qu'elle n'a pas la bonne dimension ou qualité bref je voudrais la changer, mais je ne trouve pas comment, pouvez vous m'aider svp ? Et où en trouver d'autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ok, merci J'ai téléchargé la version CM 8.4 b3 by Franzyroy, 40 minutes. J'ai essayé l'instal avec Odin comme avec la version 8.3 mais rien ce passe! Ai-je oublié quelque chose merci Modifié 26 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @tomtomtomy, tu es HS, ici ça parle de customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ok, merci J'ai téléchargé la version CM 8.4 b3 by Franzyroy, 40 minutes. J'ai essayé l'instal avec Odin comme avec la version 8.3 mais rien ce passe! Ai-je oublié quelque chose merci pose ta question ici -tuto-cyanogenmod-611-alpha-84 et apres c'est un peu normal que par odin rien ne se passe c'est en recovery qu'elle s'applique la cm pas avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Super, merci bien taz ;) Celui de gauche est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pose ta question ici -tuto-cyanogenmod-611-alpha-84 et apres c'est un peu normal que par odin rien ne se passe c'est en recovery qu'elle s'applique la cm pas avec odin non, ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Personne pour mon souci ? Bonjour j'ai une petite question niveau personnalisation, j'ai installé le cyanogen de L'italien et le thème GreenDevDroid que j'adore, à part pour l'image quand on émet et reçoit un appel, en conversation (et uniquement celle là), l'impression qu'elle n'a pas la bonne dimension ou qualité bref je voudrais la changer, mais je ne trouve pas comment, pouvez vous m'aider svp ? Et où en trouver d'autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 quel image ? si c'est celle du contact ben change l'image du contact, et ceci n'est pas un problème de thème mais plutôt une question a posé sur le topic de la cyano de l'italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) quel image ? si c'est celle du contact ben change l'image du contact, et ceci n'est pas un problème de thème mais plutôt une question a posé sur le topic de la cyano de l'italien... Hum je ne pense pas vu que c'est avec le thème GreenDevDroid que ça me fait ça, ce que je peux changer c'est l'image qu'il y a a côté du contact dans la liste des contacts, mais ce n'est pas ça que je souhaite, c'est changer l'image de base de tous les contacts en conversation, ce qui s'affiche quand on m'appelle ou quand j'appelle, aussi bien la messagerie qu'un contact, donc j'aimerai bien savoir où je peux modifier ça dans le téléphone et si vous aviez des images pour ça ^^ Merci Modifié 30 avril 2011 par Terpsycore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ben j'utilise aussi le GDD pour la 8.4 et je ne voie pas de quel image tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ben j'utilise aussi le GDD pour la 8.4 et je ne voie pas de quel image tu parles... L'image d'un gros bonhomme android vert sur fond noir, même quand je désactive la photo des contacts dans les paramètres d'appel, ça s'affiche quand même, elle ressemble à l'image que je joins sauf qu'il n'y a pas écrit android et qu'elle est de bien moins bonne qualité sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Jète un oeil aux cm de fanzyroy, quelques unes corrigent ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Sorry double post, a supprimer . Modifié 2 mai 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Jète un oeil aux cm de fanzyroy, quelques unes corrigent ce problème. ou juste les thèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon j'ai mis la cyanogen 8.4b3-v15 de franzyroy et ça me fait pareil, y compris en réappliquant le thème après... donc je sais pas... peut être que c'est la dimension d'affichage (315*315 ?) qui fait ça... bref c'est pas grave je vais essayer de trouver quelque chose pour remplacer... parcontre cette version de franzyroy m'a l'air + fluide pour l'instant que celle de l'Italien donc merci ;) même si je préfèrai l'animation cyanogen de démarrage de ce dernier (nan nan je suis pas chieur du tout XD) savez vous ou je peux là trouver et la changer si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ben suffit de la prendre dans celle de italien et de la mettre dans celle de franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Comment on fait ça ? Si c'est pas trop compliqué... Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ben tu ouvre le zip des cm et tu prends la bootanimation dans l'un et tu le glisse dans l'autre tous simplement, je ne voie pas ce qu'il y a de plus a expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok merci beaucoup pour ton aide !! Saurais tu s'il y a un moyen de changer l'image de tous les contacts en 1 seule fois ? Ca m'arrangerait beaucoup, parce que 1 par 1 ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ben si tu veut que tous tes contacts ai la même photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ben vu que l'image en conversation ne me plait pas, je me dis que si je change l'image de base de tous les contacts ça peut peut-être résoudre mon soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Post inutile à supprimer Modifié 3 mai 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 parcontre cette version de franzyroy m'a l'air + fluide pour l'instant que celle de l'Italien donc merci ;) même si je préfèrai l'animation cyanogen de démarrage de ce dernier (nan nan je suis pas chieur du tout XD) savez vous ou je peux là trouver et la changer si c'est possible ? +1 ;) Pour le bootlogo, télécharge un de ceux là par exemple <*> et applique le en recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bon j'ai mis la cyanogen 8.4b3-v15 de franzyroy et ça me fait pareil, y compris en réappliquant le thème après... donc je sais pas... peut être que c'est la dimension d'affichage (315*315 ?) qui fait ça... bref c'est pas grave je vais essayer de trouver quelque chose pour remplacer... parcontre cette version de franzyroy m'a l'air + fluide pour l'instant que celle de l'Italien donc merci ;) même si je préfèrai l'animation cyanogen de démarrage de ce dernier (nan nan je suis pas chieur du tout XD) savez vous ou je peux là trouver et la changer si c'est possible ? si c'est l'affichage 315 x 315 qui fait cela et sûrement d'ailleurs! il faut que tu récupères un clavier téléphonique en 96 x 96, tu le réinstalles, moi j'en ai quelques uns mais qui ne sont pas forcément du même thème. ICI, tu as des claviers 96 x 96. Modifié 3 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.