Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

merci franzy mais le sttings original de la 8.4 je l'ai recup dans loriginal est mis via recovery en le remplaçant dans le zip du settings de kyojin

EDIT merci du renseignement je retrouve "mon" GDD reste juste a attendre ton settings :P

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ça fonctionne merci a franzy pour le setting et a kyo pour le GDD

merci kyo pour les voeux, j'aurais le temps de me remettre 4 mois de convalescence en vue

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Les 4 tu veux dire, j'en avais zappé un. :P

Et au fait, parce que ce soir faut que je termine (enfin :() là màj du topic, pour ton tuto, tu préfère le mettre en topic à part sur la partie tutos puis que je mette un lien, ou que je mette un lien vers ton post ou juste que je le mettre directement sur la première page?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que tu le mettes au début mais il faudra dire à TAZ qu'il change son lien car il a créé un lien sur centralisation des topics. ou alors je le laisserai aussi là ou il est. mais je pense qu'il est bien de le mettre au début car même si TAZ a fait un lien, il sera tout de même plus visible au début!

edit:

de plus, il est préférable qu'il reste sur centralisations des thèmes, c'est plus sa place!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, y'a pas de raison que taz l'enlève. Je fais donc comme çà, même si je pense qu'un topic à part l'aurait valorisé et aurait permis à ceux qui débutent et souhaitent poser des questions de les poser sur un sujet dédié spécialement à çà, ici, les questions se perdront avec le reste malheureusement. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux le faire, t'as sûrement raison, on en reparle dès que t'es dispo!

edit:

quoi que, au pire, je le fais, tu le laisses quand même au début car çà fait partie quand même des thèmes et je demande à TAZ de remettre le lien vers le TUTO!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas testé!

une démo ci-dessous( comme çà on sais de quoi tu parles):

Regina 3D Launcher

Description

Liens

La vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=nXhtxecPHr8

Quelques images:

Regina3DLauncher01-300x500.png

regina-3d-launcher-android-app1.jpg

Fonctionnalités

Launcher 3D B)

Un wallpaper par panneau

Possiblité de cacher des applications dans des espaces de travaux

Regina widget en 3D!

Les widgets et app peuvent être placés librement sans trop de restriction

Desinstaller des apps depuis le launcher!

De jolies effets visuelles!

Nécessite

Android eclair 2.1 et +

Un GPU capable de supporter la 3D

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apercu des pages sont en 3d avec un reflet par terre ca péte big_smile.png pour l'instant il y as que ca de bien mais il y as des trucs je sais pas ce que c'est... vais découvrire peu a peu

édit : devancé !! lol

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut, j'ai testé Regina 3D hier, c'est pas mal, mais mon Spica était un peu à genou pour gérer cette 3D, le positionnement des icônes en bord d'écran est une vrai galère, je n'ai pas réussi à mettre d'autres images pour les wallpapers que ceux proposés dans le kit défaut à télécharger, je suis retourné à Launcher Pro ou j'apprécie plus sa rapidité et fluidité (c'est ce qu'on cherche tous le plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réappliqué le thème + le setting.apk qu'a partagé FranzyRoy.

Effectivement plus de FC, mais toujours le problème du son qui ne marche que quand le volume de l'appel est à fond !

Comment avez vous fait pour remettre le setting.apk d'origine exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzy mais le sttings original de la 8.4 je l'ai recup dans loriginal est mis via recovery en le remplaçant dans le zip du settings de kyojin

voila le settings original de la 8.4 a appliquer en recovery

settings_original_8.4.zip

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...